| [Passage en Single speed] Matos | |
|
+4wwwfabien le dino Gahan ZilB 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: [Passage en Single speed] Matos Lun 21 Mar 2011 - 20:35 | |
| Clodo un jour, clodo toujours | |
|
| |
Baptiste Gaine et Cable
| Sujet: Re: [Passage en Single speed] Matos Lun 21 Mar 2011 - 20:42 | |
| pfff, c'est surfait le singlespeed alors, les 1ères sensations au pédalage ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Passage en Single speed] Matos Lun 21 Mar 2011 - 20:44 | |
| Il en sait rien il a marché tout du long | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Passage en Single speed] Matos Lun 21 Mar 2011 - 20:44 | |
| Avec la puissance que le merdeux a dans les cannes, je ne suis pas pas sur que l'on voit la différence | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Passage en Single speed] Matos Lun 21 Mar 2011 - 22:23 | |
| - Baptiste a écrit:
- alors, les 1ères sensations au pédalage ?
Le 34/16 est trop court pour rouler par chez moi. Le compteur reste limité à 27km/h. Mais oui c'est marrant. Par contre je me suis arraché dans une côte que je monte sur le 22 normalement. J'ai pas voulu trop forcé, car je sentais que j'allais me bloquer les vertèbres, lesquelles se sont bloquées déjà plusieurs fois. Après c'est direction l'ostéo Donc si je veux continuer à rouler de temps en temps avec ce vélo, va falloir que je me muscle un peu le haut parsque je sens que je suis limité ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Passage en Single speed] Matos Lun 21 Mar 2011 - 22:28 | |
| Le gainage, le Hobbit !! Le gainage !! Si tu le voyais le Baptiste en SS !! Hier je l'ai amené avec Couscous sur un "petit" circuit de 60km sur les 3 Pignons et Maisse On l'a fait pédaler pendant plus de 4h et il m'a impressionné ! Il a quasiment tout monté pourtant y'avait de sacrés raidars ! | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Passage en Single speed] Matos Lun 21 Mar 2011 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Passage en Single speed] Matos Lun 21 Mar 2011 - 22:40 | |
| Oui, y'a du défi comme tu dis ! De quoi finir bien mur à la fin de la sortie ! | |
|
| |
Baptiste Gaine et Cable
| Sujet: Re: [Passage en Single speed] Matos Mar 22 Mar 2011 - 11:00 | |
| oui, enfin j'ai quand même souvent marché , parfois non toutefois, je pense que même en multi, j'aurais pas forcément pu tout finir en selle sinon, le hobbit est convié à venir tester sa trapanelle dimanche matin 8h30 à la faisanderie. En 34x16, t'as de sacrées cannes... pour la Vmax et suivre les multis sur la plaque, tu vas comprendre l'expression "jambes enroulées autour des oreilles..." pour le dos, je pense que ça sollicite bien le tronc / bras car on s'arrache en danseuse, moi j'ai vu pousser mes triceps... | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Passage en Single speed] Matos Mar 22 Mar 2011 - 11:18 | |
| On roule pas dans le même coin d'où le 34x16 ! D'ailleurs, si je dois changer, je passerai plutôt pour du 36x16 voire 38x16 ou 34x14. Il est bien évident qu'à bleau, mon 34x16 ca sera trop dur à tirer, je mettrai le pignon de 18. Et puis mon vélo n'est pas très léger ... (un peu moins de 12kg) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passage en Single speed] Matos | |
| |
|
| |
| [Passage en Single speed] Matos | |
|