| [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone | |
|
+9wwwfabien Pat ced markitos taurus coach le dino Junior Tribal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep 2010 - 9:04 | |
| Bon à vos portes monnaies , A vendre mon cadre avec JDD et fourche le prix je sais pas encore :study: Specialized stunjumper FSR expert carbone 2009 avec brain reviser ..je precise Fox 32 RLC 120mn Potence et Jdd d'origine .. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep 2010 - 10:31 | |
| Commence par mettre des infos : - taille du cadre + débattement suspension - fourche - Poids du cadre - Poids de la fourche - Prix à débattre - Quelques photos J'ai modifié le titre de l'annonce | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep 2010 - 11:55 | |
| 400 euros me parait une offre honnête. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep 2010 - 12:20 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep 2010 - 12:35 | |
| C'est bien le cadre que t'as massacré à Marseille ? | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep 2010 - 17:42 | |
| Non c'est pas celui là ... Prends moi le et vends ta merde bleu Et arrete de pourrir mon annonce avec tes mauvaises infos culé..... | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep 2010 - 17:44 | |
| C'est quoi un 'brain reviser' ? | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep 2010 - 17:45 | |
| - taille du cadre + débattement suspension = M et 120 mn - fourche = Fox 32 RLC 120 - Poids du cadre = à venir - Poids de la fourche = à venir - Prix à débattre = à venir - Quelques photos = à venir Merci Sebounet je suis pas trop un vendeur | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep 2010 - 17:46 | |
| @ coach : en français il aurait du écrire "suspension Brain révisée". | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep 2010 - 17:47 | |
| @ Tribal : balance ici toutes les infos et je mettrai à jour le premier post | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep 2010 - 18:03 | |
| - coach a écrit:
- C'est quoi un 'brain reviser' ?
C'est un appareil pour te réviser le cerveau Bon alors Triboule, c'est celui que t'as crashé dans la clôture à la Valgaude | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep 2010 - 18:11 | |
| - coach a écrit:
- C'est quoi un 'brain reviser' ?
C'est un Brain qui a été révisé Specialized te conseille de le faire réviser une fois par an si tu veux que ta garantie marche . En fait tu l'envois et il te le remplace pour 150.00€ . Ne me demande pas pourquoi tu payes si il est sous garantie c'est du Specialized mec .. Mais leur systeme fonctionne tres bien ... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep 2010 - 18:13 | |
| - Tribal a écrit:
Mais leur systeme fonctionne tres bien ... Pour te pomper ton pognon | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep 2010 - 18:30 | |
| J'y suis, c'est celui que t'as explosé dans un gué au Champsaur | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep 2010 - 18:34 | |
| Il est tard va te coucher ... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Ven 24 Sep 2010 - 9:00 | |
| J'aime cette marque et les vélos me convienne .. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Ven 24 Sep 2010 - 11:26 | |
| | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Ven 24 Sep 2010 - 13:52 | |
| - Tribal a écrit:
- J'aime cette marque et les vélos me convienne ..
tu a deja essayer autre chose pour compare ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Ven 24 Sep 2010 - 14:17 | |
| Ben non | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Ven 24 Sep 2010 - 14:52 | |
| ouais, mais sais-tu qu'il n'y a pas que les imbéciles qui ne change d'avis?
moi j'ai aimé, la je ne veux pas devenir esclave de leurs standards, et puis la gamme dans sa majorité a perdu de son charme, y'a que le cadre rigide qui me fait de l'oeil. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Ven 24 Sep 2010 - 17:13 | |
| - ced a écrit:
- Tribal a écrit:
- J'aime cette marque et les vélos me convienne ..
tu a deja essayer autre chose pour compare ? Non ... Pour mon cadre je le dépouillerais Lundi et je mettrais les tofs avec le poids et le prix .. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Ven 24 Sep 2010 - 17:19 | |
| Avec tous les vélos de tests qu'ont les magasins tu devrais prendre le temps de tester autre chose. Tu risquerais d'être agréablement surpris. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Ven 24 Sep 2010 - 17:27 | |
| perso j'ai testé un grand nombre de vélos de différentes marques, et j'en suis toujours revenu aux Spé, les vélos qui effectivement m'ont énormément plut, bien plus que les spé, étaient tous très largement hors de ma portée financièrement parlant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone | |
| |
|
| |
| [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone | |
|