| L'escapade du ptit Prince | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: L'escapade du ptit Prince Dim 8 Nov 2009 - 17:44 | |
| Présentation de la rando
3 parcours au choix en forêt de MARLY :
20km pour la famille & les débutants 40km pour les assidus 50km pour les plus sportifs, sur un parcours technique et valloné | En bref
Accueil des participants à partir de 7h30.
Départs à partir de 8h00 (pas avant sinon c'est une nocturne ;-))
| Comment s'inscrire ?
UNIQUEMENT SUR PLACE !!!!
à partir de 7h30.
| on en parle!
>edition 2008, forum vélovert. >edition 2007, forum vélovert. > Voir l'article dans POISSY LES NOUVELLES. | Les tarifs
Sur place UNIQUEMENT 20km | 3€ | 40km | 6€ | 50km | 6€ |
| L'Escapade en photos
> Voir les photos de l'édition 2007 > Voir les photos de l'édition 2008 | Accès Retour haut de page
RDV au stade MARCEL CERDAN à POISSY :
ATTENTION acces modifié : Acces au 129 avenue de la MALADRERIE ! 78300 POISSY (en face de l'hopital de POISSY).
| Dis Bourricot, raconte nous en un peu plus
L'Escapade, c'est une rando hivernale ( ça c'est pour ceux qu'on pas suivi ). Je rappelle donc que le VTT est un sport d'extérieur , et que la foret de Marly fin novembre, c'est pas vraiment le désert du Kalahari. - Comme le parcours de l'année dernière vous avait carrément plu ( si si, j'ai des traces écrites ), et bien celui de cette année sera sensiblement identique ( bon on a mis pas mal de variantes ( dixit mon Président ) ) mais ça devrait pas fondamentalement changer.
Tout ça pour dire :
- si vous avez pas aimé l'année dernière : revenez pas, c'est pire
- si vous avez aimé, revenez les parcours du 35 et du 50 km ont changé ! La grosse nouveauté : à la fin les rillettes sont meilleures et la bière est plus fraîche
- si vous avez été enchantés, que c'est la plus belle rando du Monde , et que vous souhaitez faire un don de plusieurs millions d'euros à ce petit club de bénévoles qui se donne du mal, on peut voir ça en liquide et en MP.
Sérieux, ça s'annonce pas mal. Comme d'hab le 50 km est vraiment réservé aux VTTistes aguerris. ( je pèse mes mots ).
|
| |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 8 Nov 2009 - 17:57 | |
| c'est bon pour le X ça moi je veux bien mais avec son duratec | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 8 Nov 2009 - 18:00 | |
| - taurus a écrit:
- c'est bon pour le X ça moi je veux bien mais avec son duratec
Non il va me niquer aprés dans les grimpettes ... TITUS,TITUS,TITUS........ | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 8 Nov 2009 - 18:09 | |
| là marly c'est le bourbier donc la forêt ne verra pas le titus avant les beaux jours.
Sinon ça me fait un peu chier de payer pour rouler dans une forêt que je connais presque par cœur.
A voir, je pense que je devrais rouler là bas de toutes façons même peut être pas sur la rando | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 8 Nov 2009 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 8 Nov 2009 - 18:16 | |
| Si vous y allez passés le bonjour à Pédalator, c'est son nouveau club qui organise | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 8 Nov 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 8 Nov 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Lun 9 Nov 2009 - 6:23 | |
| Un ptit Poissy Boy's qui roule sur un Giant MCM Team | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Sam 14 Nov 2009 - 19:44 | |
| J'y serai sur le 50 km vers 9h | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 15 Nov 2009 - 12:47 | |
| Bon, vu ce qu'il tombait ce matin, je suis resté chez moi ! Na ! | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 15 Nov 2009 - 15:36 | |
| tu as eu tord pas une goutte de pluie par contre il a pas assez plu du coup la boue est bien elle était bien collante | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 15 Nov 2009 - 17:13 | |
| T'es rentré tout caca X .. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince Dim 15 Nov 2009 - 19:03 | |
| nous c'est le sable qui était bien collant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'escapade du ptit Prince | |
| |
|
| |
| L'escapade du ptit Prince | |
|