Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence

Aller en bas 
+7
Tortuga
Junior
taurus
Tribal
markitos
THE 5TH HORSEMEN
le dino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:51

Ca y est tu fais ton coming out Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:14

je fais rien du tout...! bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:40

Si [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 919331
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:50

taurus a écrit:
oui pratique.....


....pour qui vise un podium, a notre niveau, si c'était si performant et améliorant ça se saurait !! Rolling Eyes
Pour la 1000ième fois, on sait très bien qu'on n'est pas des champions du monde et on s'en branle !!!! Chacun fait du vélo comme il veut. BiBi

Perso je m'en sers tout le temps. Sur route, je n'affiche pas la vitesse en km/h mais la fréquence de rotation.

Ettoi commence par refaire un peu de vélo tongue
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:35

Ouais c'est comme le GPS ça sert à rien, mieux vaut compter les tours sur 15 secondes et multiplier par 4 [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 98799
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Gaine et Cable
Baptiste


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Green perigord

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:32

bah un peu d'accord avec schtroumph grognon, à notre niveau de randonneurs avertis, juste rouler suffit déjà pour progresser
c'est comme en sculture, on taille dans la masse une ébauche de plus en plus définie et APRES on peut s'attaquer au finitions & détails.

ceci dit, je suis intéressé par le "comment" l'utiliser pour comparer les exercices proposés avec le singlespeed (qui me permet de développer la vélocité & la force, d'où la puissance)

et chacun roule comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.delage.free.fr/
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:23

Disons qu'avec un singlespeed c'est assez compliqué à utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:25

Seb91 a écrit:
taurus a écrit:
oui pratique.....


....pour qui vise un podium, a notre niveau, si c'était si performant et améliorant ça se saurait !! Rolling Eyes
Pour la 1000ième fois, on sait très bien qu'on n'est pas des champions du monde et on s'en branle !!!! Chacun fait du vélo comme il veut. BiBi

Perso je m'en sers tout le temps. Sur route, je n'affiche pas la vitesse en km/h mais la fréquence de rotation.

Ettoi commence par refaire un peu de vélo tongue

dans le fond je suis d'accord, mais sur la forme ceci appliqué a sir sylvain je trouve cela "ridicule" , qu'il commence a perdre du poids, je ne dis pas qu'il est gros, mais en vélo le poids du cycliste est prépondérant, sauf pour les hors norme niveau génétique...

....là on a un copain qui focalise sur la cadence, j'ai l'impression qu'il va tous faire et rien en même temps, résultat il aura de grosse difficultés a voir le résultat si d'ici là son corps ne va pas fatiguer voir se blesser.

procéder par étape me parait primordial a son niveau...après je peux aussi m'en cogner le troufion et qu'il se démerde la poire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:29

Laughing

Disons que sans le connaitre aussi bien que toi et sans préjuger de ce qu'il souhaite faire je voulais juste répondre initialement à la question du sujet Wink

@ Baptiste : je me répète en VTT ça ne sert à rien car on est trop tributaire du terrain. Ce qui n'est pas le cas sur la route.

après quand je roule sur le bitume je sors rarement juste pour rouler plaisir comme en VTT mais pour faire un entrainement ciblé (force, vélocité, PMA, ...) et là c'est une aide précieuse pour bien remplir l'objectif.

Attention, je ne me prends pas pour quelqu'un d'autre mais j'aime bien travailler ma condition physique pour prendre ensuite un max de plaisir à VTT. Et les entraînements ciblés et courts sur la route c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:22

Faire un entrainement avec du travail sur les intensités l'aidera aussi à perdre du poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:26

Y'a aussi un intérêt auquel on ne pense pas à perdre du poids tout en faisant du sport : éviter la fonte musculaire.

Lors d'un régime associé à du sport (attention à bien calcuer son coup pour le pas craquer physiquement et accumuler de la grosse fatigue) c'est en proirité la graisse stockée qui fond pour maintenir tant bien que mal les réserves énergétiques des muscles. Donc pas de fonte.

Régime seul ? les muscles sont mis autant à contribution que le gras stocké.


Dernière édition par Seb91 le Dim 4 Sep 2011 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:26

Arrêter la charcutaille aussi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:21

Je vous ai pas demandé de faire mon analyse je vous ai demandé un bon plan pour trouver un capteur de cadence et c'est bon donc on peut fermer, rideau ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:28

C'est la faute à Rototo. Il cogite trop et répond à des trucs qu'on lui a pas demandé ! Après forcement tout le monde donne son avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DREI78
crampons



Nombre de messages : 35
Localisation : VOISINS LE BRETONNEUX

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:54

Bon et alors comme dirai France Gall "ca cadence pas mal à Paris ...heu à lyon:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:12

Capteur reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:19

T'as pris quoi finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:48

Le Polar qui va avec mon cardio, trouvé sur ebay pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:14

Et alors, tu pédales à quelle cadence ?
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:31

J'en sais rien je viens de le monter !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:38

La question serait plutôt : à quelle cadence vas-tu pédaler ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:38

La bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:00

Interrogation écrite pour voir si tu as compris ! Quand tu va vouloir faire de la force dans une côte légère (histoire de forcer tout de même un minimum...) tu pédaleras à quelle fréquence ?? Pourquoi ? seb
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:14

Moins de 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:21

Même autour de 50 ! Et pour le braquet tu mets le plus gros qui te permette de pédaler sans te déhancher et sans tirer sur le guidon. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence   [CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERCHE]capteur de cadence de pédalage pour Polar S ou compteur pas cher qui puisse calculer la cadence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche cadre pas cher ..
» [CHERCHE] ROUE ARRIERRE CROSSRIDE POUR RECUPER AXE
» [RECHERCHE] Aimant pour capteur de cadence Garmin
» [Je cherche à emprunter] -> Housse de transport pour VTT
» [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: Vente - Recherche - Conseil. VTT-
Sauter vers: