Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CR] La Granit Montana 2011

Aller en bas 
+8
taurus
JEANPATRICK
Tribal
ZilB
le dino
Rone
THE 5TH HORSEMEN
wwwfabien
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:21

Un petit CR :

Je pars avec Couscous et JP Ironman. Une vrais organisation à la St Rémy !
Déjà j'arrive en retard car je me paume un peu pour arriver chez Couscous...
On finit le trajet sur la réserve, plus d'essence et JP décide d'aller chercher une station qui n'existe plus grâce au GPS de Couscous. GPS qu'il ne maîtrise pas bien d'ailleurs.
Ouf on fait le plein et direction le gîte, mais on n'a pas l'adresse ni le nom du village !
Heureusement les potos sont là pour nous guider. Entre temps retrait des plaques (mais pas de rilsan dans l'enveloppe), et les St Rémy Boys' se rendent compte qu'ils n'ont pas pris de bouffe pour le ptit déj !
On "fonce" au supermaché d'Ambazac, heureusement encore ouvert mais il s'en est fallu de peu car ils éteignaient les lumières alors qu'on finissait les courses...

Bon maintenant le resto, finalement le Dino n'a rien réservé... Sur le parking de la pizzeria trouvée on the web on retrouve un invité surprise Taurus cheers donc on se retrouve à 9 pour manger dans une pizzeria qui doit se demander ce qui lui arrive ! Il est déjà l'heure d'aller se coucher qu'on entame à peine le 2ème plat. JP lambine un peu sur sa calzone après avoir ingurgité des bolognaises préparées au steack haché lidl...

Enfin au gîte on finit le pesage des vélos commencé par le Dino à notre arrivée. Le Dino déprime devant le poids de son vélo... Après avoir
bâché la lampe indiquant la sortie de secours du dortoir avec une taie d'oreiller on peut enfin sombrer dans le sommeil.

Le lendemain Krevett est réveillé avant les poules pour prendre son ptit déj 3h avant le départ prévu à 9h30.
On part du gîte à l'heure prévue et on a le temps de faire un ptit échauffement. Pas superflu car la température est fraîche, dans les 10°. Le ciel est gris, on aura 2-3 gouttes de pluie, et alternance gris-soleil avec une température plutôt agréable pour rouler même si le vent rafraichi bien dans certains passages dégagés.

Je suis plutôt parti pour rouler mode rando sport que compét.
Je pensais rouler avec Couscous et JP mais pas facile de les retrouver au départ. Je récupère Pascal et Denis avec qui je vais rouler
un moment.

Les puls ne montent pas beaucoup j'ai du mal à envoyer de longues accélérations et à forcer un peu le rythme en côte pour doubler. La fatigue ? La crève ? Pas encore récupérer du raid des Chemins du Soleil ? Un peu tout ça probablement.

Sur les 10 premiers km c'est relativement roulant, à part les descentes à bouchon du début, et ça passe assez vite. Ensuite ça devient plus technique.
Au 15ème km j'ai envie de quitter le groupe avec lequel je roule car on est pas dans le même rythme, ils sont "tranquilles" en descente et montent vite. J'ai plutôt envie de faire le contraire, donc je pars devant et quitte du coup Pascal et Denis.
Le parcours est moins roulant mais je ne m'amuse pas trop dans les descentes signalées "dangereuses" quand elles sont juste droites, raides sur cette terre meuble sans trop d'accroche. Je préfère les passages en caillasse.

Vers le 30ème km je rentre dans une phase mode rando cool, je m'ennuie un peu par moment. D'ailleurs quand j'accélère un peu je suis limite de loupé certaines intersections signalées un peu tard à mon goût. Je me louperais sur une d'ailleurs, la flèche me laissant penser qu'il faut prendre la branche gauche d'un Y alors que c'est celle de droite qui est la bonne. La rubalise de confirmation était un peu trop loin !
Cette phase me permettra de récupérer un peu pour la suite.

Après le 3ème ravito vers le 48ème km de mémoire ça devient plus sympa. Les descentes sont plus ludiques, on des singles sympas mais les montées sont toujours bien physiques car assez raides et/ou avec de la caillasse.

On prend un espèce de ruisseau en montée, bof pas fan de la boue liquide au début, des pierres rondes humides ensuite, ça se finit en petit portage.

Vers la 4ème heure je commence à être cuit. J'ai probablement pas assez mangé sur ce parcours exigeant où il n'est pas toujours facile de s'alimenter.
Du coup je mange bien et ça ira mieux vers la 5ème heure.
D'ailleurs je manque de m'en mettre une sur du plat en regardant le paysage ! J'ai du passer trop près du bord du chemin et prendre une branche dans la roue avant et j'ai manqué l'OTB de peu mais le tibia gauche à bien senti la pédale !

Ca fait quelques temps que je roule avec un Rothwild.
Après une descente rapide il me dit qu'il commence à manquer de lucidité dans les descentes.
Je le suis dans les bosses et à la descente qui suit je passe devant pour lui ouvrir la route dans les cailloux. J'ai peut être un peu trop ouvert car je ne le reverrais plus.

A quelques km de l'arrivée JP Stephan revient sur moi. Il avait crevé et cassé sa valve tubeless, ce qui lui vaudra 40 mn d'arrêt. On discute un peu du raid des chemins du soleil, puis il part dans une côte. Du coup en discutant avec JP Stephan on a lâché les 2 concurrents qui
roulaient avec moi.
Et je finis les 5 derniers km tout seul. Je crois que je rattrappe des gars des autres parcours 37 et 50 km.
On prend une piste de DH, assez sympa ! Bon dans le dernier virage à 90° que je vois trop tard car la fatigue aidant je regardais un peu trop ma roue avant, je fais un bel OTB dans le terreau, sur un sol dur ça passait peut être mais là la roue avant bloque dans ce terrain meuble.
A 3 km de l'arrivée un bénévole m'annonce qu'il reste encore une côte de 1 km ! Pfffff ! Heureusement elle ne fera que 600 m de long.

En attendant le Team St Rémy, je retrouve le Dino, les Renards du Manets, et quelques têtes connues sur l'aire d'arrivée.
Retour au gîte, douche et retour en RP.

Bilan pas sûr de revenir ! Des beaux et très sympathiques passages, du ludique mais pas toujours. Les côtes ne sont pas toujours récompensées par des descentes ludiques (pour moi). Je trouve que c'est trop physique par rapport au côté ludique.


Au final j'ai :
Distance = 74.89 km
Dénivellé = 3035 m D+ (à confirmer une fois rentré sur le PC)
Temp total = 5h43
Temps roulage/portage = 5h40
FCMax = 190
FCMoy = 169 (soit 85% de ma FCMax)
Classement = 24 ème scratch/ 14ème catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:32

pourtant le wombat n'était pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:13

Allez ... le petit CR de notre balade dans le limousin.
Départ de Lorient le samedi soir après avoir récupéré un pote qui bossait jusqu’à 19h. Je me pointe 1h avant au mag pour monter ma potence, mes pédales et tige de selle sur le Reign qu’il me prête pour la rando. On charge les sacs et direction Vannes pour récupérer le 3ème larron. 20h on quitte Vannes et on enquille la route d’une traite avec juste une pause pipiroom de 2’ à mi parcours. On arrive à Saint Sylvestre un peu avant 1h du mat après avoir un peu jardiné sur les routes de campagnes Limousines à cause de mon GPS tout moisi. Une fois arrivée dans le village qui doit conter 200 âmes à tout casser (c’est paumé au milieu de nulle part), on galère un peu à trouver le terrain de foot prévue pour planter la tente. On installe tout ça vite fait, les 2 potes se font des calins sous la tente et moi je me mast… tout seul dans la caisse tongue
Réveil 7h du mat, y’a toujours pas grand monde, ça caille un peu dehors, j’avale mon petit déj, on part chercher les plaques vers 7h45 et là on voit les premiers commencé à s’échauffer !!!!
Une fois aux inscriptions, je croise plein de tête connue … des Bretons, un dino, un rototo, un fabinou, un philou, un toctoc, un seb91, un shupa … le dino commence à se foutre de ma gueule avec mon vélo à 13 kg mais je l’ai bien niqué dès la 1ère côte Twisted Evil
On retourne à la caisse se changer, mettre la plaque sur le bike et hop il est déjà 8h30 … en piste Wink
On se place dans le sas de départ tout au fond et évidemment on démarre tranquille … y’a aucun objectif de chrono et je l’aborde comme une rando et au vu de ce qui nous attendait derrière, ce fut très bien comme ça !
2’ après le départ, 1er arrêt car mon pote voulait remonter sa tige de selle et là … on est bien les derniers boulet
Le dino nous passe et se refout de ma gueule (enfoiré lol!). Au bout de 300m de route on attaque un single avec rapidement un 1er passage descendant avec des cailloux … purée ça commence top et ça enchaine comme ça jusqu’au 35ème kms je dirais. Uniquement de l’alternance petites montées (qui passe sur le vélo à 95%) et des descentes courtes mais parfois très pentues jonchés de cailloux … c’est technique, super ludique, ça tournicote mais l’air de rien ça use car il n’y a aucun temps de répit … jamais de plat pour récupérer.
Je roule avec mon pote (seb) et on roule à un bon rythme en doublant pas mal … un mec à qui on mettait un chouilla la pression dans un passage engagée à d’ailleurs fait un bel OTB et bim tête la 1ère dans la caillasse, il se retourne et le nez en sang … bon je lui demande pas si ca va ? mais il finira avec le nez pété Sad
Au 1er ravito (18ème kms) on retrouve toctoc qui repart devant nous et on le retrouve de nouveau au 2ème ravito (36ème kms environ). Ensuite on ne le croisera plus car il fait le 52 kms. Juste après ce ravito, on passe la bifurq pour la porte horaire, il devait être un peu moins de 12h il me semble !
Jusque là les jambes vont bien mais ça va commencer à se corser sévère pour moi et je prend peur car l’air de rien on est à peine à la moitié et c’est là que les plus grosses difficultés vont commencer à s’enchainer. Le profil change un peu … les montées sont plus longues mais les descentes aussi … certaines sont en fait des pistes de DH aménagées par l’assos VTT du coin … le pied total I love you
Au 40ème je prends un gros coup de bambou dans une côte … je suis à l’arrêt et ça va être comme ça jusqu’au 60ème pour moi. Plus de jus dans chacune des côtes mais en descentes, je nique grave en revanche et je reste bien lucide sans faire d’erreur. Seb à la pêche et à ce moment là il part devant sans que je puisse le suivre. On se retrouve avec un autre pote breton (Gilles) qui était dans le même état de décomposition que moi et là on a du passer 2 bonnes heures à se demander ce qu’on foutait là … les blaireaux geek
Au 3ème ravito (situé en haut du magnifique spot de DH du coin avec north shore, gros gap, virage relevé …) on se fait une bonne pause à base de récup au paté pig
On repart et même si c’est toujours aussi dur, les descentes font bien passer la pilule car quelle éclate … elles sont longues (5’ parfois), techniques, caillouteuses, des marches, des virolos … vraiment l’éclate totale ! Je commence à rentrer dans mon mode « gestion », je suis cramé mais j’avance en prenant un rythme régulier qui finalement me fait doubler qq personnes. Gilles à lui complètement exploser en bas d’une côte avec un début de crampes qui sera le début du chemin de croix pour lui. On se retrouve tous les 3 aux 4ème ravitos … Seb m’attendait depuis une bonne dizaine de minutes vu les escargots qu’on étaient et ensuite on a attendu Gilles encore 10’ ...
A ce moment là il reste 12 bornes qui risquent d’être longggggguuuuueeees !!!!!
Finalement je finis correctement en suivant Seb en me faisant violence (il avait la gouache le cochon surtout avec un 28/36 en plus petit dév !!!!). On arrive ensemble vers 16h30 vraiment très content d’avoir été au bout car je m’attendais à du corser mais pas à ce point !!!! et j’ai commencer à fatiguer assez rapidement finalement !!!
Pour comparer à une JR par exemple, c’est bien plus dur physiquement et bien plus ludique, technique … rien à voir à mes yeux. Ce qui rend la chose compliqué en fait c’est le manque de temps de récup, il n’y a vraiment aucune portion de plat … c’est impressionnant !!! La 1ère partie est ludique mais usante sans s’en rendre compte. Ils ont vraiment un terrain de jeu magnifique I love you
Je finis vraiment bien bien cramé mais super content de ma journée et sur d’y retourner car c’est un des plus beau raids que j’ai pu faire Wink
Niveau fléchage, balisage, sécu, ravito … tout est nickel. Le seul point noir (mais qui ne m’a pas concerné) c’est la porte horaire : si tu l’a rate, tu n’es pas réorienté sur le 55 mais directement à l’arrivée soit 3 kms après la PH. Du coup, y’a du monde qui se sont fais avoir avec un sentiment d’inachevé ce que je peux comprendre en me mettant à leur place !
A l’arrivé y’avait un bon repas avec viande limousine de servie … un régal et sur la route on enquillé par un arrêt binouze puis un 2ème Mcdo … et ce matin je suis au chiotte avec le bide retourné lol!
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:22

Sisi il y a du plat et même de la route ! Mais pas beaucoup Laughing
Pis il y a des portions de plat ou de faux plat avec un terrain qui ne rend rien, encore pire qu'une côte pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:53

ouai ... 500 m de plat lol!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:21

Le repas honnêtement c'était un peu du vol (enfin grâce à tes potes bretons j'ai pas payé) mais la barbaque on aurait dit des morceaux pour clébard.... Quand au parcours j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de plat ou de faux plat et qu'ils s'étaient bien touchés la nouille sur leur 100 % de super chemins. J'ai pas aimé l'absence de point de vue et le côté 'je monte et je descend toujours sur le même talus", par contre y avait quand même pas mal de chemins qui valaient le coup de guidon, même si les descentes dans le terreau c'est pas forcément mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:53

Pour le repas, je suis d'accord ... bien mais chero pour 9€
Pour le parcours, moi j'ai vraiment adorée et les points de vue, j'ai bien aime l'esprit bucolique de cette région I love you
Après t'es pas dans les Alpes mais ca on le savait a l'avance ... et puis t'avait qu'à faire le parcours "homme", c'était plus dégagée après tongue
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:01

Culé bonjour
C'est la faute à rototo, il monte comme une enclume et descend comme un fer à repasser depuis qu'il passe son temps le nez collé sur son GPS lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:11

le dino a écrit:
Culé [CR] La Granit Montana 2011 98799
C'est la faute à rototo, il monte comme une enclume lol!

Masi c'est une enclume notre rototo, et il le restera à jamais [CR] La Granit Montana 2011 457898 S'est ton destain ...
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:01

Laisser tranquille mon coach Twisted Evil il était en mode repérage ...
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:07

Tribal a écrit:
Laisser tranquille mon coach Twisted Evil ...

je comprends mieux tes passages d'épingles, franchissement d'ornière en vallée de chevreuse.

en tout cas, c'est de la pub négative pour AlTiRa
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:11

Non tu comprends pas Twisted Evil j'étais en mode promenade ,donc pas d'exploits [CR] La Granit Montana 2011 745794

Mais je crois pas qu'il était avec ??
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:24

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
Tribal a écrit:
Laisser tranquille mon coach Twisted Evil ...

je comprends mieux tes passages d'épingles, franchissement d'ornière en vallée de chevreuse.

en tout cas, c'est de la pub négative pour AlTiRa
Il avait son Turner Flux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:50

tu avais insérer une clause dans le contrat... bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:06

D'ailleurs il m'a certifié qu'avec le Jazira il aurait tout démonté et qu'il rentrait dans les 10 !
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:14

le dino a écrit:
Culé [CR] La Granit Montana 2011 98799
C'est la faute à rototo, il monte comme une enclume et descend comme un fer à repasser depuis qu'il passe son temps le nez collé sur son GPS lol!

pour un gars qui ne voulait pas entendre parler de GPS ... [CR] La Granit Montana 2011 317398
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:21

Et encore je t'ai pas parlé de ses pulsations cardiaques qui le fascinent BiBi
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:28

à un moment donné , va falloir que tu lui expliques comme tu l'as fait avec Gégé et sa fouche , qu'un vélo c'est quelques tubes avec tes pédales et qu'il faut appuyer dessus si on veut avancer ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:35

vous êtes des vrais busards Twisted Evil

1: Ne connaissant pas le coin, j'ai opté pour le TS
2: Je n'étais pas en forme, mais cela arrive a tous un jour ou l'autre
3: Ok les compét ne sont vraiment pas mon truc
4: Je ne suis absolument pas d'accord avec dino sur son analyse terrain, je rejoins Rone a 100%


En fait a 12h17 on était a discuter avec les gars de l'orga sur la barrière, pas loin derrière Rone !
c'est surtout Loïc qui était furax, il était derrière nous, une fois retrouvé il était pas content !

on a pas mal roulé avec shupa du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:38

Disons que le cadre manquait un peu (voir franchement) de pittoresque et de variété. Quand tu reviens du Salagou, ça fait un peu tâche. Perso, même à Dijon, je trouve plus mon plaisir pour les paysages et la variété des terrains. Je profite bien plus du Roc et de Cassis aussi. Par contre je ne peux pas nier la qualité des sentiers, même si les toboggans dans le terreau ça me fait un peu flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:38

Je te love mon rototo I love you
Va falloir s'organiser un petit WE entre potes dans ce coin sur 2 jours ... en sept ????
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:38

le dino a écrit:
Et encore je t'ai pas parlé de ses pulsations cardiaques qui le fascinent BiBi

j'étais a 191 puls et voyait des points blancs, donc cela m'étonnait quand même un peu, mais si tu écoute dinette, tout est amplifié au centuple Twisted Evil
par contre je foute de ma tronche parce que lui est a 155 c'est normal, en aucun cas j'ai ralenti car j'étais trop haut, je m'en suis pas soucié de cela, c'est surtout que j'ai trouvé une fréquence cardiaque qui ne descendait pas beaucoup. PQR
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:41

le dino a écrit:
Disons que le cadre manquait un peu (voir franchement) de pittoresque et de variété. Quand tu reviens du Salagou, ça fait un peu tâche. Perso, même à Dijon, je trouve plus mon plaisir pour les paysages et la variété des terrains. Je profite bien plus du Roc et de Cassis aussi. Par contre je ne peux pas nier la qualité des sentiers, même si les toboggans dans le terreau ça me fait un peu flipper.

Voilà, redonne a césar....

....tu compares ce qui n'est pas a comparer, max t'as 600m de hauteur, après oui le terrain était de bout en blanc a l'identique pour ce que j'ai vu.

perso si j'avais cela sur mon quotidien ce serait pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:50

le dino a écrit:
Disons que le cadre manquait un peu (voir franchement) de pittoresque et de variété. Quand tu reviens du Salagou, ça fait un peu tâche. Perso, même à Dijon, je trouve plus mon plaisir pour les paysages et la variété des terrains. Je profite bien plus du Roc et de Cassis aussi. Par contre je ne peux pas nier la qualité des sentiers, même si les toboggans dans le terreau ça me fait un peu flipper.

Toi , tu sais ce qu'il te reste à faire en Juillet ...... Laughing

J'ai encore quelques circuits à te faire découvrir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:56

VTT

je répète VTT

Vélo Tout Terrain Twisted Evil

les cailloux, le sec et roulant, la boue Embarassed , la tourbe , du qui monte facile ,du qui monte longtemps, des raidars courts, des descentes rapides, des euh une descente de la madonne d' Utelle drunken , tout je vous dit: VTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Contenu sponsorisé





[CR] La Granit Montana 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Granit Montana 2011   [CR] La Granit Montana 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] La Granit Montana 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19-06-2011] LA GRANIT' MONTANA (St Sylvestre 87)
» [CR] Granit Montana 2012
» [CR] GRC 2011
» [CR & Photos] La Garoutade 2011
» OXYBIKE 2011 le 29 mai 2011 seine maratime 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: