| [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone | |
|
+9wwwfabien Pat ced markitos taurus coach le dino Junior Tribal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Ven 1 Oct 2010 - 10:48 | |
| et après tu voudrait qu'on t'achète ton bike | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Ven 1 Oct 2010 - 11:57 | |
| il ne t'a pas dit ? le Dino ne fait plus de CK, il paye en saucifflard | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Ven 1 Oct 2010 - 14:40 | |
| Je t'échange le cadre contre deux caillettes et une rosette. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Mar 12 Oct 2010 - 8:56 | |
| Je vais certainement séparer la fourche pour la vendre à part ... ps: Le dino est prié de la fermer Et ma fourche fonctionne tres bien à oui il faut mettre un prix 350.00 € ... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Mar 12 Oct 2010 - 14:58 | |
| Y a Pat qui cherchait une fourche en 120.
| |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Mar 12 Oct 2010 - 15:12 | |
| je crois qu'il la trouvé | |
|
| |
Pat crampons
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 14 Oct 2010 - 19:27 | |
| Oui, j'en ai trouvé une autre, bonne vente. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 21 Oct 2010 - 16:24 | |
| Bon la fourche FOX est à vendre /
Caractéristiques
Axe 9 mm
Compatible V-Brake Non
Couleur Gris
Débattement 120mm
Débattement Variable Non
Diamètre Pivot 1"1/8
Diamètre Plongeur 32mm
Fixation Frein Postmount
Matière Pivot Aluminium
Reglage Compression Oui
Reglage Detente/Rebond Oui
Ressort Air
T simple
Freinage: disque postmount uniquement,
Prix 300.00€
| |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 25 Nov 2010 - 17:26 | |
| J'ai une propo à 450€ que le cadre ,croyez vous que c'est honnéte ou non ?? Donnez moi votre avis si le coeur vous en dit | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 25 Nov 2010 - 17:40 | |
| C'est pas beaucoup je trouve... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 25 Nov 2010 - 17:53 | |
| Je trouve aussi ... Mais je lui ai montré la rainure faite par le cable de frein arriere sur les bases et c'est fort possible qu'il les remplace (200€ ça vaut).. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 25 Nov 2010 - 17:54 | |
| Sans cette rainure je ne discuterais même pas mais elle est bien là cette put... de rainure . | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 25 Nov 2010 - 18:24 | |
| Oui y'a ça. Mais sans cette rainure 900€ ça aurait été correct. Donc -200€ tu peux lui proposer que chacun fasse un effort 650-700 ? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 25 Nov 2010 - 19:07 | |
| si tu fais encore un effort a 250 je te le prends comme c'est un M Sans déc' 450!!!! boules? tu fais ce que tu veux, ce sont tes ronds, mais là pour les PA il y a beaucoup de marchand de tapis, si tu savais le nombre que j'envoi (gentiment) balader! chez spécialized le kit cadre d'un stumpjumper fsr carbon c'est 2900€ ensuite tu continues comme pour la bagnole, tu regardes le prix du marché en occasion, les propres tourne au dessus de 1000€, les 2007/2008 usé sont dans les 800/1000€, tu trouves que c'est usé, mais t'as pas une photo a nous montrer? Donc le réel intérêt a protéger son vélo prends tout son sens pour toi maintenant, ou tu en as toujours rien a cirer? maintenant le cadre n'a fait que 2 ou 3 sorties a la montagne, le reste en RP, voilà déjà un argument... ...le prix d'un kit cadre neuf est de 2900€ au catalogue, la t'en veux 900€ on va dire, la rainure empêche donc le vélo de rouler et de pouvoir faire une saison, donc déduis 200€ de pièce et tu as ton prix (a 50€ prêt) maintenant si tu es pris a la gorge et que c'est de la monnaie qu'il te faut, alors fais ton zorgalex. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 25 Nov 2010 - 19:49 | |
| C'est une bonne analyse que tu fais ,mais j'ai pas eu énormément d'appel et d'offre depuis 2 mois à part pour me demander la taille et quelques tofs de plus.. Aprés j'ai pas non plus envie de me le carrer la ou je pense c'est le problème Mais c'est vrai que ça fait pas lourd 450€ ... Je vais voir | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 25 Nov 2010 - 22:13 | |
| ne rêves pas, je n'ai pas vendu de suite mon epic carbone, il faut aussi savoir le mettre en valeur, donner les bons arguments pour faire valoir le produit, après c'est sur, si tu n'y mets pas du tien je ne peux pas grand chose pour toi, ce que j'en dis, un cadre neuf pesant dans les 2900€ qui a 1an voir 2 vendu 450€ y'a comme quelques chose qui cloche, non?
tu as mis des annonces ou? troc vélo, velovert, ebay, magazine papier, dépot en magasin, après ce n'est plus trop la bonne période avec l'arrivée de l'hiver?
Vends Audi A4 1.9D gris métallisé 2150€ et là ça te convient?
| |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 25 Nov 2010 - 22:49 | |
| Je te prend le cadre et l'audi pour 2500€ et on ferme le post. Allez zouu | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Ven 26 Nov 2010 - 6:16 | |
| Non la tu divagues mon rotochou adoré Le vélo complet je l'avais payé 2800€ .... :D | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Ven 26 Nov 2010 - 6:23 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Ven 26 Nov 2010 - 6:28 | |
| Put.... sans déconner j'ai vu mon annonce d'HB sur le net ,je savais pas quelle apparaissait .. Bon alors arrete de dire des conneries | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Sam 27 Nov 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 2 Déc 2010 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone | |
| |
|
| |
| [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone | |
|