| Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. | |
|
+8THE 5TH HORSEMEN wwwfabien taurus nicolas3334 Junior Supersonicus le dino Tribal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Mer 2 Fév 2011 - 18:08 | |
| Si tout va bien je devrais y étre , Pour davantage d'informations, visitez le site web de cette édition en cliquant ici… Dino tu viens , un bon parcours enfants nous attend .. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Mer 2 Fév 2011 - 18:16 | |
| T'as prévenu l'hôpital local de ta venue ? T'es à jour pour tes vaccins ? | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Mer 2 Fév 2011 - 19:05 | |
| C'est quoi ? C'est ou ? C'est quand ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Mer 2 Fév 2011 - 19:53 | |
| Tiens j'y serai peut-être ! Mais tu as déjà fait cette rando Tribal ? Si oui elle est bien ? Parce que 40km c'est juste bon pour l'échauffement ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Mer 2 Fév 2011 - 20:42 | |
| - Seb91 a écrit:
- Tiens j'y serai peut-être !
Mais tu as déjà fait cette rando Tribal ? Si oui elle est bien ? Parce que 40km c'est juste bon pour l'échauffement ! J'ai pas trouvé mieux durant ma période et j'ai vu 1200 D+ sur un ptit 40 kms ça ne doit pas étre une promenade enfin pour moi :D .. Je t'en reparlerais avant mon départ ,mais ça serait bien de se la faire ensemble ,on va niquer du Sudiste | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Mer 2 Fév 2011 - 20:46 | |
| Normalement je serai vers Nîmes à partir du 13 février. Après la date de retour n'est pas encore arrêtée. Ce sera le 20 ou le 21 février. Si c'est le 21 j'y serai et on se la fera ensemble ! Je te tiens au courant. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Mer 2 Fév 2011 - 20:54 | |
| Cool ,remonte le 21 ça roulera mieux que le Dimanche . Y a de beaux villages à traverser et de la daube provencale à l'arrivée .. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Mer 2 Fév 2011 - 20:56 | |
| C'est dans le Vaucluse c'est ça ? | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Mer 2 Fév 2011 - 21:40 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Mer 2 Fév 2011 - 21:59 | |
| - Seb91 a écrit:
- Normalement je serai vers Nîmes à partir du 13 février. Après la date de retour n'est pas encore arrêtée. Ce sera le 20 ou le 21 février. Si c'est le 21 j'y serai et on se la fera ensemble ! Je te tiens au courant.
Réserve déjà ton après midi aux urgences | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Jeu 3 Fév 2011 - 6:24 | |
| - le dino a écrit:
- Seb91 a écrit:
- Normalement je serai vers Nîmes à partir du 13 février. Après la date de retour n'est pas encore arrêtée. Ce sera le 20 ou le 21 février. Si c'est le 21 j'y serai et on se la fera ensemble ! Je te tiens au courant.
Réserve déjà ton après midi aux urgences ....culéééééééé ....... - Citation :
- C'est dans le Vaucluse c'est ça ?
C'est à coté d'Avignon .. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Jeu 3 Fév 2011 - 13:57 | |
| Je ne prends même pas de trousse de secours. Comme ça si il se blesse, je l'achève ! Solidaritéééééééééééééé @ Tribool : ma femme est ok pour partir le lundi alors j'y serai à Cavaillon | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Jeu 3 Fév 2011 - 15:04 | |
| ok alors moi aussi | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Jeu 3 Fév 2011 - 16:58 | |
| Put... on va se régaler les potos ... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Jeu 3 Fév 2011 - 17:05 | |
| J'suis entrain de realiser que je vais étre en presence de deux tubes et je vais souffrir pour les suivre ... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Jeu 3 Fév 2011 - 17:07 | |
| Au moins ils se paieront les clôtures avant toi. | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Jeu 3 Fév 2011 - 19:46 | |
| le G, dans le genre tube t'es pas mal non plus, juste un peu long a démarrer ah si tu pouvais me réceptionner, j'aimerai bien voir | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Jeu 3 Fév 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Ven 4 Fév 2011 - 16:39 | |
| ouais je lui ai collé l'affiche au vieux | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Ven 4 Fév 2011 - 16:42 | |
| Bon je prepare short et tee shirt ...et genoulliéres | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Ven 4 Fév 2011 - 21:00 | |
| ..et grillagère | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. Ven 4 Fév 2011 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. | |
| |
|
| |
| Les Calades de Gordes (17ème édition) à Gordes. | |
|