| [CR] Salagou 2011 | |
|
+10taurus aliassteph JEANPATRICK Tribal five7five Supersonicus Junior wwwfabien markitos le dino 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mar 21 Juin 2011 - 15:21 | |
| - Tribal a écrit:
- Pourquoi je ne vois que 28 photos chez moi et se matin au boulot je les ai toutes vues ??
J'étais en train de les uploader de nouveau pour qu'elles soient toutes dans le bon sens. C'est fini, tu devrais toutes les voir maintenant (il y a en 337 normalement). | |
|
| |
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mar 21 Juin 2011 - 16:00 | |
| - taurus a écrit:
- aliassteph a écrit:
- personne a une idee pour mes videos qui passe pas sur picasa et youtube ????
elles sont en quel format, taille, durée ???
sur youtube il y a une restriction, picasa c'est surtout un hébergeur photo ou alors tu dois avoir atteint, ta capacité de stockage (1GO je crois de mémoire) Le format est AVI et la plus grosse fait 123mo...... Je vais essayé encore e soir......En tout cas je suis loin des 1GO de photos....Pour picasa il y a une nouvelle fonction qui permets de les integrer . Je viens de re essayer et arrivé a mis téléchargement ca me marque en rouge lecture fichier impossible!!!!! dommage - Supersonicus a écrit:
- JEANPATRICK a écrit:
- et cette fois çi on finira par les escaliers ....
On a bien sentis que tu étais frustré de ne pas les avoir descendu Oublie pas de racourcir ton guidon surtout, ca risque de coincer..... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mar 21 Juin 2011 - 16:27 | |
| le temps ? maxi sur youtube tu ne pourras pas dépasser les 10m et des bananes, 123 mo c'est un peu gros pour. les 1 GO c'est ton compte Google, donc ton compte picasa, combien héberges-tu en capacité et regardes la capacité de se que tu veux lui coller, as-tu mis de la musique ? j'ai eu un blem une fois ayant mis un copyright !! Et sur les autres hébergeur? t'as essayé ? regardes ici -> https://hell-bike.forumperso.com/t129-uploader-vos-videos | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mar 21 Juin 2011 - 17:21 | |
| - le dino a écrit:
- Parce que t'es pas doué peut être ?
en fait il fallait attendre un bon moment .. | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mar 21 Juin 2011 - 19:47 | |
| - taurus a écrit:
- le temps ? maxi sur youtube tu ne pourras pas dépasser les 10m et des bananes, 123 mo c'est un peu gros pour.
les 1 GO c'est ton compte Google, donc ton compte picasa, combien héberges-tu en capacité et regardes la capacité de se que tu veux lui coller, as-tu mis de la musique ? j'ai eu un blem une fois ayant mis un copyright !!
Et sur les autres hébergeur? t'as essayé ?
regardes ici -> [url=https://hell-bike.forumperso.com/t129-uploader-vos-videos https://hell-bike.forumperso.com/t129-uploader-vos-videos[/quote[/url]] Pour mes comptes, je viens de les creerdonc a part les photos du salagou il n'y a rien.......... Je vais etudier ca, pour moi c'est tout nouveau et je n'ai pas le temps de trop rester dessus....Je vous tien au courant. Je vais mettre mes video sur cle usb et les doner a JP; Il pourra toujours les voir et peut etre en faire plus que moi. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mar 21 Juin 2011 - 20:34 | |
| Youtube c'est 15mn (et un peu plus) et 2GO la vidéo | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mar 21 Juin 2011 - 21:01 | |
| A Lire
http://www.google.com/support/youtube/bin/topic.py?topic=16547 | |
|
| |
geo92 crampons
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mar 21 Juin 2011 - 21:09 | |
| Magnifiques photos , vous en avez bavé mais quels paysages , c'est a faire ou refaire a coup sur | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mer 22 Juin 2011 - 13:06 | |
| Me suis fait niquer par un radar au retour putain | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mer 22 Juin 2011 - 15:09 | |
| Ouais mais toi tu peux faire participer Grainator à l'effort de guerre Moi aussi j'avais le GPS... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mer 22 Juin 2011 - 17:58 | |
| Je peux te vendre les 4 points qui me reste ...à 200 € pièces | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mer 22 Juin 2011 - 18:18 | |
| C'est là la différence entre vous et mois les gars ..... je respecte les limitations de vitesse sur la route ....... pas sur les chemins | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mer 22 Juin 2011 - 18:33 | |
| | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Mer 22 Juin 2011 - 19:48 | |
| JP | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Ven 24 Juin 2011 - 5:29 | |
| Put... c'est le même parcours .... On y retourne quand Ils ont mis les plus belles parties | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| |
| |
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Ven 24 Juin 2011 - 9:37 | |
| Merci JP....Vraiment trés bien cette vidéo...Y'a des endroit que je n'ai pas reconnu au debut aussi quand franky tombe en faisant a moitié du hors piste pour tomber sur un single dans la bruyère mais sinon j'ai la banane rien que dis penser.... | |
|
| |
five7five crampons
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : lampertheim (bas-rhin) Humeur : je veux retourner au salagou!!!!!!
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Lun 27 Juin 2011 - 15:24 | |
| salut les gars !la forme ? depuis mon retour du salagou la fonction cardio ne fonctionne plus sur mon garmin je me demande si on aurait pas interverti les ceintures thoraciques est ce qu'un de vous aurait le meme souci @+ | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 Lun 27 Juin 2011 - 15:25 | |
| Ah non ça va pour moi | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] Salagou 2011 | |
| |
|
| |
| [CR] Salagou 2011 | |
|