| L'escapade du ptit Prince | |
|
+9philou93 Junior le dino taurus Marmotte wwwfabien Young Jedi ZilB Tribal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 20 Nov 2011 - 7:29 | |
| Triboul, young jedi et moi on attends philou et en guest star rototo
Fabien trouve pas les inscriptions
Philou a sorti le yeti !!
2 yeti, 2 altira et 2 spe | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 20 Nov 2011 - 12:47 | |
| | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 20 Nov 2011 - 13:23 | |
| hello effectivement vous zavé pas manqué grand chose a la Milliplate ,comme d'ab roulant ,a si il y avait deux passages techniques, donc embouteillage, me suis même fait traiter de connard(véridique)parceque je passait avec le vélo,je me suis pas arrêté c'est dimanche matin et le dimanche c'est bob marley dans ma tête! il y avait même Offredo le "p'tit"gars de la Française des jeux j'ai "roulé" avec lui l'an dernier sur la velostar j'étais a 50 les mains en bas du guidon(a bloc) et lui cherchait des pâtes de fruits dans son maillot... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 20 Nov 2011 - 13:24 | |
| On te l'avait dit. C'est tout caca là-bas ! Même en tandem j'avais trouvé ça fade l'an dernier. Enfin, un jour je te ferai faire "ma" Milliacoise et tu verras à quel point le secteur regorge de jolis sentiers.
| |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 20 Nov 2011 - 14:17 | |
| Bon de retour de l'escapade belle rando casse patte c'est les montagnes russes là bas . Notre Fred national etait de sortie c'etait cool de voir toutes ces tètes connues .. Notre Fred il a grossi et il a du mal à grimper les cotes il manque de roulage VTT parce que j'ai appris qu'il fait de la route maintenant .. C'était assez brouillageux (je sais pas comment on dit )dans le secteur et malgré pas de pluie de la semaine ça reste bouillasse land le coin ..On a croisé de charmantes vététistes dont une blondinette spécialement ,qui rouler fort .. Au final 58kms 1050D+ en 4h ... | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 20 Nov 2011 - 14:49 | |
| - Seb91 a écrit:
- On te l'avait dit. C'est tout caca là-bas ! Même en tandem j'avais trouvé ça fade l'an dernier.
Enfin, un jour je te ferai faire "ma" Milliacoise et tu verras à quel point le secteur regorge de jolis sentiers.
alors ça ce sera avec un immense plaisir!je connais vers Buthier(avant j'étais avec le club de Malesherbes)y'a vraiment de quoi se faire plaisir là bas! | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 20 Nov 2011 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 20 Nov 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 20 Nov 2011 - 15:49 | |
| - Tortuga a écrit:
- C'est un ASR5!
ah ;.. désolé je parle pas Yeti courament.... mais y a un beau protege base alltricks | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 20 Nov 2011 - 16:38 | |
| Bon Philou, t'as fait un super bon choix. Maintenant faut tout raconter à Papa | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 20 Nov 2011 - 18:00 | |
| - Marmotte a écrit:
- c'est qui qui voulait partir tot ??? et qu'on a attendu 30mn..... hein.. c'est qui ????
Je suis arrivé à l'heure, mais ensuite il a fallu trouver les inscriptions non fléchées dans le brouillard, puis en sortant le vélo de la voiture je vois un bout de chambre à air qui sort sur un flanc du pneu arrière... réparation. Ensuite le pote avec qui je suis venu a merdoyé un peu et n'as pas vu que j'allais vous rejoindre aux inscriptions ! Il était donc parti croyant que j'étais devant. Ouf je l'ai retrouvé à la voiture. Et je voulais vraiment être rentré vers 12h30-13h pour voir ma soeur et mon ptit neveu, perdu... Du coup content d'avoir vu les 2 Fred, Young, Gégé, Philou, Même si je vous ai lâché avant la fin. Sinon rando sympa mais trop de monde au début. | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 20 Nov 2011 - 18:39 | |
| - Seb91 a écrit:
- Bon Philou, t'as fait un super bon choix. Maintenant faut tout raconter à Papa
Demain, promis, je vous mets des photos J'ai fini le montage hier en fin d'après midi et après les essais "street" , il faisait trop noir pour çà! Sinon, je vois que le Triboul y a pas qu'aux jambes qu'il doit avoir mal La tête est bien fatiguée aussi : des conditions de roulage plus que sympas pour un mois de novembre, il n'y avait quasiment pas de boue certes, la rando offrait des portions roulantes mais auusi pas mal de bons raidars et des singles sympas, une bonne sortie à cette époque de l'année malgré la fraîcheur humide, surtout quand on est avec les copains Sinon, je me suis régalé avec mon nouveau jouet 2/3 vis à resserrer, une pression d'amorto à affiner et je vais me faire plaisir sur les beaux raids. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 20 Nov 2011 - 19:31 | |
| T'as quoi comme amorto ? Un rp23 BV ? Je t'aiderai à affiner les réglages de la bête si tu veux | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 20 Nov 2011 - 20:03 | |
| - Tribal a écrit:
- C'était assez brouillageux (je sais pas comment on dit )...
Brouillardifiant idiot ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Lun 21 Nov 2011 - 8:28 | |
| - Tribal a écrit:
- C'était assez brouillageux (je sais pas comment on dit )...
Brouillardeux | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Lun 21 Nov 2011 - 8:39 | |
| Toi ossi jé té merde .... | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Lun 21 Nov 2011 - 9:39 | |
| Je confirme qu'il à l'air de bien marché ce Yeti, du moins avec un Philou aux commandes ! Il grimpait bien les raidars et il a tellement lâché les freins dans une descente qu'en le suivant j'ai eu la trouille de manger des pierres sous les feuilles. J'ai finis par freiner Ce qui m'a permis de prendre le virage en bas sans faire de tout droit ... | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Lun 21 Nov 2011 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Lun 21 Nov 2011 - 13:44 | |
| Tu les prends où les photos ?? t'as vu l'équipe de choc | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Lun 21 Nov 2011 - 15:24 | |
| - Tribal a écrit:
- Tu les prends où les photos ?? t'as vu l'équipe de choc
Forum VV En effet c'était brouillardeux, vous avez vu le soleil ? | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Lun 21 Nov 2011 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Lun 21 Nov 2011 - 18:46 | |
| - Supersonicus a écrit:
- Tribal a écrit:
- Tu les prends où les photos ?? t'as vu l'équipe de choc
Forum VV
En effet c'était brouillardeux, vous avez vu le soleil ? oui ... en quittant la plaine de chambourcy/poissy ... et on a retrouvé le meme brouillard au retour.... c'est humide avec la seine pas loin.... | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Mar 22 Nov 2011 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Mar 22 Nov 2011 - 10:37 | |
| Put... le philou il est en harmonie avec dame nature ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince | |
| |
|
| |
| L'escapade du ptit Prince | |
|