Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence

Aller en bas 
+7
Tortuga
Junior
taurus
Tribal
markitos
THE 5TH HORSEMEN
le dino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:23

Pas de côte légère chez moi [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 3 784355
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:25

Mouarf !!!! Twisted Evil vador
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:38

le dino a écrit:
Moins de 70 ?
Comme le dis Seb dans les 50 max, entre 45-50 c'est bien pour la force et sans dépasser les 80% de FCMax

Pour la vélocité > 100 tr/min et on augmente en gardant un geste de pédalage bien rond sans se déhancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:35

Bon alors 1e sortie avec le capteur de cadence et... chbling ça marche pas Twisted Evil
Après essai sur le pied d'atelier, ça marche quand je rapproche légèrement le cardio, ça se joue à 10 cm, bref je me demande si la pile n'en a pas pris un coup. Le capteur est neuf mais vu que c'est pour une ancienne série Polar il a du rester en magasin un bon paquet d'année et la pile s'est peut être déchargée. Parce que je suis dans l'intervalle de distance capteur-cardio recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:24

Ouep... C'est bien pour ça que je suis méga content du sigma à moins de 20€. Il est filaire, y'a qu'une pile et ça fonctionne toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche cadre pas cher ..
» [CHERCHE] ROUE ARRIERRE CROSSRIDE POUR RECUPER AXE
» [RECHERCHE] Aimant pour capteur de cadence Garmin
» [Je cherche à emprunter] -> Housse de transport pour VTT
» [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: Vente - Recherche - Conseil. VTT-
Sauter vers: