salut les gars !la forme ? depuis mon retour du salagou la fonction cardio ne fonctionne plus sur mon garmin je me demande si on aurait pas interverti les ceintures thoraciques est ce qu'un de vous aurait le meme souci @+
Je crois qu'il refuse de rouler en Alsace depuis qu'il a gouté aux cailloux ... c'est l'effet Salalalalalalagouoguogouuuu
j'ai pas essayé mon cardio mais je ne pense pas avoir interverti. De plus, je ne pense pas qu'il soit bloqué sur un seul gps. Ils se codent sur la ceinture qu'ils detectent au demarrage. L'important est que ce soit une ceinture garmin. Ta ceinture n'a peut etre plus de pile ????? Je regarderai ce week end au cas ou......
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
j'ai change la pile et pas de resultat ,tu ne m'avais pas dit que le logo garmin etait effacer sur le tiens ,sur celui que j'ai c'est le cas ! essai s'il te plait a l'occassion @+
five7five crampons
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : lampertheim (bas-rhin) Humeur : je veux retourner au salagou!!!!!!
je viens de regarder sur mon compteur// fcc id :iph-01623 et sur la ceinture // fcc id:06rhrm1g les deux numero ne correspondent pas la referece IC n'est pas la meme non plus
le mien c'est un edge 500 je pense qu'il est pas compatible avec ton gps
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mar 28 Juin 2011 - 18:59
five7five a écrit:
je viens de regarder sur mon compteur// fcc id :iph-01623 et sur la ceinture // fcc id:06rhrm1g les deux numero ne correspondent pas la referece IC n'est pas la meme non plus
le mien c'est un edge 500 je pense qu'il est pas compatible avec ton gps
Bon j'ai regardé et le mien semble bien etre le mien.....Tout parait normal, meme le reglage de la sangle....Je viens de l'essayer et mon gps le detecte instantanément et fonctionne bien....De plus je ne vois pas quand on aurait pu intervertir car je ne l'ai mis que le premier jour et je me rappelle bien l'avoir enlevé dans ma chambre avant la douche....Je m'en rappelle car j'avais mis la sangle a l'envers et j'avais le reglage plastique de tatoué dans le dos..... Ou tu l'a echangé avec un autre, ou tu as vraiment un problème car apres recherche sur le site garmin, les ceintures semblent etre compatibles......Y'a plus qu'une reference pour tout les modeles et visiblement c'est la ceinture livré avec le 500 et le 800, modèle HRM2SS. Le 705 etait livrés d'origine avec le HRM1B, comme celui que j'ai. Je ne pense pas que les numeros que tu as noté correspondent entre ceinture et gps...Que ce soit les tiens ou les miens ca ne colle pas de toute manière..... Pour l'usure, le mien n'a jamais été usé mais je ne sais pas si c'etait a moi que tu parlais......
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mar 28 Juin 2011 - 19:09
t'as regardé la pile ?
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mer 29 Juin 2011 - 5:27
taurus a écrit:
t'as regardé la pile ?
Il en parle juste au dessus
five7five crampons
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : lampertheim (bas-rhin) Humeur : je veux retourner au salagou!!!!!!
Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mer 29 Juin 2011 - 16:38
ouais je pense que c'est supersonicus qui avait embarqué ma ceinture en pensant que c'etait la sienne en me la rendant il a du me filer la mauvaise je vais essayer de le joindre par mail je l'ai pas vu poster ces temps ci
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mer 29 Juin 2011 - 18:04
Il poste tous les jours Supernicus .
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mer 29 Juin 2011 - 18:16
five7five a écrit:
ouais je pense que c'est supersonicus qui avait embarqué ma ceinture en pensant que c'etait la sienne en me la rendant il a du me filer la mauvaise je vais essayer de le joindre par mail je l'ai pas vu poster ces temps ci
Ma ceinture fonctionne très bien
Ceinture id:06rhrm1B Compteur IPH - 01180
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mer 29 Juin 2011 - 20:50
J'espère que vous n'avez pas mélanger aussi vos slips les gars
Tribal potence
Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 5:30
Non , c'était de joli string ..
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!