Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum velo dans tous ses états

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.

+8
THE 5TH HORSEMEN
wwwfabien
taurus
nicolas3334
Junior
Supersonicus
le dino
Tribal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nicolas3334
Roues
nicolas3334

Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:57

Si c'est possible oui j'aimerai beaucoup.

Et pour te remercier, je viens à la rando avec une nana, que c'est même pas ma copine! Razz

T'as interet à assurer car c'est une fille qui roule... elle un un scott scale montage à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:22

Ho put... je me mettrais sur mon 31 (pas le plateau) Laughing va falloir assuré Cool
On pensera à Seb :D ...
Je passerais samedi chez Haribo
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:27

Le ciel c'est couvert aprés avoir eu un beau sunny fait chier Crying or Very sad , mais on verra un peu de soleil demain sur les hauteurs de gordes ... A demain Nicorette et sa copine Wink ...
nicolas3334
Roues
nicolas3334

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:00

90 bornes en route aujourd'hui... c'est le printemps: il fait beau et il fait doux!
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:09

Stage de cirque pour moi ! J'ai fait l'équilibriste sur la grosse boule, le câble en acier. J'ai fait des double roulades, du trapèze, du mono-cycle (enfin j'ai essayé...) et pleins d'autres trucs !
J'ai mal partout... Laughing
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:18

C'est ça vos stages du PAF en RP ????????
philou93
Team VeloTrainer
philou93

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:20

le dino a écrit:

Parcequ'en plus dans l'académie de Lyon, les stages sont pendant les vacances Question Exclamation Laughing Shocked drunken
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
philou93
Team VeloTrainer
philou93

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:23

Tribal a écrit:
Ho put... je me mettrais sur mon 31 (pas le plateau)

Bien monté le GG cheers

T'es un cousin à Rocco Question albino
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 7:20

philou93 a écrit:
le dino a écrit:

Parcequ'en plus dans l'académie de Lyon, les stages sont pendant les vacances Question Exclamation Laughing Shocked drunken
En ce moment je bosse empaffé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bonjour
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 7:25

Accessoirement j'espère que vous êtes tous allés donner votre sang, aujourd'hui Triboule fait du vélo dans le sud lol!
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:45

Laughing

J'aurais aimé être avec eux ... Sad
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:11

t'es pas le seul !!
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:41

Je viens de recevoir un coup de fil du CHU local, qui a un rein en trop à donner ? Twisted Evil
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:11

Youpi je l'ai fini entier cette superbe rando cheers ,
Bon reveil 6h45 je mets le nez dehors la pluie à cessée mais le ciel est gris ,bon je tribalise ou non ?? .................................non je me mets sur mon 31 et me voila sur la route je vais en avoir pour 1h30 Suspect. sur le chemin alternance pluie et pluie :D enculé de temps une sortie par an dans le sud et il pleut Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 824530 c'est pas grave je continue et me voila arrivée à Gordes super village en balcon mais je n'y voit rien y a un put... de brouillard c'est Londres Shocked .Bon je m'inscris et j'appelle Nicorette ,allo t'es ou ?? J'arrive aux inscriptions .. Salut Nico la bise à la copine et nous voila parti pour un tour.Et là on est parti pour grimper ,grimper ,grimper j'ai du mal à les suivre le Nico c'est une promeonade pour lui et elle .J'apprends en roulant que la veille ils s'étaient fait un ptit 90kms en route Shocked et moi 18kms sur piste cyclable Laughing ,y a pas photo je vais faire le boulet toute la sortie Razz ... Comme le disait Seb quand c'est mouillé ça glisse nerveux dans le secteur mais Triboul assure avec son 140 drunken ,nous roulons pendant un ptit moment avec du sunny et la je souffre de la chaleur (je bache ou pas ) Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 98799 ca c'est pour le dino ..Le parcours ressemble étrangement à la Valslopette Twisted Evil put... c'est pareil . Arrive une descente dans un chemin hyper caillouteux suivi d'une montée sans fin Embarassed Embarassed sur ces routes du feu . Arrivée en haut je crois qu'on avait 16kms et pratiquement 500 D+ ca pique un peu .. On attaque une descente qui commence bien mais soudain prudence Shocked une descente c'etait un mur avec de belles racines que j'ai tranquilement fait à pedibus Twisted Evil .Aprés on à rencontrer le photographe c'était le pote à Nico ,il nous à immortalisé avec Nico Wink et nous voila reparti vers le ravito qui se trouvait au 20 kms . On mange du saucisson,camenbert etc... et là la pluie arrive nerveuse Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 824530 on repars mais j'ai plus trop le moral ,il pleut de plus en plus j'ai froid j'ai envie de bacher Laughing mais je resiste Twisted Evil ca grimpe avec des cailloux hyper glissant ca descend nerveux par endroit enfin ca commence a me gaver (ce temps ) bien sur. Nico et sa copine m'attendent sous un chéne en arrivant je leur dit que ca me fait chier de rouler sous la pluie mais on a pas le choix ,on est en pleine colline il faut continuer Twisted Evil .. Et la on arrive au clou du spectacle un single de folie sur pratiquement 7 kms avec des pif paf en veux tu en voilà c'est bandant ,on oubli la pluie mais je commence à avoir les bras et les jambes tétaniser ,mais je bande en plus dans la descente un motard de la rando (un pote à rototo) Razz m'a suivi sur au moins 3 kms et aprés je me suis arrété pour le laisser passer et là se fut l'extase pour moi Twisted Evil ,il me dit en passant "vous descendez bien"put... je bande encore ça fait 2 fois je vais
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:20

J'ai été coupé :

jouiiiiiiir Razz ,on arrive enfin au bout et la une montée toute en pierre qui se montera à pied parce que trop glissant les caillouour pour nettoyer les ronds Twisted Evil .. Et nous voila de retour ,il faut laver les bikes et comme le village est en hauteur il faisait un vent et on se gelé grave en attendant notre tour. Aprés direction la salle pour se délecter d'une daubasse I love you qui nous à rechauffer .
Alors 36 kms et 1080 D+ pour 3h30 de roulage . L'appareil photo ne marchait pas j'ai pris quelques tof avec le portable que je mettrais de retour sur Panam . Je suis tout caca et je suis crevé . Elle est à marqué sur les tablettes cette rando elle est terrible .. On a eu une pensé pour nos HB ..

Bon a la douche et bise à nico et nicorette Laughing
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:25

j'étais bien mieux devant la téloche avec mes nains pour une partie vidéo, c'est tout aussi bandant de se ressourcer Twisted Evil et jouer avec eux.

sinon nico est toujours aussi gros ou il a maigri un peu?!!

je lis que les stages erm" avec ta vieille carne de rototo ont été utile Twisted Evil
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:37

Tribal a écrit:
...mais je bande en plus dans la descente un motard de la rando (un pote à rototo) Razz m'a suivi sur au moins 3 kms et aprés je me suis arrété pour le laisser passer et là se fut l'extase pour moi Twisted Evil ,il me dit en passant "vous descendez bien"put... je bande encore ça fait 2 fois je vais
Il était classé "handisport" ton motard Question
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:42

Pour une fois le Tribal s'est grave déchiré pour faire un CR cheers

Et mon binôme affuté comme une tringle à chiotte, t'as trouvé qu'il avait un bon coup de pédale ?

En tout c'est bien, t'as pas bâché avec ce temps pourri Twisted Evil
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:48

taurus a écrit:
j'étais bien mieux devant la téloche avec mes nains pour une partie vidéo, c'est tout aussi bandant de se ressourcer Twisted Evil et jouer avec eux.
Z'avez joué à quoi, des jeux pour enfants comme Dead Space ou Gears of War, GTA Question
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:56

taurus a écrit:

sinon nico est toujours aussi gros ou il a maigri un peu?!!

je lis que les stages erm" avec ta vieille carne de rototo ont été utile Twisted Evil

Il est affuté comme un Laguiole Twisted Evil ,oui mon rototo nos escapades sur Erm m'ont servi mais les descentes sont plus nerveuses Laughing

le dino a écrit:
Tribal a écrit:
...mais je bande en plus dans la descente un motard de la rando (un pote à rototo) Razz m'a suivi sur au moins 3 kms et aprés je me suis arrété pour le laisser passer et là se fut l'extase pour moi Twisted Evil ,il me dit en passant "vous descendez bien"put... je bande encore ça fait 2 fois je vais
Il était classé "handisport" ton motard Question

Tu peux changer de chapitre Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 919331 ..J'ai niqué sur sol glissant Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 98799

Seb91 a écrit:
Pour une fois le Tribal s'est grave déchiré pour faire un CR cheers

Et mon binôme affuté comme une tringle à chiotte, t'as trouvé qu'il avait un bon coup de pédale ?

En tout c'est bien, t'as pas bâché avec ce temps pourri Twisted Evil

J'y ai songé ,mais je me suis dit ça va étre ma féte aprés lol! ...Put... t'as raté une trés belle rando sunny
markitos
Día de la Hispanidad
markitos

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:06

excellent ton CR Tribal Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 219282 p...in je me suis marré avec la remarque du motard Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 317398

En tout cas ça donne envie d'y aller ... par temps sec Wink
nicolas3334
Roues
nicolas3334

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:41

ENORME CETTE RANDO !!! cheers Que du single ! Ca monte et ca descend mais pas de passages chiants ou trop long. Ca monte partout assez facilement. Cool Jolis passages et 2 descentes mémorables.
C’est simple on la note sur les tablettes cette rando et l’année prochaine on vient tous sur 2 jours. Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 88147

Sinon, départ matinal vers 7h. Passage chez mon chauffeur et c’est parti. Arrivé sur place, juste le temps de se garer et tri boulette appelle ! Il surveille nos vélos pendant l’inscription. Photo du niner.. a non pas de pellicules, a non plus de piles en fait. affraid Merdre ca va couiner sur hellbike ! Embarassed

On monte tranquil au début, je me retourne, super tout le monde suit. Je me dis « si seulement ca pouvait durer… » Bon après, comme d’hab je me souviens plus trop ce qu’on a fait. geek

Ah si! Une grosse descente dans les cailloux. Même qu’un type façon free rider essaye de m’apprendre à rouler, en voulant doubler hors trace dans la pampa. Du coup je lâche les feins pour lui rabattre son caquet ! Non mais ! Twisted Evil
la miss est devant, elle descend comme un mec Shocked (vite et propre sans avoir peur. Ah les motards !) On arrive en bas, je me dis bon maitenant on va attendre notre cascadeur fou pendant une heure. Et non 2 miutes après le voila déjà avec la banane ! Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 219282

Plus tard arrive un super passage en pente avec quelques mini marches et surtout du super pentu à te foutre les chocottes. Le 29 warrior passe tranquil, à peine sur l’arrière. Merci la grande roue devant Bon j’ai beau appuyer, mon frein avant marche à moitié. :pale: Il s’est mis en mode ABS. Du coup ca descend tout seul, je contrôle pas ma vitesse et je laisse le vélo tout faire. Razz
Après on remonte en balcon, magique puis petit single.

Ca chie j’ai des remontés de chaine. Ca se bloque. Twisted Evil Je nique le cadre en la décoinçant, ca recommence… et en tirant dessus, paf cassée (la chaine) Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 824530 je sors mon outil carbone à 99€. Quelle merde ce dérive chaine de mes couilles ! Le tchoutchou du maillon et plus gros que la fente ! Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 910274 triboul sort son outil « marque FMF » : ca passe comme dans du beurre. Maillon rapide et on repart. Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 462439

Beaucoup plus tard le clou du spectacle : un single de 7 km de la largeur du guidon dans les buis, très peu de pente mais super accroche et c’est parti pour 3000 virages (pifpafpiepafpifpafpafpifpafpafpifpaf pifpafpiepafpifpafpafpifpafpafpifpaf pifpafpiepafpifpafpafpifpafpafpifpaf pifpafpiepafpifpafpafpifpafpafpifpaf en aveugle, sans visibilité mais sans danger comme sur un tapis. On soigne sa trajectoire facon slalom special avec les coups d’épaules dans les buissons Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 341186 et on laisse filer sans jamais pédaler pendant 10 minutes.

Arrivée: R.A.V.I. Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 219282

Triboul est un type super ! I love you Il roule vachement bien tant en monté qu’en descente. Il ne se plaint jamais. En gros c’est l’élève modèle, le 1er de la classe ! Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 784355

Ps : Un petit CR en suçant mes cachous ! Merci l’ami, c’est même mieux qu’a noël car j’ai eu tout ce que j’avais commandé ! Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 462439

Dernière édition par nicolas3334 le Dim 20 Fév 2011 - 17:58, édité 1 fois
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:55

nicolas3334 a écrit:
Triboul est un type super ! I love you Il roule vachement bien tant en monté qu’en descente. Il ne se plaint jamais. En gros c’est l’élève modèle, le 1er de la classe ! Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 784355 Ps : Un petit CR en suçant mes cachous ! Merci l’ami, c’est même mieux qu’a noël car j’ai eu tout ce que j’avais commandé ! Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 462439
Putain c'est pas possible on lui a fait un lavage de cerveau Shocked Shocked Shocked
nicolas3334
Roues
nicolas3334

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:00

Comme quoi, voir une fille ca change un homme! Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 745794
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:11

non dino, ce sont les stages par terre avec rototo a erm" et en plus on fait tout sur le vélo dans les pentes spécial JP Twisted Evil ça a du bon de se trainer derrière un AlTiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tribal

nico t'es pas gentil, je ne te vois plus................ PQR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.   Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. - Page 5 Icon_minitime

Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant