| Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 | |
|
+10Rone markitos STUMPEPIC Pat Junior Supersonicus Marmotte nicolas3334 Tribal le dino 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 Sam 14 Avr 2012 - 19:32 | |
| Je remets ici la signature de Baptiste sur VV : "du Voyage Tout Tranquille au Vraiment Très Turbulent en passant par le Vélo Tous Temps, on fait tous du VTT." | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 Dim 15 Avr 2012 - 9:23 | |
| - ZilB a écrit:
- (...)
Franchement, quand tu fais des trucs comme ça sur plusieurs jours, tu n'es pas à un kilo près... C'est complètement différent au niveau du rythme que les randos du dimanche. Du coup, les quelques kilo en plus, tu t'en fou !!! (tant que c'est sur le vélo et pas sur le dos). Ouai enfin de là à se charger inutilement je n'en vois pas l'intérêt, ça sera toujours plus facile et plus plaisant. Ca c'est vraiment bien pour tout faire, douche, lessive, vaisselle, ... On a pas besoin d'en utiliser beaucoup en plus et c'est biodégradable donc tu peux te laver en rivière avec : http://www.outdoor-ranger.com/msr-savon-ecologique-p-10413.html | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 Dim 15 Avr 2012 - 9:28 | |
| Le savon de marseille aussi | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 Dim 15 Avr 2012 - 17:04 | |
| S'il est liquide, sinon il tient plus de place. Et il en faut un peu plus pour se laver Mais le savon de Marseille c'est très bien et probablement moins cher. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 Dim 15 Avr 2012 - 17:59 | |
| Je l'avais pulvérisé au moulin à légumes et ça a bien marché pour faire la lessive (sauf quand j'ai eu la bonne idée de la faire sécher sur le vélo ) | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 Dim 15 Avr 2012 - 22:14 | |
| ça sert à tout le savon de marseille... meme de lubrifiant - aliassteph a écrit:
Dans le même genre y'a la Grande Traversé du Massif Central qui me fait de l'oeil depuis un moment.....De Clermont-Ferrand a Béziers.....J'ai vu plusieurs blog la dessus et peut etre un jour..... ouais c'est très sympa... beau parcours;. superbes paysages... faite en 2007 avec une bande de pote... on avait une voiture pour le groupe et on se relayer pour la conduire chaque jour à l’étape. Solution sympa qui permet de profiter du parcours sans être charger. on a fait un peu de camping, des gîtes essentiellement. le parcours n'est pas difficile techniquement (beaucoup de piste, route, chemin pas trop technique), mais y a du D+ c'est chouette la succession de paysage tout les jours differents... les volcans d'auvergne, ensuite les grands causes, les cevennes, le mont aigouail, la vallée du tarn... etc... Si je refais le parcours ça sera en total autonomie avec sacoche Apres le pont du diable à coté de st guillem du désert c'est moins interressant... enfin c'est pour arriver à la mer, il reste qu'une quarantaine de bornes dans la plaine et l'agglomeration de montpellier je sais pas si ça va fonctionner;.. mais à titre exceptionnel j'ai mis en acces public l'album facebook avec quelques photos de ce chouette periple | |
|
| |
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
| Sujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 Mar 17 Avr 2012 - 19:27 | |
| Ca marche pas..... Tu l'avais fait en combien de jours? Je pense opter pour la version assistance voiture également. Ce sera une bonne manière de faire partager le voyage au reste de la famille en leur trouvant des activités a faire sur le parcours pour eux, le vélo pour moi et on se retrouve dans les gites le soir...J'ai le temps de préparer ça, ce ne sera pas pour cette année. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 Mar 17 Avr 2012 - 19:49 | |
| hum je crois qu'on avait mis 10 jours... on avait fait des étapes de 70/80km environ
3 personnes qui roulent, et 2 qui emmènent la voiture à l’étape du soir et partent dans le sens inverse à la rencontre des autres. Ce qui fait que tout le monde roulaient chaque jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 | |
| |
|
| |
| Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 | |
|