Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Jeu 17 Nov 2011 - 23:02
Sans moi je vais rouler avec Couscous et Baptiste sur Bleau !
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Ven 18 Nov 2011 - 6:27
Tu m'étonnes moi j'achéte que les merdes qui traine au fond de sa cave ....
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Ven 18 Nov 2011 - 9:44
Je serais partant pour un départ pas trop tard.
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Ven 18 Nov 2011 - 10:44
Je serais là bas vers les 8h pour départ 8h15 ...
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Ven 18 Nov 2011 - 11:50
Supersonicus a écrit:
C'est une réunion de l'amicale des anciens Bikker's de Nauphle
c'est exactement ça.. tu as tout compris...
on se prosterne devant notre ancien president bien aimé (alias pedalator) ... on danse tout nu au fond des bois... on sacrifie des poulets ... et on brule les maillots des autres clubs d'IDF !!
on est des guedin... faut faire gaffe hein !!
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Ven 18 Nov 2011 - 12:43
Marmotte a écrit:
Supersonicus a écrit:
on se prosterne devant notre ancien president bien aimé (alias pedalator) ... on danse tout nu au fond des bois... on sacrifie des poulets ... et on brule les maillots des autres clubs d'IDF !!
Sans oulbier les offrandes à la présidente consort
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Ven 18 Nov 2011 - 13:12
Supersonicus a écrit:
Marmotte a écrit:
Supersonicus a écrit:
par contre j'imagine que personne ne sera sur la MILIACOISE, il est vrai que l'an dernier le circuit était bien triste,j'irai trainer mon single là bas
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Ven 18 Nov 2011 - 20:04
Tribal a écrit:
Je serais là bas vers les 8h pour départ 8h15 ...
Ca me parait pas mal
Junior potence
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Ven 18 Nov 2011 - 20:06
Et vous ne dormez jamais ou bien vous êtes habités par le syndrome typiquement parisien de devoir être rentrés vers midi ?
Junior potence
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Ven 18 Nov 2011 - 20:07
emalyg a écrit:
Supersonicus a écrit:
Marmotte a écrit:
Supersonicus a écrit:
par contre j'imagine que personne ne sera sur la MILIACOISE, il est vrai que l'an dernier le circuit était bien triste,j'irai trainer mon single là bas
Tu vas te faire chier... Même en tandem c'était naze l'an dernier ! Pour dire...
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Ven 18 Nov 2011 - 20:32
emalyg a écrit:
même avis que Seb, tu risques de te faire bien chier là-bas. J'avais fait un petit montage l'an dernier qui en dit long
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Ven 18 Nov 2011 - 20:36
Seb91 a écrit:
Et vous ne dormez jamais ou bien vous êtes habités par le syndrome typiquement parisien de devoir être rentrés vers midi ?
ouais je suis d'accord... enfin bon... dure semaine.. j'ai du taper les 600/650km cette semaine... mal aux jambes ... je dormirais quand je serais à la retraite !
bon j'attends de savoir à quelle heure Young Jedi veut décoller de neuilly.... mais je dois avant traverser paris .... ça va faire tôt...
et puis j'ai pas encore la confirmation de mountainbiker pour le vélo, le vendeur devait me rappeler... ... j'y passe demain matin... donc à suivre....
Seb le week end prochain tu es dispo pour un guidage sur bleau ??? si je peux avoir le 29", j'irais bien le tester là bas ......
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Ven 18 Nov 2011 - 20:44
markitos a écrit:
emalyg a écrit:
même avis que Seb, tu risques de te faire bien chier là-bas. J'avais fait un petit montage l'an dernier qui en dit long
milliacoise '10 on pinkbike.com
ouais mais cela parmet de prendre son temps pour faire des photos de ses potes,tu t'arrete tu cadre si ça va pas tu recadre,et puis tu fais pipi,tu discutes,c'est cool :geek:la belle vie quoi et l'an dernier j'ai vu les belles moustaches de Batiste,enfin cette année pour corser le truc je monte un 14 derrière histoire de ne pas me faire larguer dans les looooooongs bouts de droit
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Ven 18 Nov 2011 - 21:14
Seb91 a écrit:
Vu que je me lève toute la semaine à 5h20, 6h30 c'est presque une grasse mat... Et je dois être rentré à midi
Junior potence
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Ven 18 Nov 2011 - 21:28
Moi c'est plutôt l'inverse j'aimerais bien me coucher à 23h max mais j'ai du mal. Et bosser le soir en laissant la boite mail ouverte ça n'aide pas à être efficace Bien souvent je me lève à 7h pour aller bosser Et une fois à 6h30 tout de même
@ Marmotte : je ne sais pas c'est encore loin le weekend du 27 novembre d'autant qu'il y a, il me semble, la foire aux vins des caves particulières et j'aimerais bien y aller Accessoirement il y a Draillou qui vient comme chaque année y présenter la clairette de Die (médaillée d'or l'an passé au concourt des vins de Paris !).
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Sam 19 Nov 2011 - 8:13
Marmotte a écrit:
bon j'attends de savoir à quelle heure Young Jedi veut décoller de neuilly.... mais je dois avant traverser paris .... ça va faire tôt....
Pour l'horaire, on peut dire 7h15 histoire d'arriver à 8h ? Par contre je te ramènerai chez toi au retour.
Marmotte Fourche
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Sam 19 Nov 2011 - 8:58
Young Jedi a écrit:
Marmotte a écrit:
bon j'attends de savoir à quelle heure Young Jedi veut décoller de neuilly.... mais je dois avant traverser paris .... ça va faire tôt....
Pour l'horaire, on peut dire 7h15 histoire d'arriver à 8h ? Par contre je te ramènerai chez toi au retour.
ça marche... je te confirme si j'ai pu avoir le 29" (parce que j'ai pas de vtt sur paris, donc pas de rando si le spe n'est pas dispo)
Tribal potence
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Sam 19 Nov 2011 - 10:20
Tous à la foire à la vinasse .... ..
Mais à 8h il fait encore bien sombre ,il faut des lampes ou des bougies
Marmotte Fourche
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Sam 19 Nov 2011 - 11:24
bon c'est ok... j'ai le spe ....
fabien.. tu viens avec ton enduro 29" ??? non parce que là je percute que j'ai pas de chambre à air 29" .... si je creve
Young donne moi l'adresse pour le RDV
j'espere qu'il va pas y avoir de boue... car les pneus m'ont l'air plutot pour le sec...
philou93 Team VeloTrainer
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Sam 19 Nov 2011 - 17:17
Nous devrions nous joindre à vous, mon camarade et moi
On essaye d'être là-bas pour 8h
Tribal potence
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Sam 19 Nov 2011 - 17:44
Put... on va étre une palanqué domani ...
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Sam 19 Nov 2011 - 17:56
Marmotte a écrit:
bon c'est ok... j'ai le spe ....
fabien.. tu viens avec ton enduro 29" ??? non parce que là je percute que j'ai pas de chambre à air 29" .... si je creve
Young donne moi l'adresse pour le RDV
j'espere qu'il va pas y avoir de boue... car les pneus m'ont l'air plutot pour le sec...
Nop je viendrais avec l'endurigide 26 ou le tout rigide 26. Pour les chambres pas de soucis tu peux monter des 26 dans les roues de 29
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Sam 19 Nov 2011 - 18:10
J'ai testé le montage de chambre latex 26, ça le fait mais alors quelle galère à installer Je suis peut être pas habitué....m'enfin c'était pour bien former les pneus, après no tube
Marmotte Fourche
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Sam 19 Nov 2011 - 18:27
bon ben je creverai pas ... et sinon bah on tirera sur la chambre 26" pour l'agrandir
Young je te fais un MP pour le RDV demain... je pars à une cremaillere.. je consulterai en rentrant
Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Sam 19 Nov 2011 - 20:00
Tortuga a écrit:
J'ai testé le montage de chambre latex 26, ça le fait mais alors quelle galère à installer Je suis peut être pas habitué....m'enfin c'était pour bien former les pneus, après no tube
Depuis que j'ai mis des roues avec un montage NoTube sur le 29 j'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois les crevaisons, et donc le montage avec chambres de 26 pour réparer. A force de changer de biclou, et en plus avec le NoTube, j'oubliais de prendre les chambres de 29. Les latex Michelin 26 se montent assez facilement je trouve, surtout quand l'intérieur du pneu est bien humidifié par le liquide NoTube Et même une butyl classique passe sans trop de soucis bien que plus difficile à monter qu'une Latex. Donc Fred tu peux emmener des chambres de 26, au cas où ça te dépannera toujours