le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence Mar 13 Sep 2011 - 17:23 | |
| Pas de côte légère chez moi | |
|
Junior potence
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence Mar 13 Sep 2011 - 18:38 | |
| - le dino a écrit:
- Moins de 70 ?
Comme le dis Seb dans les 50 max, entre 45-50 c'est bien pour la force et sans dépasser les 80% de FCMax Pour la vélocité > 100 tr/min et on augmente en gardant un geste de pédalage bien rond sans se déhancher. | |
|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence Mer 14 Sep 2011 - 17:35 | |
| Bon alors 1e sortie avec le capteur de cadence et... chbling ça marche pas Après essai sur le pied d'atelier, ça marche quand je rapproche légèrement le cardio, ça se joue à 10 cm, bref je me demande si la pile n'en a pas pris un coup. Le capteur est neuf mais vu que c'est pour une ancienne série Polar il a du rester en magasin un bon paquet d'année et la pile s'est peut être déchargée. Parce que je suis dans l'intervalle de distance capteur-cardio recommandé. | |
|
Junior potence
| Sujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence Mer 14 Sep 2011 - 18:24 | |
| Ouep... C'est bien pour ça que je suis méga content du sigma à moins de 20€. Il est filaire, y'a qu'une pile et ça fonctionne toujours ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence | |
| |
|