| [FINIE] Braderie de la tortue | |
|
+6Marmotte emalyg Junior STUMPEPIC le dino Tortuga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| |
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [FINIE] Braderie de la tortue Dim 21 Avr 2013 - 17:46 | |
| http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=885826 Je revend mes grip shifts 10V si ça interesse du monde | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [FINIE] Braderie de la tortue Mar 17 Sep 2013 - 21:27 | |
| J'ai rajouter des nouveautés sur le premier post | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINIE] Braderie de la tortue Lun 23 Sep 2013 - 22:40 | |
| Je viens de rajouter une KS Lev et un amortisseur RP23 kashima sur le premier post | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [FINIE] Braderie de la tortue Mar 24 Sep 2013 - 10:42 | |
| Matte les dimensions en premier lieu pour savoir si c'est compatible. En plus c'est un "high volume" et on n'en voit jamais sur des asr5. Du coup, pas sur que l'amorto soit bien optimisé pour ton vélo. Quand pense la tortue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINIE] Braderie de la tortue Mar 24 Sep 2013 - 11:43 | |
| - Seb91 a écrit:
- Quand pense la tortue ?
Tous les jours C'est du 200 sur l'ASR5 donc ce n'est pas bon. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [FINIE] Braderie de la tortue Mar 24 Sep 2013 - 11:54 | |
| Houlalalalala !!! Il va falloir que je dorme un peu plus de 5h par nuit moi.... De plus j'ai écrit cette horreur, je me suis dit qu'un truc me dérangeais mais j'ai laissé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINIE] Braderie de la tortue | |
| |
|
| |
| [FINIE] Braderie de la tortue | |
|