Premier essai de vidéo.....J'ai enfin trouvé pourquoi ca ne marchait pas. J'ai du viré le navigateur windows, une vrai merde.......
Rone a écrit:
Purée mais triboule il est tout le temps à pied ma parole :l'ane:
Pour sa défense les vidéos sont très sympas mais ne rendent pas la pente, celle au dessus par exemple est faite dans une côte bien raide. Ca fait de super souvenirs mais c'est vrai pour quelqu'un qui ne connait pas ça semble bien plus facile
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Premier essai de vidéo.....J'ai enfin trouvé pourquoi ca ne marchait pas. J'ai du viré le navigateur windows, une vrai merde.......
Rone a écrit:
Purée mais triboule il est tout le temps à pied ma parole :l'ane:
Pour sa défense les vidéos sont très sympas mais ne rendent pas la pente, celle au dessus par exemple est faite dans une côte bien raide. Ca fait de super souvenirs mais c'est vrai pour quelqu'un qui ne connait pas ça semble bien plus facile
En plus les passages des vidéos sont plutôt des passages "soft"
JEANPATRICK colt seavers
Dernière courte soirée en RP avant de rejoindre demain le Salagou ...... j'ai déjà une sortie musclée de prévue au Caroux pour le Jeudi 14 Juillet avec les LPIVTTistes et en principe je remets le couvert dès le lendemain avec Gahan et Fire autour du Lac du Salagou ( le circuit que nous avions fait le dernier jour )
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim