| [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 | |
|
+4jeuf markitos le dino taurus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Dim 31 Oct 2010 - 20:57 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Dim 31 Oct 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Dim 31 Oct 2010 - 21:05 | |
| RoRo dit Azimut brutal Superbe et saisissante :D zilb et son élevage A Pied et A Pied beautiful Tortue Magique denis Rodolphe dit roger, robert, roland ou RoRo | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Dim 31 Oct 2010 - 21:08 | |
| l'album est en cours de téléchargement | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Dim 31 Oct 2010 - 21:23 | |
| - azimut brutal a écrit:
Ceci est un CR :
La Horde Sauvage avait délégué ses 3 meilleurs membres (Markitos, Ned & myself icon_langue.gif ) pour la représenter aujourd'hui dans les forêts Picardes.
A l'invitation des forumeurs de HELL BIKE, et en particulier de Furious Fred alias Taurus, le trio est donc parti s'envoyer du single en forêt d'Ermenonville (60).
Rendez vous à 9 H 00 sur place, avec le passage à l'heure d'hiver, ça faisait un peu plus de sommeil que d'habitude. icon_cool.gif
Outre les 3 Hordeux (ou Porcinets), étaient présents Fred alias Taurus, Clément alias Zilb, Gégé alias tribal de Mareusseilleu, Jp, Sébastien et Thierry (si j'ai bien tout suivi !)
Après un maillot d'"ARROGANT BASTARD", Furious Fred arborait cette fois un maillot siglé "FAT BASTARD" ! icon_diablotin.gif J'adorrrre !! Sa collection de maillots doit être folklo !!
Rien que des beaux vélos pour cette rando, Un Santa Cruz Blur LT, Un Canyon 120 mm de déb., un Stumpy alu dernier modèle, un autre Stump un peu plus ancien, un Maverick (un tout suspendu qu'on n'a pas l'habitude de voir dans nos contrées) et un Turner 100 mm monté aux petits oignons. Que du beau et bon !!
Après avoir fait connaissance avec les Hell Bikers, direction la forêt, drivés par Taurus qui connaît le coin comme sa poche ... de cuissard.
La météo semble être avec nous dès le début de la rando, en fait le soleil ne nous quittera plus et commencera à se voiler uniquement à notre retour aux véhicules. bravo.C'était pas gagné d'avance, mais SA FÉ PLIZIR !!
A l'attaque donc, des singles sablonneux de cette forêt du Nord de la France, (on est presque chez les Chetemi .). Après quelques Kms d'échauffement, ça attaque déjà par des singles bien grimpeux, des descentes qui secouent la tête, des montées techniques, des singles en dévers, des montées impossibles, des descentes pas impossibles (mais pas loin), des coups de cul, des franchissements de marches, des toboggans de sable, et tiens ... quelques allées presque plates pour permettre au coeur de redescendre à 180 puls / min.
Autant le dire tout de suite, pas mal de montées ont été impossibles pour certains des Hordeux, que je dénoncerai pas !! icon_cool.gif Et pourtant, tous les HELL BIKERS les ont passées, se permettant même au passage des fantaisies du style franchissement de marches en montée, etc ... Faut dire les choses comme elles sont, on n'avait pas le même niveau . HELL BIKE = + fort que HORDE SAUVAGE. On a encore du boulot.
Je ne m'étendrai pas sur le cas de Zilb, dont les exploits nous étaient déjà connus de la bouche de Ub!k. Et ben, il était en dessous de la vérité, c'est tout ce que je dirai.
On s'est en tous cas bien fait plaisir sur ces excellents singles. Ermenonville, c'est Fontainebleau sans les blocs de rochers, aussi vallonné et ludique. Super terrain de jeu !!
Au retour aux véhicules, l'ami Fred nous avait réservé une surprise; une collation de sa fabrication : salade de cérélaes, tarte aux pommes de terres et fromage, et tarte aux pommes au calvados, accompagnées d'un verre de cidre. EXCELLENT !! A charge de revanche !!
Sympa d'avoir fait la connaissance de tous ces bikers, cool de nous avoir acceptés avec eux !!
Pour les stats, l'expert-comptable maître Jihem peut rajouter un vautrage à Markitos et à Azimut . Sinon, environ 48 kms de roulage, pour à peu près 750 m de D+. A confirmer par Markitos, qui était équipé d'un appareil releveur de traces de VTT, un drôle d'appareil accroché au cintre.
Et voilà le travail. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Dim 31 Oct 2010 - 21:35 | |
| - taurus a écrit:
- azimut brutal a écrit:
- . HELL BIKE = + fort que HORDE SAUVAGE. On a encore du boulot.l.
Putain qu'est ce que ça doit être | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Dim 31 Oct 2010 - 21:36 | |
|
Dernière édition par taurus le Dim 31 Oct 2010 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Dim 31 Oct 2010 - 21:39 | |
| GROOOOOOOOGNON !!!!! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Dim 31 Oct 2010 - 21:47 | |
| lacheur, le GG était grave vénère de pas de voir, il a dit encullllééééé | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Dim 31 Oct 2010 - 21:50 | |
| j'ai pas le courage de mettre les photos ce soir mais je vous donne le lien Picassa http://picasaweb.google.com/markitos77300/ErmenonvilleLe31102010RencontreDesHellBikersEtDeLaHorde# | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Dim 31 Oct 2010 - 22:29 | |
|
Dernière édition par jeuf le Dim 31 Oct 2010 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Dim 31 Oct 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| |
| |
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Lun 1 Nov 2010 - 7:47 | |
| Rototo le Saint Bernard du 77 nord : Denis la malice suivi de Roro : JP toujours impresionnant : Zilb le facétieux : Tribal Style : | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Lun 1 Nov 2010 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Lun 1 Nov 2010 - 16:18 | |
| On forme un beau couple moi et rototo dans la rototomobile entrain de se délecter ... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Lun 1 Nov 2010 - 17:23 | |
| Et quand on voit la taille de la mangeoire du bestiau on comprend pas mal de choses... | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Lun 1 Nov 2010 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Lun 1 Nov 2010 - 19:06 | |
| Le GG il est pas en train de boire le liquide de refroidissement en douce ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Lun 1 Nov 2010 - 20:07 | |
| c'est lui qui boit et moi complétement défoncé, j'ai mis un temps a rentrer de bleau 'jourd'hui, je suis hs :pale: | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Lun 1 Nov 2010 - 21:58 | |
| Va te coucher tôt alors. Tiens, j'ai commencé les Dexter Ma femme te remercie | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 Mar 2 Nov 2010 - 6:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 | |
| |
|
| |
| [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010 | |
|