Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012

Aller en bas 
+9
markitos
aliassteph
le dino
DREI78
vttadonf
Supersonicus
nicolas3334
Tribal
taurus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012   [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 6:39

aliassteph a écrit:
Merci les gars, j'avais oublié a quel point le goudron était dur.....J'aurais préféré prendre la même dans la mer de sable.....Je m'en sors bien, j'ai réussi a enchaîner une belle roulade et la tête a pas touché, après, j'ai fait un peu le pantin jusqu’à ce que ça s’arrête...
Pour la défense de GG, d’après les photos, c'est pas le seul a avoir fait une figure a cet endroit.....
Oui Taurus, des photos !!!!!!

Bon retablissement et à bientot sur nos chemins forestiers Twisted Evil ... Je l'ai passé mainte et mainte fois cette côtelette mais là l'appel de la foret était plus fort que moi Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

[CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012   [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 8:13

Seb91 a écrit:
Faut tout de même être inconscient pour sortir sur route quand celle-ci est blanche de givre, non ?
En fait, vers chez moi la route etait praticable. J'ai meme pas glissé, j'ai fait une erreur. On roulait en relais depuis 50 km et lorsque je me suis décalé vers la gauche pour me mettre a l'abri, ca a freiné ai ma roue avant a toucher la roue arriere du velo de devant et j'ai ete desequilibre. J'ai essaye de me rattraper mais le terre plein centrale m'a arrêté ...
j'ai fait une cinquantaine de borne en velo et autant dans la voiture du club. Sur les 110 bornes il n'y avait que 2 endroit givrés. Des passages sur des ponts.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012   [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:57

mais en club, il ne t'ont pas appris les rudiments du roulage de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012   [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:03

@ Steph : L'essentiel est que tu t'en sortes pas si mal Wink
Mais pour ne pas être vraiment un routard je ne serais pas sorti en paquet comme tu as fait dans de telles conditions. Cela me fait trop peur mais peut-être qu'à VTT je fais pire sans m'en rendre compte. Et comme je suis un vttiste avant tout sur le vélo je préfère sortir seul ou en petit groupe sur route et surtout, sauf sortie particulière, je cherche à ne pas me cacher histoire de bien "bosser" Razz
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

[CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012   [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:26

taurus a écrit:
mais en club, il ne t'ont pas appris les rudiments du roulage de groupe?

Ben si mais suffit de pas grand chose, un petit coup de frein au moment pile ou je change de trajectoire... Ça arrive souvent et même chez les pros alors a mon niveau....Je n'aurais pas été entrain de changer de ligne c’était bon , au pire je le poussais un peu...Un concours de circonstance...

Seb91 a écrit:
@ Steph : L'essentiel est que tu t'en sortes pas si mal Wink
Mais pour ne pas être vraiment un routard je ne serais pas sorti en paquet comme tu as fait dans de telles conditions. Cela me fait trop peur mais peut-être qu'à VTT je fais pire sans m'en rendre compte. Et comme je suis un vttiste avant tout sur le vélo je préfère sortir seul ou en petit groupe sur route et surtout, sauf sortie particulière, je cherche à ne pas me cacher histoire de bien "bosser" Razz

C'est comme tout, quand on l'habitude d'une pratique on maîtrise plus et on a moins peur mais je t'assure que dans les routard, y'en a un paquet qui sont incapable de faire du technique dans bleau ....Ah , si on les mets sur des grandes allées au milieu des bois çà envoie du lourd mais après y'a plus personne. Par contre quand faut frotté dans un paquet ils sont la...moi je les laisse jouer... Le pire c'est les sprint, il sont fous........
Pour les sortie en groupe, tout dépend du niveau mais au miens, même si je me cache, c'est pas une balade de santé de resté dans les roue des 1ere catégorie .... Ça me fait progresser...Je te rassure, je ne suis pas un routard dans l’âme non plus....l'ambiance est spéciale....


Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012   [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:41

oui junior il dresse les cailloux, il se débrouille bien maintenant a ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012   [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:45

Par rapport à des gars avec qui j'ai roulé dimanche, pas tant que ça. Mais je progresse, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

[CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012   [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:21

Comme on dit, l'important c'est de prendre du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012   [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:56

Seb91 a écrit:
Par rapport à des gars avec qui j'ai roulé dimanche, pas tant que ça. Mais je progresse, c'est l'essentiel.

mesure a ce que tu faisais il y a 5 ans, et par rapport a la grosse majorité, tu te débrouilles de façon a être au dessus du lot, même si tu n'es pas le meilleur. Wink
a voir aliastef Marmotte dans les cailloux de bleau, il commence déjà avec les terres plein vador
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

[CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012   [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:11

Oui je ne serais peut etre pas a l'aise partout mais y'a pire.....on aura peut etre l'occasion de partager une viree avec seb....et taurus, faudra bien attacher ton compteur PQR.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012   [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:14

j'ai pas/plus de compteur !! j'ai été converti par junior au gipi-est-ce !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012   [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Ermenonville JP style
» [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010
» [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville
» [CR & Photos] Le canal de Nantes à Brest - 8 au 15 août 2012
» Ermenonville - 12/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: