| [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici | |
|
+7Supersonicus markitos Junior JEANPATRICK Tribal THE 5TH HORSEMEN taurus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Mer 24 Nov 2010 - 16:35 | |
| L'IRB donne 5 minutes de repos en plus..
L'article :
http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/11/24/rugby-cinq-minutes-de-repos-supplementaire-a-la-pause_1444503_3242.html#xtor=RSS-3208 | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Mer 24 Nov 2010 - 19:20 | |
| 5' de pub de plus pour les TV | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 27 Nov 2010 - 21:33 | |
| bye bye Chabal Thion Rougerie Traille
comment peut oon se passer d'Imanol? incomprehensible
et bravo aux Aussies:impressionnants! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 27 Nov 2010 - 21:35 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 27 Nov 2010 - 22:22 | |
| imanol est plus sur la fin que le début, pourtant il y a du beau monde chez les jeunes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Dim 28 Nov 2010 - 7:52 | |
| - taurus a écrit:
- imanol est plus sur la fin que le début, pourtant il y a du beau monde chez les jeunes.
Fred , il est indispensable sur les balles aériennes, les touches et dans la colonne vertebrale de l'équipe tout ce que Chabal n'apporte pas ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Dim 28 Nov 2010 - 17:21 | |
| t'as vu qu'il est dans starters pour être sacré meilleur joueur 2010 par l'IRB? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Lun 29 Nov 2010 - 8:40 | |
| il a été énorme lors du dernier tournoi donc ce n'est que mérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 5 Fév 2011 - 15:58 | |
| enfin du vrai sport d'hommes cet après midi et pas des tafiolles dans un gymnase | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 5 Fév 2011 - 16:21 | |
| Si tu veux en trouver de la Tafiole , c'est plutôt sur de la pelouse , le genre d'endroits où tu trouves du bon gros boeuf moyen ..... Quant au XV de France , on les a vu à l'oeuvre dernièrement contre les Wallabies ...... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 5 Fév 2011 - 16:37 | |
| L'Âne a envie de provoquer en ce moment | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 5 Fév 2011 - 16:46 | |
| amateur de S&M ? | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 5 Fév 2011 - 16:51 | |
| si il est grand, blond avec...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 5 Fév 2011 - 17:50 | |
| hé JP je plaisante, putaXX si on peut plus rien dire...
mais désolé j'ai 38 ans et ça doit en faire 33 que le Tournoi c'est Sacré pour moi ( et rien à foutre des tests matchs et de la coupe du monde) | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 5 Fév 2011 - 17:54 | |
| T'inquiètes je m'intéresse aussi au rugby ...... mais bon ça ne fait plus vibrer autant qu'avant ...... du temps des Blanco , Rives , Sella .... et pour remonter encore plus loin l'époque des France-Galles avec Gareth Edwards , Phil Benett et JPR Williams | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 5 Fév 2011 - 18:02 | |
| merde t'es encore plus vieux que moi cet aprem, ça joue des 2 cotés sans beaucoup de dechet et de temps morts un régal c'est vrai que Rives , Dintrans, Paparemborde, Estève, Lagisquet ... mais à chaque époque tu as de grands joueurs | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 5 Fév 2011 - 18:31 | |
| ce que JP (oui il est vieux, c'est mon papy qui a de beau reste ) essai de t'expliquer, c'est que depuis l'arrivé du professionnalisme dans le rugby cela est devenu plus commercial sans en arriver au stade du foot (pour l'instant) moi j'aimerai b ien qu'ils fassent sauter le complexe qui les empêches de devenir champion du monde, ils bloquent a chaque rencontre en mode compétition pour accéder au Graal, et de voir que les rosbif y sont arrivé avant nous alors qu'ils sont moins bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 5 Fév 2011 - 19:36 | |
| je suis d'accord avec vous deux sur les dangers du fric dans le rugby (pas sûr que les joueurs d'aujourd'hui aient moins de bulbe comme dirait l'autre mais très vite comme les footeux ils ne font plus que cela et donc ont ensuite moins de bagages que leurs prédécesseurs) et puis je prends toujours du plaisir à voir un match de rugby.
et puis je n'ai rien contre le hand mais c'est l'éternelle comparaison faite avec le foot qui m'a gonflée | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 5 Fév 2011 - 19:50 | |
| les Anglais ne sont pas forcément moins bons que nous , mais c'est du jeu plus basique basé sur l'occupation du terrain et un jeu d'avants , alors que nous c'est plus intuitif ... par contre si y'a bien une équipe de l'hémisphère nord qui peut taper les Blacks , c'est les Français . | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 5 Fév 2011 - 21:09 | |
| Voilà, encore les blacks, comme le brésil pour le foot, non JP on se trompe d'adversaires, les blacks faut les démystifiés, les australiens sont fort !!
| |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 5 Fév 2011 - 23:01 | |
| j'aime bien le jeu Australien , mais leur mêlée est catastrophique ... par contre même s'il n'ont gagnér qu'une seule coupe du Monde les Blacks sont toujours la référence pour moi ..... | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Dim 6 Fév 2011 - 12:57 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Dim 6 Fév 2011 - 20:58 | |
| en gros l'hémisphère sud, mais là on ne s'entraine plus avec les mêmes règles.
enfin ils ont gagné leur premier match du tournoi, a suivre -> | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici Sam 4 Juin 2011 - 20:59 | |
| finalement Toulouse s'en sort bien sur ce coup là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici | |
| |
|
| |
| [Rugby] le pied de l'ovalie c'est ici | |
|