Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Passage en Single speed] Matos

Aller en bas 
+4
wwwfabien
le dino
Gahan
ZilB
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Passage en Single speed] Matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passage en Single speed] Matos   [Passage en Single speed] Matos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:35

Clodo un jour, clodo toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Gaine et Cable
Baptiste


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Green perigord

[Passage en Single speed] Matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passage en Single speed] Matos   [Passage en Single speed] Matos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:42

pfff, c'est surfait le singlespeed Rolling Eyes
super

alors, les 1ères sensations au pédalage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.delage.free.fr/
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Passage en Single speed] Matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passage en Single speed] Matos   [Passage en Single speed] Matos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:44

Il en sait rien il a marché tout du long Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Passage en Single speed] Matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passage en Single speed] Matos   [Passage en Single speed] Matos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:44

Avec la puissance que le merdeux a dans les cannes, je ne suis pas pas sur que l'on voit la différence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Passage en Single speed] Matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passage en Single speed] Matos   [Passage en Single speed] Matos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:23

Baptiste a écrit:
alors, les 1ères sensations au pédalage ?

Le 34/16 est trop court pour rouler par chez moi. Le compteur reste limité à 27km/h. Mais oui c'est marrant. Par contre je me suis arraché dans une côte que je monte sur le 22 normalement. J'ai pas voulu trop forcé, car je sentais que j'allais me bloquer les vertèbres, lesquelles se sont bloquées déjà plusieurs fois. Après c'est direction l'ostéo Crying or Very sad Donc si je veux continuer à rouler de temps en temps avec ce vélo, va falloir que je me muscle un peu le haut parsque je sens que je suis limité !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Passage en Single speed] Matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passage en Single speed] Matos   [Passage en Single speed] Matos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:28

Le gainage, le Hobbit !! Le gainage !!
Si tu le voyais le Baptiste en SS !!
Hier je l'ai amené avec Couscous sur un "petit" circuit de 60km sur les 3 Pignons et Maisse affraid
On l'a fait pédaler pendant plus de 4h et il m'a impressionné ! Shocked Il a quasiment tout monté pourtant y'avait de sacrés raidars !
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Passage en Single speed] Matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passage en Single speed] Matos   [Passage en Single speed] Matos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:39

Seb91 a écrit:
Le gainage, le Hobbit !! Le gainage !!
Si tu le voyais le Baptiste en SS !!
Hier je l'ai amené avec Couscous sur un "petit" circuit de 60km sur les 3 Pignons et Maisse affraid
On l'a fait pédaler pendant plus de 4h et il m'a impressionné ! Shocked Il a quasiment tout monté pourtant y'avait de sacrés raidars !

Bon y'a du défi là ! Faudra que je vienne faire un tour par chez vous avec ce vélo alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Passage en Single speed] Matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passage en Single speed] Matos   [Passage en Single speed] Matos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:40

Oui, y'a du défi comme tu dis ! De quoi finir bien mur à la fin de la sortie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Gaine et Cable
Baptiste


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Green perigord

[Passage en Single speed] Matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passage en Single speed] Matos   [Passage en Single speed] Matos - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:00

oui, enfin j'ai quand même souvent marché Evil or Very Mad , parfois non Twisted Evil

toutefois, je pense que même en multi, j'aurais pas forcément pu tout finir en selle

sinon, le hobbit est convié à venir tester sa trapanelle dimanche matin 8h30 à la faisanderie.

En 34x16, t'as de sacrées cannes...
pour la Vmax et suivre les multis sur la plaque, tu vas comprendre l'expression "jambes enroulées autour des oreilles..."

pour le dos, je pense que ça sollicite bien le tronc / bras car on s'arrache en danseuse, moi j'ai vu pousser mes triceps...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.delage.free.fr/
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Passage en Single speed] Matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passage en Single speed] Matos   [Passage en Single speed] Matos - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:18

On roule pas dans le même coin d'où le 34x16 ! D'ailleurs, si je dois changer, je passerai plutôt pour du 36x16 voire 38x16 ou 34x14.

Il est bien évident qu'à bleau, mon 34x16 ca sera trop dur à tirer, je mettrai le pignon de 18. Et puis mon vélo n'est pas très léger ... (un peu moins de 12kg)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Passage en Single speed] Matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passage en Single speed] Matos   [Passage en Single speed] Matos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passage en Single speed] Matos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reglage chaine sur single speed
» matos de me....
» passage de cables
» [Transmission] Passage 3*9 en 2*9
» Cherche matos informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Mécanique-
Sauter vers: