| Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux | |
|
+6Young Jedi le dino taurus Junior Tribal Supersonicus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Dim 9 Sep 2012 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Dim 9 Sep 2012 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Lun 10 Sep 2012 - 13:45 | |
| C'était une chouette rando ! Un temps magnifique, un parcours sympathique qui piquait bien les jambes dans Cernay (et les pieds faut bien l'avouer ...). Content d'avoir pu croiser Sébastien, Jean-Marc et lasouque81 que je ne connaissais pas ! Ce sera plus facile pour se saluer la prochaine fois ! Les ravitos se sont faits un peu dépasser par l'affluence : c'est la rançon du succès ! J'ai 60 km sur le 65 mais je crois que mon compteur s'est arrêté un moment Terrain très très sec, du roulant au début et à la fin pour se chauffer et pas finir trop cramé ... Merci l'orga, le balisage et la sécurité étaient nickel ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Lun 10 Sep 2012 - 14:40 | |
| j'ai pas trop aimé, pas de pizza a l'arrivée, pas de tee-shirt a l'arrivée, pas de roadicus a l'arrivée, parcours du pauvre de la JR, vole sur les KM du 65, et trop chaud a travers champs !!!! je reviendrai pas | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Lun 10 Sep 2012 - 14:58 | |
| - taurus a écrit:
- , pas de roadicus a l'arrivée,
Quand tu veux ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Lun 10 Sep 2012 - 17:44 | |
| - Supersonicus a écrit:
- taurus a écrit:
- , pas de roadicus a l'arrivée,
Quand tu veux ! Hummmmmm A voir en fonction de mon agenda!!!! en ce moment c'est un peu serré (je lui disais samedi au grand que la tête de cochon basque me manquait ) | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Mar 11 Sep 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux | |
| |
|
| |
| Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux | |
|