| GeoBike 2012 | |
|
+6taurus Tribal le dino ZilB Gahan Junior 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: GeoBike 2012 Ven 16 Mar 2012 - 19:03 | |
| - Seb91 a écrit:
- Oui tu le contactes et il te mettra dans sa mailing list. Pas de site internet, pas de pub, pas de sponsor, prêt gratuit de GPS, prix ridicule, bref l'anti-thèse de certains évènements...
Et en plus même pas un Two Naze ! | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: GeoBike 2012 Mer 28 Mar 2012 - 17:39 | |
| bon pas de news de l'organisateur.... ok c'est un peu tot mais je pensais qu'il accuserait reception de mon mail.... Comme le dino.. je suis moi aussi tres tres tres déçu seb tu me diras si tu as des infos un jour | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: GeoBike 2012 Mer 28 Mar 2012 - 18:09 | |
| Oui. Mais moi aussi rien du tout. Mais patience, ça viendra en temps voulu. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: GeoBike 2012 Mer 28 Mar 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: GeoBike 2012 Mer 28 Mar 2012 - 19:02 | |
| Moi j'ai pas de compte facebook ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: GeoBike 2012 Mer 28 Mar 2012 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: GeoBike 2012 Mer 28 Mar 2012 - 19:16 | |
| je crois qu'il est faché !! c'est sur facebook, donc tu pourras pas voir... il met (ce qui ressemble fortement à une publi-information) pour des sacs chrome (sac branchouille prévu pour faire du velo) sylvain : Mon nouveau sac pour tout le bazar indispensable en une journée, le Chrome Messenger Citizen désormais dispo dans plein de boutiques en France. – avec Chrome et Chrome citizen messenger. Fred : tu as juste 4 ans de retard au minimum.... tu te laisse pousser la moustache pour faire le parfait hispter ?? :-p Sylvain : Y a 4 ans tu ne trouvais pas de Chrome partout en France. À présent c'est possible Fred : En décembre 2008, je n'avais aucun mal pour acheter dans une boutique à Paris (ok pas à la motte beuvron :-p) un chrome messenger Metropolis Buckle Bag - Large Fred : mais si c'est de la publi-information tu as raison de le signaler... :-p en 2013, la garoutade se fera donc avec un GPS two nav et sac chrome pour le ravitaillement | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: GeoBike 2012 Jeu 28 Juin 2012 - 19:09 | |
| ça y est !! les infos sont dispos ! je copie colle le mail recu aujourd'hui ! Oui, l'épreuve GéObike aura bien lieu cette année, le WE du 6 et 7 octobre : départ au Rozier (48 ) le 6 octobre à 9h30 ; arrivée dans le temps imparti de 30h max.
Programme XC engagé avec 245km sur la traces et environ 5500m D+.
Eau à dispo dans les villages et 2 refuges à disposition à 110km et 160km, pour récupérer des sacs d'assistance déposé par l'orga. Pas de lits, mais possibilité de repos. Pas de ravitos, pas de recup en cas d'abandon,..., pas de panier garni non plus, ni de tshirt. Pas de balisage, la trace GPS sera envoyée la semaine précédente.
Il est nécessaire de rouler de nuit pour boucler l'itinéraire dans les temps, prévoir un éclairage adéquat.
Équipement mini : Casque (pas de super héros sans masque, pas de vélo sans casque), frontale, GPS, tel mob (orange ou SFR) pour localisation par SMS, ou balise SPOT, couverture de survie et trousse de secours mini, sifflet, carte du massif au 100k, nécessaire de réparation et vélo IM-PEC-CABLE Nous pouvons vous prêter un GPS à des équipes de 2 ou 3 pilotes.
Inscription par mail : nom, prénom, certif médical ou licence, ville, VTT, GPS ou non, frais d'engagement : 38€ / pilote. Vous pouvez me contacter pour toutes vos questions.Alors qui en sera ?!?! moi c'est sur !! (juste que c'est une semaine avant le roc marathon... donc geobike objectif et roc marathon en recup la semaine suivante ) ptain vivement vivement vivement !! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: GeoBike 2012 Jeu 28 Juin 2012 - 19:34 | |
| Ptain tentant, c'est juste un peu chaud 1 semaine avant le Roc, arff je vais y réfléchir pendant mes vacances. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: GeoBike 2012 Jeu 28 Juin 2012 - 20:01 | |
| P'tain j'ai pas reçu de mail moi !!!!!!!!! C'est clair que j'en suis !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: GeoBike 2012 Jeu 28 Juin 2012 - 20:22 | |
| - Seb91 a écrit:
- P'tain j'ai pas reçu de mail moi !!!!!!!!!
C'est clair que j'en suis !!!!!!!!!!!! arf... j'en etais sur !! je me suis dis à totu les coup seb a pas recu le mail comme d'hab tu veux que je te le forwarde ?? mais tua s toute les infos... ah non y a un PDF dans le mail (fabien tu veux aussi ?) | |
|
| |
Marmotte Fourche
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: GeoBike 2012 Jeu 28 Juin 2012 - 20:59 | |
| Fait pas ta chochotte Fabien bordel !!!! On n'a qu'une vie !!! Ouep je veux bien le mail stp. | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: GeoBike 2012 Jeu 28 Juin 2012 - 21:09 | |
| mpise moi ton mail.. je te retrouve plus | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: GeoBike 2012 Ven 29 Juin 2012 - 6:42 | |
| | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: GeoBike 2012 Ven 29 Juin 2012 - 21:19 | |
| je vais peut etre y aller aussi... comme assistant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GeoBike 2012 | |
| |
|
| |
| GeoBike 2012 | |
|