| [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 | |
|
+9markitos aliassteph le dino DREI78 vttadonf Supersonicus nicolas3334 Tribal taurus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 Mar 17 Jan 2012 - 6:39 | |
| - aliassteph a écrit:
- Merci les gars, j'avais oublié a quel point le goudron était dur.....J'aurais préféré prendre la même dans la mer de sable.....Je m'en sors bien, j'ai réussi a enchaîner une belle roulade et la tête a pas touché, après, j'ai fait un peu le pantin jusqu’à ce que ça s’arrête...
Pour la défense de GG, d’après les photos, c'est pas le seul a avoir fait une figure a cet endroit..... Oui Taurus, des photos !!!!!! Bon retablissement et à bientot sur nos chemins forestiers ... Je l'ai passé mainte et mainte fois cette côtelette mais là l'appel de la foret était plus fort que moi ... | |
|
| |
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
| Sujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 Mar 17 Jan 2012 - 8:13 | |
| - Seb91 a écrit:
- Faut tout de même être inconscient pour sortir sur route quand celle-ci est blanche de givre, non ?
En fait, vers chez moi la route etait praticable. J'ai meme pas glissé, j'ai fait une erreur. On roulait en relais depuis 50 km et lorsque je me suis décalé vers la gauche pour me mettre a l'abri, ca a freiné ai ma roue avant a toucher la roue arriere du velo de devant et j'ai ete desequilibre. J'ai essaye de me rattraper mais le terre plein centrale m'a arrêté ... j'ai fait une cinquantaine de borne en velo et autant dans la voiture du club. Sur les 110 bornes il n'y avait que 2 endroit givrés. Des passages sur des ponts. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 Mar 17 Jan 2012 - 16:57 | |
| mais en club, il ne t'ont pas appris les rudiments du roulage de groupe? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 Mar 17 Jan 2012 - 17:03 | |
| @ Steph : L'essentiel est que tu t'en sortes pas si mal Mais pour ne pas être vraiment un routard je ne serais pas sorti en paquet comme tu as fait dans de telles conditions. Cela me fait trop peur mais peut-être qu'à VTT je fais pire sans m'en rendre compte. Et comme je suis un vttiste avant tout sur le vélo je préfère sortir seul ou en petit groupe sur route et surtout, sauf sortie particulière, je cherche à ne pas me cacher histoire de bien "bosser" | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
| Sujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 Mar 17 Jan 2012 - 19:26 | |
| - taurus a écrit:
- mais en club, il ne t'ont pas appris les rudiments du roulage de groupe?
Ben si mais suffit de pas grand chose, un petit coup de frein au moment pile ou je change de trajectoire... Ça arrive souvent et même chez les pros alors a mon niveau....Je n'aurais pas été entrain de changer de ligne c’était bon , au pire je le poussais un peu...Un concours de circonstance... - Seb91 a écrit:
- @ Steph : L'essentiel est que tu t'en sortes pas si mal
Mais pour ne pas être vraiment un routard je ne serais pas sorti en paquet comme tu as fait dans de telles conditions. Cela me fait trop peur mais peut-être qu'à VTT je fais pire sans m'en rendre compte. Et comme je suis un vttiste avant tout sur le vélo je préfère sortir seul ou en petit groupe sur route et surtout, sauf sortie particulière, je cherche à ne pas me cacher histoire de bien "bosser" C'est comme tout, quand on l'habitude d'une pratique on maîtrise plus et on a moins peur mais je t'assure que dans les routard, y'en a un paquet qui sont incapable de faire du technique dans bleau ....Ah , si on les mets sur des grandes allées au milieu des bois çà envoie du lourd mais après y'a plus personne. Par contre quand faut frotté dans un paquet ils sont la...moi je les laisse jouer... Le pire c'est les sprint, il sont fous........ Pour les sortie en groupe, tout dépend du niveau mais au miens, même si je me cache, c'est pas une balade de santé de resté dans les roue des 1ere catégorie .... Ça me fait progresser...Je te rassure, je ne suis pas un routard dans l’âme non plus....l'ambiance est spéciale.... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 Mar 17 Jan 2012 - 19:41 | |
| oui junior il dresse les cailloux, il se débrouille bien maintenant a ce jeu | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 Mar 17 Jan 2012 - 19:45 | |
| Par rapport à des gars avec qui j'ai roulé dimanche, pas tant que ça. Mais je progresse, c'est l'essentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 Mar 17 Jan 2012 - 20:21 | |
| Comme on dit, l'important c'est de prendre du plaisir... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 Mar 17 Jan 2012 - 20:56 | |
| - Seb91 a écrit:
- Par rapport à des gars avec qui j'ai roulé dimanche, pas tant que ça. Mais je progresse, c'est l'essentiel.
mesure a ce que tu faisais il y a 5 ans, et par rapport a la grosse majorité, tu te débrouilles de façon a être au dessus du lot, même si tu n'es pas le meilleur. a voir aliastef dans les cailloux de bleau, il commence déjà avec les terres plein | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 Mar 17 Jan 2012 - 21:11 | |
| Oui je ne serais peut etre pas a l'aise partout mais y'a pire.....on aura peut etre l'occasion de partager une viree avec seb....et taurus, faudra bien attacher ton compteur . | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 Mer 18 Jan 2012 - 17:14 | |
| j'ai pas/plus de compteur !! j'ai été converti par junior au gipi-est-ce !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 | |
| |
|
| |
| [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012 | |
|