| wwwfabien après son stage DH/maniabilité !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: wwwfabien après son stage DH/maniabilité !!!!! Jeu 2 Déc 2010 - 14:27 | |
|
Dernière édition par Seb91 le Jeu 2 Déc 2010 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: wwwfabien après son stage DH/maniabilité !!!!! Jeu 2 Déc 2010 - 16:41 | |
| Oh put... c'est nerveux .... j'en ai mal au crâne :D | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: wwwfabien après son stage DH/maniabilité !!!!! Jeu 2 Déc 2010 - 17:29 | |
| C'est de la zique pour Horse | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: wwwfabien après son stage DH/maniabilité !!!!! Ven 3 Déc 2010 - 7:57 | |
| c'est quoi ce vélo avec plein de débattement !? Trop pour moi ça je ne sais pas les piloter. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: wwwfabien après son stage DH/maniabilité !!!!! Ven 3 Déc 2010 - 9:52 | |
| C'est vrai que plus il y a de débattement plus ça perturbe au début ! Enfin, je trouve sinon que la vidéo est dynamique, ça envoie sévère et la vitesse est bien restituée. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: wwwfabien après son stage DH/maniabilité !!!!! Ven 3 Déc 2010 - 11:28 | |
| c'est donc à cause du débattement qu'a j'ai eu mal au coeur en regardant? C'est le vélo qui se gondolle et qui donne le mal de mer! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: wwwfabien après son stage DH/maniabilité !!!!! Ven 3 Déc 2010 - 12:16 | |
| - Seb91 a écrit:
- C'est vrai que plus il y a de débattement plus ça perturbe au début ! Enfin, je trouve sinon que la vidéo est dynamique, ça envoie sévère et la vitesse est bien restituée.
Le débattement pas trop si les suspat sont bien réglée et fonctionne de concert, mais la position et le comportement faut s'y habituer ! La vidéo est pas fluide du tout chez moi. | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: wwwfabien après son stage DH/maniabilité !!!!! Ven 3 Déc 2010 - 13:51 | |
| La géometrie de ces vélos perturbe au départ, mais aprés un temps d'adaptation, c'est terrible sur les pistes de DH. Il faut aussi intéger la souplesse des susp. la station a l'air sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wwwfabien après son stage DH/maniabilité !!!!! | |
| |
|
| |
| wwwfabien après son stage DH/maniabilité !!!!! | |
|