| [A VENDRE] Specialized Expert Carbone | |
|
+9ZilB Tortuga THE 5TH HORSEMEN hervé swinguy le dino ced Junior Tribal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Sam 13 Fév 2010 - 17:36 | |
| J'ai décidé de le mettre en vente 2500 euros comme il est .. Pour plus de renseignement MP | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Sam 13 Fév 2010 - 17:57 | |
| Et si tu postais une photo avec les grandes lignes du montage ? | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Sam 13 Fév 2010 - 18:12 | |
| Je trouve plus les tofs ,mais je cherche C'est le modéle 2009 Les options sont: SLR 2008 pedalier XTR Potence Easton carbone tds thomson masterpiece coudé Selle spé Sans pedales .. | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Sam 13 Fév 2010 - 18:52 | |
| tu va te prendre quoi en remplacement ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Sam 13 Fév 2010 - 18:56 | |
| Un Spé | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Sam 13 Fév 2010 - 19:46 | |
| Bon le voila , Il est d'origine ,avec les options que j'ai énuméré plus haut La tds c'est une thomson masterpiece noire maintenant | |
|
| |
swinguy crampons
Nombre de messages : 44 Age : 57 Localisation : 92 clichy Humeur : tres bonne .
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Sam 13 Fév 2010 - 20:57 | |
| tu change pour un quoi mon grand ?? | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Dim 14 Fév 2010 - 11:57 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Dim 14 Fév 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Dim 14 Fév 2010 - 15:56 | |
| à une année prêt je te le prennais, désolé c'est la seule marque qui me me fait tripper | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Dim 14 Fév 2010 - 17:15 | |
| - THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- à une année prêt je te le prennais, désolé
c'est la seule marque qui me me fait tripper Si tu veux tu lui payes et il te le met de côté pendant un an. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Lun 15 Fév 2010 - 8:42 | |
| - le dino a écrit:
- THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- à une année prêt je te le prennais, désolé
c'est la seule marque qui me me fait tripper Si tu veux tu lui payes et il te le met de côté pendant un an. Toi tu veux un pourcentage | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Mar 16 Fév 2010 - 17:57 | |
| J'ai revu à la hausse le prix .Je l'ai mis à 2800€ ,j'ai vu le même que le mien avec aucune option à 2500€ .. Dino fait moi un beau cheque (pas en bois) .. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Mar 16 Fév 2010 - 18:04 | |
| Nan mais Triboule quand un vélo part pas on baisse son prix, on l'augmente pas Tu prends quoi à la place, un Engine Lab ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Mar 16 Fév 2010 - 18:12 | |
| Curieux comportement le tribal Et inhabituel ! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Mar 16 Fév 2010 - 18:21 | |
| Vous comprenez pas ma tactique .. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Mar 16 Fév 2010 - 18:31 | |
| Un ptit recap : Velo neuf = 3300€ pedalier = 250€ roue = 530€ Tds/selle = 200€ cintre = 90€ je passe sur les babiolles style cassette,chaine,pneu,plaquettes freins ,etc... Total = 4300 -30% = 3000 Alors soyez royal les potos | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Mar 16 Fév 2010 - 18:35 | |
| - Tribal a écrit:
- Vous comprenez pas ma tactique ..
Toi t'es mur pour faire commercial chez EL Plus sérieusement, plus que le prix c'est comment le tien sera situé par rapport à la concurrence. As tu regardé combien un bouclard vendrait le même vélo ? Parce qu'à cette époque, il peut être en mesure de faire une bonne ristourne (20% au moins) et faire de l'échange à neuf (reprise matos neuf d'origine sur le vélo puis remplacement par un autre) et du coup si ça se trouve ton offre est proche en terme de prix... Analyse analyse ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Mar 16 Fév 2010 - 18:40 | |
| Rajoute un sticker "passage de gué certified" | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Mar 16 Fév 2010 - 19:02 | |
| J'ai un peu visionner les tarifs et je me situe assez bien,maintenant par rapport à un bouclard je sais pas trop .. Mais le debat est ouvert | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Mar 16 Fév 2010 - 20:16 | |
| Pour moi vendre un vélo d'occas complet n'est pas facile. Dans ton cas en occasion par rapport au modèle neuf tu es pas mal placé. Mais dans ta gamme de prix, tu trouves en neuf un Zesty 514 par exemple et bien d'autres vélos encore.
Alors que quand tu vends ton kit cadre + fourche d'un côté (beaucoup cherchent un kit cadre seulement) et les autres pièces de l'autre, tu ne souffres d'aucune comparaison avec d'autres modèles et il est plus facile de se positionner. Mais c'est aussi plus de bordel à gérer. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Mar 16 Fév 2010 - 20:29 | |
| - Seb91 a écrit:
- Pour moi vendre un vélo d'occas complet n'est pas facile. Dans ton cas en occasion par rapport au modèle neuf tu es pas mal placé. Mais dans ta gamme de prix, tu trouves en neuf un Zesty 514 par exemple et bien d'autres vélos encore.
Alors que quand tu vends ton kit cadre + fourche d'un côté (beaucoup cherchent un kit cadre seulement) et les autres pièces de l'autre, tu ne souffres d'aucune comparaison avec d'autres modèles et il est plus facile de se positionner. Mais c'est aussi plus de bordel à gérer. J'ai pas trop envie de me prendre la téte ..Mais bon ceci dit si j'ai des propositions sur le cadre seul j'y reflechirais . | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Mar 16 Fév 2010 - 22:01 | |
| Sur ce genre de montage "custom", il vaut mieux souvent vendre le cadre seul et garder "ses"composants fétiche pour ce remonter un autre vélo à la carte. Enfin, ce ne que mon avis, on perd moins je trouve EDIT: oups, j'avais pas vu le message de seb | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone Mar 16 Fév 2010 - 22:40 | |
| - Tribal a écrit:
- Seb91 a écrit:
- Pour moi vendre un vélo d'occas complet n'est pas facile. Dans ton cas en occasion par rapport au modèle neuf tu es pas mal placé. Mais dans ta gamme de prix, tu trouves en neuf un Zesty 514 par exemple et bien d'autres vélos encore.
Alors que quand tu vends ton kit cadre + fourche d'un côté (beaucoup cherchent un kit cadre seulement) et les autres pièces de l'autre, tu ne souffres d'aucune comparaison avec d'autres modèles et il est plus facile de se positionner. Mais c'est aussi plus de bordel à gérer. J'ai pas trop envie de me prendre la téte ..Mais bon ceci dit si j'ai des propositions sur le cadre seul j'y reflechirais . A la déchetterie de Tarare ils ont une benne spécial composites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VENDRE] Specialized Expert Carbone | |
| |
|
| |
| [A VENDRE] Specialized Expert Carbone | |
|