Précisions tout est neuf sauf : - la fourche White Brothers 120 mm - le casque, que je donne (uniquement frais de port si besoin). Petite taille(S) - les 3 cintres (Esaton Monkey Lite SL carbone, RaceFace Rise et RaceFace Evolve)
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
Sujet: Re: Grande braderie Lun 7 Nov 2016 - 8:32
Wahou les blocages lully! C'est par ca qu'on a fait connaissance! Je les garde précieusement les miens, c’est trop chouette!
Sylvert crampons
Nombre de messages : 91 Localisation : Talence du Sud Ouest de la Gironde de l'Aquitaine de la France
Sujet: Re: Grande braderie Lun 7 Nov 2016 - 17:19
La coupelle hope c'est pour mettre une fourche 1"1/8 sur du tapered ? Le diamètre du serrage hope ? Combien les galets hope ? Combien les galets XT ? Combien le BB 70 ? Combien le RaRa ? Le BB stronglight c'est du pressfit shimano (je suppose que non vu qu'il y a marqué 30/24 et shimano c'est 41/24... Mais on sait jamais !!!) ? Ça fait trop de questions ?
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: Grande braderie Mar 8 Nov 2016 - 6:21
nicolas3334 a écrit:
Wahou les blocages lully! C'est par ca qu'on a fait connaissance! Je les garde précieusement les miens, c’est trop chouette!
Nostalgie On allait se promener sur les glaciers, on faisait des longues distances en montagne avec des roues de 26 pouces et des triples plateaux...
Sujet: Re: Grande braderie Mar 8 Nov 2016 - 6:35
Réponses en bleu :
Sylvert a écrit:
La coupelle hope c'est pour mettre une fourche 1"1/8 sur du tapered ? => oui Le diamètre du serrage hope ? => ils doivent tous êtres en 31.8 mm, j'ai aussi un noir en 34.9 mm avec le guidage pour durite de tds télescopique Combien les galets hope ? => 20 euros la paire + port ? Combien les galets XT ? => 5 euros + port Combien le BB 70 ? => il est vendu Combien le RaRa ? => celui en 29 pouces = 25 euros frais de port compris. J'ai aussi un 27.5 Le BB stronglight c'est du pressfit shimano (je suppose que non vu qu'il y a marqué 30/24 et shimano c'est 41/24... Mais on sait jamais !!!) ? => c'est pour monter un pédalier en axe de 24 sur un cadre en BB30 donc diamètre 42 mm. Je vérifierai ce soir Ça fait trop de questions ? => ça dépend pour combien tu en achète !
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: Grande braderie Mar 8 Nov 2016 - 19:57
wwwfabien a écrit:
nicolas3334 a écrit:
Nostalgie On allait se promener sur les glaciers, on faisait des longues distances en montagne avec des roues de 26 pouces et des triples plateaux...
votre vie sexuelle ne nous regarde pas !
Sylvert crampons
Nombre de messages : 91 Localisation : Talence du Sud Ouest de la Gironde de l'Aquitaine de la France
Sujet: Re: Grande braderie Ven 11 Nov 2016 - 3:01
Intéressé donc par la coupelle , le collier en 34.9 , et les galets XT.
Sujet: Re: Grande braderie Jeu 15 Déc 2016 - 9:03
Je te répond ce soir ou demain sur les prix, etc...