Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle

Aller en bas 
+6
taurus
Supersonicus
philou93
Gahan
JEANPATRICK
le dino
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle   [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:42

Purée ... que de bons souvenirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle   [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:01

le dino a écrit:
Bon faut finir ce CR. Alors je me rappelle que JP a tapé la selle de rechange à Triboule parce que sa Gobi fixée au scotch elle était pas trop confortable.
[CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 CIMG3360

C'est surtout qu'il était hors de question de faire toute la sortie du Dimanche avec une selle dont le bec pointait vers le haut et qui n'arrêtait pas de bouger d'avant en arrière.

Je me suis déjà fait 28 bornes le samedi dans ces conditions .... ça m'a largement suffit

Par contre la selle de Triboule m'a bien raboté le cul ... pratiquement 2 semaines pour cicatriser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle   [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:54

x-serval a écrit:
Triboul tu avais fait une faute d'orthographe, j'ai corrigé drunken

J'aurais aimé que tu sois là [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Icon_twisted mon X ...

JEANPATRICK a écrit:


Par contre la selle de Triboule m'a bien raboté le cul ... pratiquement 2 semaines pour cicatriser


T'as le cul fragile toi [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Lol ....
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle   [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:58

Tribal a écrit:
x-serval a écrit:
Triboul tu avais fait une faute d'orthographe, j'ai corrigé drunken

J'aurais aimé que tu sois là [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Icon_twisted mon X ...

JEANPATRICK a écrit:


Par contre la selle de Triboule m'a bien raboté le cul ... pratiquement 2 semaines pour cicatriser


T'as le cul fragile toi [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Lol ....

j'en connais qui on autre chose de fragile bonjour

malgré cela le vieux a été jusqu'au bout......lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle   [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:59

oui , mais j'aime pas monter dans les camions rouges .... [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Icon_eek [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Lol [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 88147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle   [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:01

J'ai failli y aller aussi mais tu sais le [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Icon_sunny à eu raison de moi .... [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 98799
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle   [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:03

cela peut-être un cas de force majeur, et là il n'y a pas de choix Evil or Very Mad

sinon j'ai cru te voir dimanche, mais pas sur.......a survilliers bien sur, je devais aller a jouy mais le réveil n'a pas très bien fonctionné Embarassed

c'que c'était roulant, en 2007 y'avait un chouille plus de singles et de cotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle   [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:30

je n'étais pas à Survilliers , j'ai tourné sur Montmo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Contenu sponsorisé





[CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle   [CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR & Photos] Valslopett 2010, la revanche du tractopelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CR & Photos] Garoutade 2010
» [CR photos] Choisel 2010, la der'
» [Photos] Noiséenne 2010
» [CR Photos] Toussaint a ermenonville 2010
» [CR Photos] Mes Saints a Bleau 1.11.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: