arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: [Je cherche à emprunter] -> Housse de transport pour VTT Sam 18 Juil 2009 - 13:40 | |
| Salut à tous, je cherche pour descendre au roc du 08 au 11 octobre une housse de transport pliable pour VTT. Une âme charitable pourrait-elle me rendre ce petit service.
Merci d'avance.
@++
Dernière édition par arnaud95 le Dim 19 Juil 2009 - 10:58, édité 1 fois | |
|
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [Je cherche à emprunter] -> Housse de transport pour VTT Sam 18 Juil 2009 - 13:48 | |
| Je pourrais te prêter ma housse décathlon si tu veux, mais faudrait venir la chercher dans le 78 | |
|
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: [Je cherche à emprunter] -> Housse de transport pour VTT Sam 18 Juil 2009 - 14:38 | |
| - Tortuga a écrit:
- Je pourrais te prêter ma housse décathlon si tu veux, mais faudrait venir la chercher dans le 78
C'est sympa de ta part, pourquoi ne pas en profiter pour se faire une sortie dans vos contrées, à part la jean Racine, je ne connais pas. Cela pourrait-t-il se faire en septembre? @++ | |
|
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [Je cherche à emprunter] -> Housse de transport pour VTT Sam 18 Juil 2009 - 14:55 | |
| J'en ai besoin pour les monts d'arrée le 20 septembre, donc après aucun soucis | |
|
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Je cherche à emprunter] -> Housse de transport pour VTT Sam 18 Juil 2009 - 17:58 | |
| j'ai une Look que je pourrais te prêter si tu veux c'est celle-ci : http://www.rueduvelo.com/look-housse-velo-look-housses-transport-equipements-34247-665-6-38.z.fr.htm | |
|
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [Je cherche à emprunter] -> Housse de transport pour VTT Dim 19 Juil 2009 - 9:35 | |
| moi j'ai une décat ... pas aussi molletené que la look au dessus mais elle fait bien l'affaire pas de souci si tu veux l'emprunter | |
|
arnaud95 Le Prophet
| Sujet: Re: [Je cherche à emprunter] -> Housse de transport pour VTT Dim 19 Juil 2009 - 10:56 | |
| C'est vraiment sympa les gars, je pense que vue que je ne suis pas le seul à avoir besoin d'une housse, c'est élan de gentillesse servira à plusieurs personnes. Je reprends contact en septembre, si entre temps vous avez une impossibilité ou si d'autres personnes vous sollicite, prévenez moi. @++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Je cherche à emprunter] -> Housse de transport pour VTT | |
| |
|