| La mazar-yvette à la Ferté | |
|
+6le dino Junior markitos Marmotte taurus Tribal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 17:03 | |
| - taurus a écrit:
- Tribal a écrit:
- taurus a écrit:
- 80 bornes en 5H
ah non laisse moi rire, loin de moi de me prendre pour une flêche, mais menteur comme un Marseillais prends tout son sens, déjà 40 bornes a erm' t'as du mal, franchement le week-end prochain vient avec moi faire les 100 bornes du raid a othis si cela reste sec ainsi, je demande qu'a voir, là désolé je n'y arrive pas. Tu m'crois pas c'est pas dans mon style d'inventer .. Suis parti à 8h30 et retour à 14h10 .. Autrement le WE prochain je me fais le 80 à la garennoise qui est beaucoup plus costaud .. Et arrete de te tripoter comme le Dino sur tes eventuelles perf ...le crosseux garennoise !! dans 10 ans t'y sera encore
tu peux pas varier les sorties d'une année sur l'autre ? voir du pays et ce qui se fait ailleurs ?
si t'as fait, alors expliques moi une chose, comment se fait-il, qu'a chaque sortie que nous faisons tu traines derrière, voir sur ermenonville au bout de 40 bornes limite a réclamer de rentrer aux autos, certes pas a chaque sortie, mais quand même...
...du coup si tu te souviens de la dernière sortie avec JP, vous m'avez gonflés que je me suis demandé ce que je foutais là !!
PS: Au moins même si je me tripote sur une quelconque perf, je me donne a fond, comme le dino c'est pour se motiver, mais a l'inverse je ne suis pas inscrit en mode compétition, juste randonnée. Ouais Ermenonville , ça me gonfle maintenant , hormi quelques secteurs toujours agréables , j'ai un peu l'impression que tout se ressemble , ça manque tout de même de ludique..... beaucoup trop de chemins trop rectilignes qui me gavent très rapidement..... y'a des secteurs autour d'Orry la Ville et des étangs de Commelle qui sont sympas ... on n'y met jamais les pieds Au moins sur Montmo , je peux davantage varier . | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 18:14 | |
| Bon c'est fini les dépressifs anonymes Ben moi j'ai fait une sortie en rentrant du boulot, je suis tombé sur un serpent Le 2e en 10 jours, je crois que la région va être envahie et que nous allons tous mourir envenimés. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 18:18 | |
| Avant de te faire mordre par un serpent il faut réunir un certain nombre de conditions. Tu ne risques pas grand chose en fait ! C'est même un bon signe de voir des serpents. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 18:20 | |
| Nan mais c'était une blague A chaque fois ils décampent en vitesse et ça se trouve c'est des couleuvres. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 18:56 | |
| vois-tu patrick, chez moi c'est l'inverse, montmo j'ai l'impression de monter et descendre avec très peu de singles joueur, juste bon a faire du D+.
sur erm" je t'accorde que c'est sable, faut aimer en bouffer, perso je préfère que la boue. après quand tu prends une carte, la foret d'ermenonville ne peut pas t'offrir plus, du bleau sans cailloux.
quand on a que cela au plus près de chez soi, comme toi avec montmorency.
pour Orry la Ville et les étangs de Commelle, ce n'est pas la porte a coté de chez moi, de suite j'ai 45mn d'auto (pour thiers) donc a choisir pour le temps et le gasoil, je stop a ver ou sinon au tant tirer jusqu'a montmo ou mieux, bleau !!
c'est sur que l'idéal pour notre pratique, serait d'être plus au sud, genre le diois, hérault, drome, ardèche.....
ou sinon faut se mettre a la route !! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 19:26 | |
| | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 19:27 | |
| Montmo , ce n'est pas uniquement pour faire du D+ ..... des singles joueurs et ludiques y'en a quand même pas mal ...... c'est bien là le problème d'Erm c'est qu'on se bouffe pas mal de longues portions rectilignes | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 19:33 | |
| - taurus a écrit:
c'est sur que l'idéal pour notre pratique, serait d'être plus au sud, genre le diois, hérault, drome, ardèche..... !! et pas que pour notre pratique .... je me verrai bien finir mes vieux jours dans un de ces coins | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 19:59 | |
| Putain.... 9 ans que je suis en IDF et 9 ans que je demande ma mut pour repartir..... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 20:10 | |
| Ouais ben je crois que l'an prochain je vais me pencher très sérieusement sur le problème... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 20:15 | |
| Tu veux muter où salopio de prof de math au barème dérisoire ?? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 20:20 | |
| Toutes les académies où tu peux pas aller, super prof de techno En vrac, Grenoble, Nice, Aix-Marseille. Bon faudra juste se pencher un peu plus sur le problème pour éviter les quartiers nord de Marseille ou les cités pourries de Grenoble/Nice. De toute façon je me suis donné comme premier objectif avant tout changement de domicile d'assainir ma situation financière... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 20:39 | |
| C'est pour ça que tu achètes du matos à tout va ? Si tu demandes l'académie de Grenoble tu peux attérir en isère, savoie, haute savoie, ardêche ou drôme. J'ai un faible pour la Drôme (le Diois ). Si tu demandes Monptellier c'est Hérault et Gard il me semble. A voir ce que tu préfères ! L'académie de Marseille, je n'essaierais même pas ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 20:58 | |
| Ouais je flambe tant que je n'ai pas les moyens On verra les barres du mouvement intra... Montpellier j'ai pas assez de points. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Mar 10 Mai 2011 - 5:38 | |
| - le dino a écrit:
- Ouais ben je crois que l'an prochain je vais me pencher très sérieusement sur le problème...
Les betteraviers te manque ... | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Mar 10 Mai 2011 - 5:47 | |
| - le dino a écrit:
- Toutes les académies où tu peux pas aller, super prof de techno
En vrac, Grenoble, Nice, Aix-Marseille. Bon faudra juste se pencher un peu plus sur le problème pour éviter les quartiers nord de Marseille ou les cités pourries de Grenoble/Nice. De toute façon je me suis donné comme premier objectif avant tout changement de domicile d'assainir ma situation financière... Oh put... tu vas te régaler mon poto ils ont un bel accents les indiens .. Je te ferai découvrir mon secteur (NDG,Endoume,etc.... ...Non sans dec si tu te trouve dans le secteur je te verais assez souvent mon lapin et on ira rouler vers Sausset les Pins .. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Mar 10 Mai 2011 - 6:05 | |
| Nan mais si je demande l'Ac de Marseille Troiboule ce sera plutôt pour les Hautes Alpes Enfin bon on va arrêter de tirer des plans sur la comète... | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Mar 10 Mai 2011 - 18:55 | |
| Y'a plein de postes vacants à Chelles. Ramène ta fraise et on ira rouler ensemble dans le bois de bondy | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Mar 10 Mai 2011 - 19:05 | |
| si tu déménages sur grenoble, je me pacse avec toi | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Mar 10 Mai 2011 - 19:37 | |
| Non moi d'abord | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Mar 10 Mai 2011 - 20:27 | |
| beurk, vous êtes malade !! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Mar 10 Mai 2011 - 20:41 | |
| Jalouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté | |
| |
|
| |
| La mazar-yvette à la Ferté | |
|