| La mazar-yvette à la Ferté | |
|
+6le dino Junior markitos Marmotte taurus Tribal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: La mazar-yvette à la Ferté Mar 3 Mai 2011 - 15:43 | |
| Pour davantage d'informations, visitez le site web de cette édition en cliquant ici… 6 Circuits VTT 20 km | 35 km | 45 km | 55 km | 70 km | 90 km
|
ils ont fusionné le 90 avec le 70 et au final se sera 76 kms .. J'y serais certainement | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Mar 3 Mai 2011 - 18:58 | |
| conno, t'avais qu'a venir la faire avec moi l'année dernière !!
j'en suis a ma 4 ou 5eme maza", donc je vais privilégié autre chose comme sortie. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Mar 3 Mai 2011 - 19:25 | |
| euh........là cela m'étonnerait guère !! c'est tout de même beaucoup plus loin, mais si tu demandes a junior il se fera p'te le plaisir de t’amener de la barre royale spécial grainator | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Mar 3 Mai 2011 - 19:42 | |
| - taurus a écrit:
- euh........là cela m'étonnerait guère !!
c'est tout de même beaucoup plus loin, mais si tu demandes a junior il se fera p'te le plaisir de t’amener de la barre royale spécial grainator c'est vrai que c'est quasi au niveau de malesherbes c'est quoi "une barre royale spécial grainator" et sinon ?! ==> " " | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Mar 3 Mai 2011 - 22:05 | |
| t'as le tiens comme ça, on te confie plein de secret, on t'cause quoi, tu n'es plus seul | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Mer 4 Mai 2011 - 5:49 | |
| - taurus a écrit:
- conno, t'avais qu'a venir la faire avec moi l'année dernière !!
j'en suis a ma 4 ou 5eme maza", donc je vais privilégié autre chose comme sortie. Je te plus,je casse ... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Ven 6 Mai 2011 - 18:08 | |
| | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Ven 6 Mai 2011 - 18:42 | |
| la Horde y sera bien représentée ... mais pas moi, je serai au taf | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Ven 6 Mai 2011 - 18:47 | |
| Moi je roule samedi, pas de Mazacaca pour moi. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Ven 6 Mai 2011 - 19:39 | |
| - Seb91 a écrit:
- Moi je roule samedi, pas de Mazacaca pour moi.
l'a t'es méchante, l'année dernière elle était très bien avec un terrain au top. JM, j'ai envoyé un MP a denis, mais il y va avec des cochons sauvages m'a t-il répondu, je lui ai demandé au cas ou le brutus le laisse tomber !! bon au final je pense peut-être y aller pour une énième fois, je n'ai rien trouvé de sympa en remplacement, je vais mieux regarder demain ce qu'il y a comme alternative, au pire j'accompagnerai le Gaston | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Ven 6 Mai 2011 - 19:45 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Ven 6 Mai 2011 - 21:14 | |
| non là faut pas se tromper, et puis je ne roule pas aussi souvent que cela avec eux, a chaque fois nous/je sommes obligé d'en recueillir et curieusement toujours le même !! même qu'il est toujours pas venu ici ce salopard | |
|
| |
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Sam 7 Mai 2011 - 2:28 | |
| c'est pas faute de lui rappeler que ce forum existe | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Sam 7 Mai 2011 - 9:50 | |
| il préfère jouer dans une cours jaune avec les bacheurs, ici ce sont les vrais, des hommos sapiens rider quoi ! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Sam 7 Mai 2011 - 10:14 | |
| Bon j'ai une chance de te voir alors laisse moi un sms que je sache .. Young tu viens ?? | |
|
| |
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Sam 7 Mai 2011 - 11:49 | |
| Y a même des Cadoleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Sam 7 Mai 2011 - 11:53 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Sam 7 Mai 2011 - 13:02 | |
| - Tribal a écrit:
- Bon j'ai une chance de te voir alors laisse moi un sms que je sache .. Young tu viens ??
me voir peut-être alors. j'ai deux choix, faire le boulet a t'attendre ou alors faire comme l'année dernière rouler a mon rythme | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Sam 7 Mai 2011 - 14:05 | |
| non ce n'est pas mon genre, mais les dernières sorties avec le G, ont été..... ....comment dire, chiante, il ne veut pas se faire mal et a tendance a trainer la patte, il roule toujours avec le même train a chaque sortie, c'est son droit, moi j'aime me mettre minable sur certaines sorties de façon a reprendre le travail le lundi vidée !! picardie c'est un chouile trop haut le matheux, ce serait plutôt la brie là !! m'enfin pas plus de grosse tête que toi et sorties routes et leurs 800 de D+ en 20 bornes | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Sam 7 Mai 2011 - 14:05 | |
| Sales gosses que vous êtes | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Sam 7 Mai 2011 - 17:04 | |
| Comme tu fais c'est bien , je sais que t'es passé en mode crosseux et que je vais pas pouvoir te suivre sur ton Aljazira .. Mais tu rouleras un peu avec moi mon poulet .. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté Sam 7 Mai 2011 - 19:43 | |
| du coup je ne pense pas y aller, je vais cramer trop de gasoil pour une sortie que je connais déjà très bien. pour l'AlTira tu l'as dans le cul, il est encore en convalescence, je n'ai toujours pas investi dans un dérailleur, c'est cooper qui gratte en ce moment je réapprends les joies du TS !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté | |
| |
|
| |
| La mazar-yvette à la Ferté | |
|