| La mazar-yvette à la Ferté | |
|
+6le dino Junior markitos Marmotte taurus Tribal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 8:27 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 8:33 | |
| Quel poète | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 8:50 | |
| Ca y est il en rajoute | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 14:52 | |
| J'ai bien fait de ne pas t'attendre trop longtemps ,8h30 j'ai démarré tout seul et j'ai fini tout seul et j'ai pas vu ton cul lulu .. Bon c'etait bien roulant ,de grandes traversées de champs qui m'ont bien usé ,une seule descente un peu technique et quelques longues montées sans trop de difficulté .. J'ai roulé un peu avec un sanglier aprés le troisieme ravito (je sais plus son prenom ,mais il roule sur un scott ) Bon leTriboul a niquer le Raid de 80 kms en 5h je sais pas le D+ mais on doit étre sur 1200 .. J'ai pourtant crier ALTIRA dans les bois mais pas d'echo .. Ca fait bien tourné les mollets et je suis pret à niquer du Dino ... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 15:20 | |
| En dessous de 2000m pour 80km, ça ne devrait pas s'appeler VTT mais du VTC On devrait mettre au point des appellations AOC | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 15:24 | |
| qu'est-ce qu'on devrait dire de la JR 2011 alors ..... c'est même plus du VTC | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 15:26 | |
| Mais je suis entièrement d'accord ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 15:30 | |
| On avait pas le droit de traversée certaines forets ,merci l'onf . Et arreter de me décourager j'ai fait un RAID merde .. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 15:33 | |
| A ouai j'ai oublié de vous dire qu'a trois Kms de l'arrivée dans une descente j'ai pris un put... de clou (au mois 7 cm) il m'a stoppé direct et en rentrant à la maison j'ai vu trois trous dans ma chambre à air toute neuve ..Encu... de clou | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 15:36 | |
| Ave tout le beau matis que tu as t'es toujours pas en tubeless ?? | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 15:42 | |
| j'hesite un peu et le hic c'est que ma jante arriere à une petite déformation suite à un gros cailloux .. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 15:42 | |
| Explique nous un peu pourquoi tu hésites | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 15:45 | |
| Sais pas .. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 19:34 | |
| 80 bornes en 5H ah non laisse moi rire, loin de moi de me prendre pour une flêche, mais menteur comme un Marseillais prends tout son sens, déjà 40 bornes a erm' t'as du mal, franchement le week-end prochain vient avec moi faire les 100 bornes du raid a othis si cela reste sec ainsi, je demande qu'a voir, là désolé je n'y arrive pas. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 19:39 | |
| Tribal : le sanglier en Scott c'est Azimut (Rodolphe) dit Roro | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 19:43 | |
| put1 il largué sa daube ? il est neutre alors maintenant | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 20:00 | |
| oui c'est tout neuf de la semaine dernière | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Dim 8 Mai 2011 - 21:01 | |
| lui aussi il a qu'a venir, on le materait le vieux RoRo | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 5:33 | |
| - taurus a écrit:
- 80 bornes en 5H
ah non laisse moi rire, loin de moi de me prendre pour une flêche, mais menteur comme un Marseillais prends tout son sens, déjà 40 bornes a erm' t'as du mal, franchement le week-end prochain vient avec moi faire les 100 bornes du raid a othis si cela reste sec ainsi, je demande qu'a voir, là désolé je n'y arrive pas. Tu m'crois pas c'est pas dans mon style d'inventer .. Suis parti à 8h30 et retour à 14h10 .. Autrement le WE prochain je me fais le 80 à la garennoise qui est beaucoup plus costaud .. Et arrete de te tripoter comme le Dino sur tes eventuelles perf ...le crosseux | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 13:22 | |
| Faut pas compter les km parcourus dans le camion des pompiers malheureux ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 14:56 | |
| - Tribal a écrit:
- taurus a écrit:
- 80 bornes en 5H
ah non laisse moi rire, loin de moi de me prendre pour une flêche, mais menteur comme un Marseillais prends tout son sens, déjà 40 bornes a erm' t'as du mal, franchement le week-end prochain vient avec moi faire les 100 bornes du raid a othis si cela reste sec ainsi, je demande qu'a voir, là désolé je n'y arrive pas. Tu m'crois pas c'est pas dans mon style d'inventer .. Suis parti à 8h30 et retour à 14h10 .. Autrement le WE prochain je me fais le 80 à la garennoise qui est beaucoup plus costaud .. Et arrete de te tripoter comme le Dino sur tes eventuelles perf ...le crosseux garennoise !! dans 10 ans t'y sera encore tu peux pas varier les sorties d'une année sur l'autre ? voir du pays et ce qui se fait ailleurs ? si t'as fait, alors expliques moi une chose, comment se fait-il, qu'a chaque sortie que nous faisons tu traines derrière, voir sur ermenonville au bout de 40 bornes limite a réclamer de rentrer aux autos, certes pas a chaque sortie, mais quand même... ...du coup si tu te souviens de la dernière sortie avec JP, vous m'avez gonflés que je me suis demandé ce que je foutais là !! PS: Au moins même si je me tripote sur une quelconque perf, je me donne a fond, comme le dino c'est pour se motiver, mais a l'inverse je ne suis pas inscrit en mode compétition, juste randonnée. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 15:35 | |
| - taurus a écrit:
- Tribal a écrit:
- taurus a écrit:
- 80 bornes en 5H
ah non laisse moi rire, loin de moi de me prendre pour une flêche, mais menteur comme un Marseillais prends tout son sens, déjà 40 bornes a erm' t'as du mal, franchement le week-end prochain vient avec moi faire les 100 bornes du raid a othis si cela reste sec ainsi, je demande qu'a voir, là désolé je n'y arrive pas. Tu m'crois pas c'est pas dans mon style d'inventer .. Suis parti à 8h30 et retour à 14h10 .. Autrement le WE prochain je me fais le 80 à la garennoise qui est beaucoup plus costaud .. Et arrete de te tripoter comme le Dino sur tes eventuelles perf ...le crosseux garennoise !! dans 10 ans t'y sera encore
tu peux pas varier les sorties d'une année sur l'autre ? voir du pays et ce qui se fait ailleurs ?
si t'as fait, alors expliques moi une chose, comment se fait-il, qu'a chaque sortie que nous faisons tu traines derrière, voir sur ermenonville au bout de 40 bornes limite a réclamer de rentrer aux autos, certes pas a chaque sortie, mais quand même...
...du coup si tu te souviens de la dernière sortie avec JP, vous m'avez gonflés que je me suis demandé ce que je foutais là !!
PS: Au moins même si je me tripote sur une quelconque perf, je me donne a fond, comme le dino c'est pour se motiver, mais a l'inverse je ne suis pas inscrit en mode compétition, juste randonnée. Bon a dans 10 ans alors T'as qu'a me donner un peu d'oseille et quelques RTT en plus Mon ptit poulet c'est l'hiver j'y peux rien La tu te trompes de personnage c'est JP il etait pas motivé .. C'est bien je vous tous les deux Bon ca suffit | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Lun 9 Mai 2011 - 15:59 | |
| hey coco, j'ai surement moins de RTT que toi je te cause des sorties organisés par les clubs, quand a l'oseille j'en ai encore moins que toi (put1 ça fait 2 fois !) alors trouve une autre excuse ps: ma théorie est bonne alors !!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté | |
| |
|
| |
| La mazar-yvette à la Ferté | |
|