Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Dim 3 Fév 2013 - 17:43
ça m'a un peu piqué les yeux
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Dim 3 Fév 2013 - 17:46
ils m'ont tellement énervé devant l'écran avec ce jeu de merde
Junior potence
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Dim 3 Fév 2013 - 17:48
ça fait 2h que je paufine mon taff pour demain alors moi la télé... C'est devenu un luxe cette année.
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Dim 3 Fév 2013 - 20:23
le premier match des 6 nations, fallait que je mate, maintenant je m'en fou....t'as quand le même le temps de te glander sur le PC
Junior potence
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Dim 3 Fév 2013 - 20:24
Comme d'hab, je bosse, thunderbird ouvert en tâche de fond.
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Dim 3 Fév 2013 - 20:30
Seb91 a écrit:
ça fait 2h que je paufine mon taff pour demain alors moi la télé... C'est devenu un luxe cette année.
Faut pas rester dans le public, viens dans le privé, tu ne feras que 50hrs par semaine et tu auras 5 semaines de congés plus les RTT
taurus Grognon
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 9 Fév 2013 - 21:45
bon c'est cata, rien a faire encore une fois....
JEANPATRICK colt seavers
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Dim 10 Fév 2013 - 9:32
Moi , j'appelle ça une bande de branleurs ..... j'ai encore les images de joueurs tel que Jean Pierre RIVES qui moullait le maillot ... tu ne sens aucune révolte
cow'bikes Gaine et Cable
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : Là bas y'avait les chaudrons
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Dim 10 Fév 2013 - 12:18
C'est un milieu opaque le rugby, faut mettre un coup de pied dans la fourmilière. L'argent n'a pas arrangé les choses. Mais bon, c'est un syndrome franco français, on prend la grosse tête dés qu'on pose dans un catalogue et aprés c'est fini. Les sports épargnés jusqu’à pas longtemps comme le hand et le rugby ont foncé tête baissée dans le système. Et comme en plus Saint andré a des comptes à régler avec montferrand et ben ça plus ça ....
taurus Grognon
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Dim 10 Fév 2013 - 15:10
Encore une fois, la gangrène c'est le fric !
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 30 Nov 2013 - 17:02
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Ven 6 Déc 2013 - 22:52
taurus Grognon
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Lun 9 Déc 2013 - 17:13
je rajouterai pour Mr Daniel Herrero bravo, lui qui ramené le brenus a toulon.
Supersonicus potence
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Mer 5 Fév 2014 - 13:10
Supersonicus potence
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Mer 5 Mar 2014 - 16:35
Supersonicus potence
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Dim 25 Mai 2014 - 17:28
Bravo Toulon et bravo Wilkinson, la classe ce joueur quel drop il nous a sorti
Supersonicus potence
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Ven 5 Sep 2014 - 10:15
Supersonicus potence
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Ven 9 Oct 2015 - 9:20
FOOT ou RUGBY ? Un sondage récent montre que la grande majorité des femmes préfère le ballon ovale au ballon rond. Allez savoir pourquoi ?... (source : "la gazette de Paillar")
Supersonicus potence
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Ven 9 Oct 2015 - 9:21
Junior potence
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Ven 9 Oct 2015 - 16:03
Supersonicus potence
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Mar 27 Oct 2015 - 9:49
Supersonicus potence
Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Lun 9 Nov 2015 - 9:16