| 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 | |
|
+12brik DREI78 Marmotte THE 5TH HORSEMEN Tribal ZilB Tortuga Junior emalyg wwwfabien Supersonicus markitos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Lun 7 Mai 2012 - 19:07 | |
| - THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- montez une equipe HB de 6 que l'on se tire la bourre !
l'hepar: aucun effet sur moi; bloque pendant 3 jours y compris pendant la compet, c'est une vraie souffrance de ne pouvoir se soulager j'ai l'impression même que ça influe sur la performance et c'est devenu sur le vélo une obsession atroce!
j'ai été en dessous de tout sur ces 24h: premier tour en 32' (pas très rapide) mais avec des pulses moyennes à 182 (un max à 192) donc dans le rouge dès le début
et ensuite un long calvaire édition à oublier sportivement parlant
sinon une organisation vraiment prof ; chapeau! c'était un calvaire pour tout le monde cette édition, mais je parle surtout du point de vue météorologique par contre humainement c'est une superbe expérience et j'étais bien content de te revoir, dommage qu'on n'est pas été voisins sur le campement | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Lun 7 Mai 2012 - 19:17 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Seb91 a écrit:
(...) - L'Hepar est un mauvais choix ! Si habituellement elle ne me provoque aucun trouble intestinal, là, mélangé au froid et surement aux secousses pendant 24 j'ai rendu visite 4 ou 5 fois au toilettes ! (...)
Je ne dirais rien
il n'y a rien à dire J'aurais pu passer sous silence ce point là. Je pense que comme écrit dans mon CR, le froid et les vibrations ont beaucoup contribué à mes troubles intestinaux. Question nourriture, à chaque fois que j'ai mangé ce qui était prévu je repartais avec l'estomac lourd et j'avais des difficultés dans le tour suivant. C'était trop pour moi. Mais mieux vaut plus que pas assez ! Côté boisson, c'est pareil, je n'ai bu que 4 litres d'Hepar, 2 litres de St-Yorres et un litre de ma boisson maison et 2 cafés. Pas soif. Surement à cause du froid. Côté poids, avant l'effort j'avais pris 1kg à cause de la charge glucidique faite la semaine. J'ai perdu ce kg après la course, pas plus. Côté gestion, finalement je m'en suis bien sorti. | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Lun 7 Mai 2012 - 19:23 | |
| | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Lun 7 Mai 2012 - 19:28 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Lun 7 Mai 2012 - 20:40 | |
| - Seb91 a écrit:
- wwwfabien a écrit:
- Seb91 a écrit:
(...) - L'Hepar est un mauvais choix ! Si habituellement elle ne me provoque aucun trouble intestinal, là, mélangé au froid et surement aux secousses pendant 24 j'ai rendu visite 4 ou 5 fois au toilettes ! (...)
Je ne dirais rien
il n'y a rien à dire J'aurais pu passer sous silence ce point là. Je pense que comme écrit dans mon CR, le froid et les vibrations ont beaucoup contribué à mes troubles intestinaux.
Question nourriture, à chaque fois que j'ai mangé ce qui était prévu je repartais avec l'estomac lourd et j'avais des difficultés dans le tour suivant. C'était trop pour moi. Mais mieux vaut plus que pas assez !
Côté boisson, c'est pareil, je n'ai bu que 4 litres d'Hepar, 2 litres de St-Yorres et un litre de ma boisson maison et 2 cafés. Pas soif. Surement à cause du froid.
Côté poids, avant l'effort j'avais pris 1kg à cause de la charge glucidique faite la semaine. J'ai perdu ce kg après la course, pas plus. Côté gestion, finalement je m'en suis bien sorti. Tête de mule | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Lun 7 Mai 2012 - 21:43 | |
| Super CR et encore Bravo ! Bah moi ca ne m'a jamais tenté un 24h de solo. Je trouve ca trop contraignant en logistique, en préparation, et en stress. Par contre j'admire ceux qui comme toi et marmotte se lancent dans l'aventure vont jusqu'au bout sans jamais rien lâcher ! BRAVO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Mar 8 Mai 2012 - 6:05 | |
| La trace du circuit initial (non modifié) sur Utagawa http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=6559 | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Mar 8 Mai 2012 - 7:52 | |
| Merci le Hobbit ! Il est vrai que j'aime les trucs à la con mais en ce qui concerne les 24h en solo j'ai eu ma dose pour un moment... | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Mar 8 Mai 2012 - 8:27 | |
| Seb je suis sûr qu'on en reparle l'année prochaine | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Mar 8 Mai 2012 - 8:30 | |
| Tu sais, même mes 3 participations à la TransV m'ont fait moins souffrir... En effet, on pourra toujours en reparler l'an prochain, ça n'engage à rien ! C'est une course à tenter au moins une fois dans sa vie en solo quand on aime les défis sur longue distance. Après, .... | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Mar 8 Mai 2012 - 17:41 | |
| moi c'est plus au niveau du mental... la pluie la boue... bref je regarde mes stats et entre 19h et 1h du mat c'est l'horreur.... j'ai pratiquement pas rouler... je suis sur que je pouvais jouer le podium si je mettais un peu plus bouger le cul à ce moment. Je regrette aussi de ne pas avoir continuer à la fin.... je me faisais 2 tours de plus histoire de rester à 1 tour d’écart du 3eme.... mais il est clair que je ne pouvais pas le rattraper Du coup je voulais monter une équipe pour Cergy... mais si ça ne se fait pas, je rempile en solo pour faire cette fois un podium (ou pas ) ce qui est sur, c'est que je serais au depart de la geobike cet automne | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 5:32 | |
| C'est quoi ce vélo Tortuga ? | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 6:19 | |
| - wwwfabien a écrit:
- C'est quoi ce vélo Tortuga ?
un 29" carbone prototype secret de l'armée chinoise | |
|
| |
DREI78 crampons
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 7:12 | |
| Felicitation aux valeureux SOLO Faisant partie de l 'équipe de Bichons du Manet avec Tortuga je mesure la performance que vous venez de faire encore Bravo...... Je pense que nous remonterons une équipe l 'année prochaine avec Tortuga mais le champagne sera interdit !!!! Boire ou piloter il faut choisir | |
|
| |
brik Fournisseur officiel de rêve
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 15:18 | |
| Bien ouéj Séb T'es rôdé et prêt pour aller voir les moutons du Causse la nuit... | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 22:47 | |
| - wwwfabien a écrit:
- C'est quoi ce vélo Tortuga ?
Un plastique noname que j'apprécie de plus en plus, surtout sur ce type de parcours | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012 - 8:43 | |
| Tu pourrais nous le presenter, petit cachotier | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012 - 9:58 | |
| Moi je l'ai vu en vrai !... Me doubler 2 fois | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012 - 10:53 | |
| Ahhhh c'était bon quand même ces 24h ! Je sais déjà que je devrais y être encore en 2013 ! Team Moissonneuses mobilisons nous pour que la victoire soit nôtre ! PS : je changerai TOUTE ma transmission avant (et sans courir 110km et 8000D+ la semaine d'avant), histoire d'arriver au TOP ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012 - 11:16 | |
| Mouarf ! Tu as atteint les limites du non entretien sur ce coup là Même que je t'ai doublé dans ton premier tour à cause de ça A acheter des pièces anticipe et rénove le deuxième aussi car un de ces jours je sens que tu vas nous pourrir une sorties hors IDF Je me verrai bien dans une équipe qui joue la gagne l'an prochain, autant En solo je n'ai pas envie
Dernière édition par Seb91 le Jeu 10 Mai 2012 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012 - 11:18 | |
| [quote="ZilB"]Ahhhh c'était bon quand même ces 24h ! Je sais déjà que je devrais y être encore en 2013 ! Team Moissonneuses mobilisons nous pour que la victoire soit nôtre ! PS : je changerai TOUTE ma transmission avant (et sans courir 110km et 8000D+ la semaine d'avant), histoire d'arriver au TOP ! [/quote profite quand tu auras trois enfants une baraque a entretenir et un départ vers la Guyane à préparer(c'est pour ça que je ne suis pas passé vous voir a Buthier) ce sera moins simple | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012 - 11:23 | |
| Tous ces arguments c'est du bidon ! J'avais des gosses et une baraque quand j'ai démarré le vélo et plus généralement le sport de façon plus régulière qu'avant. L'un n'empêche pas l'autre, faut pas se cacher derrière son petit doigt. Après ton déménagement est un cas particulier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 | |
| |
|
| |
| 24h de Buthiers 5 et 6 mai 2012 | |
|