| [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville | |
|
+5wwwfabien Tribal nicolas3334 Junior taurus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Dim 9 Jan 2011 - 20:42 | |
| Quoi d'neuf docteur? musculation mon beau vélo rouge | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Dim 9 Jan 2011 - 20:44 | |
| Elle claque sévère la première photo ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Dim 9 Jan 2011 - 20:50 | |
| un arbre fume avec la vitesse de passage de "Silver Arrow"quest'ce t'a "culé?!!! dino regarde mes muscles le "gros" qui joue le vieux qui s'entraine a son tour fastoche Avec AlTira c'est fête a chaque sortie Suis mort!! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Dim 9 Jan 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Dim 9 Jan 2011 - 21:54 | |
| c'est quoi ce test bike triboul? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Dim 9 Jan 2011 - 22:03 | |
| bah le sien, celui qu'il a acheté! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Lun 10 Jan 2011 - 6:28 | |
| - nicolas3334 a écrit:
- c'est quoi ce test bike triboul?
C'est le Triboul test bike ... .. C'est un bike qui nique grave ,je me sens plus à l'aise dessus .. Bon Rototo les photos elles déchirent sévère ,surtout celles dans les passages technique .. Oui le S.A aussi il est en armonie avec dame nature .. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Lun 10 Jan 2011 - 6:42 | |
| Marrant l'arbre qui fume ! Je vais avoir des jolies photos pour la galerie :D | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Lun 10 Jan 2011 - 12:26 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Marrant l'arbre qui fume !
Je vais avoir des jolies photos pour la galerie :D Il l'est prené un peu pour ça ... | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Lun 10 Jan 2011 - 13:03 | |
| il est beau ton vélo mon rototo les roues blanches peut etre un peu too much mais le reste | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Lun 10 Jan 2011 - 17:19 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Lun 10 Jan 2011 - 19:18 | |
| "il les prenait un peu pour ça", marseillais analphabète. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Lun 10 Jan 2011 - 20:21 | |
| mais non dino, le G a oublié le g a la fin de prenéggggggggggg Rone, y'en a marre des roues noire, Tous les Titane sont avec des jantes noire, j'ai pourtant envoyé un mail a stan afin de voir si il était possible d'en avoir en gris, c'est non pour l'instant... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Lun 10 Jan 2011 - 20:30 | |
| J'veux pas dire mais sur le bleu tu t'es fait taillé la tronche sur le sujet Altira Tes photos elles sont moches il parait | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Lun 10 Jan 2011 - 20:41 | |
| ce n'est pas grave, mais rassures-toi, je peux aussi aller leur tailler une bavette et leur expliquer ma façon de pensée, honnêtement je l'ai fait pour une seule raison | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Lun 10 Jan 2011 - 20:46 | |
| Je sais bien. Je te charrie un peu. Je les ai trouvés gonflés mais bon... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Lun 10 Jan 2011 - 21:12 | |
| Que veux-tu, c'est un forum extrême, qui dit extrême, dit démesurée et son contraire....remarque je le suis parfois et j'en joue aussi, au final il disait vouloir en prendre un de cadre AlTira, on verra bien!!
mon gros cul est bien dessus pour l'instant et connaissant fabien c'est satisfaisant pour lui.
| |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Lun 10 Jan 2011 - 21:23 | |
| - Seb91 a écrit:
- Je sais bien. Je te charrie un peu. Je les ai trouvés gonflés mais bon...
Tu peux le dire franchement c'est des gros cons finis ! Le mdbuz c'est l'idiot du village, même cocker il passe pour un polytechnicien à côté, le mec c'est la risée de tous les forums de france et il trouve le moyen d'ouvrir sa gueule sur les photos.... Le gars il est même pas foutu de compter correctement les crans de sa manette | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville Lun 10 Jan 2011 - 21:24 | |
| J'ai failli en rajouter et puis merde.... Pas la peine de perdre du temps avec ce genre de gars | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville | |
| |
|
| |
| [CR photos] un dimanche de janvier - ermenonville | |
|