| les roues à Triboul | |
|
+7Tortuga taurus x-serval philou93 le dino Junior Tribal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 6 Mai 2010 - 19:15 | |
| non le G, je n'ai pas tous les outils mavic, et je ne veux pas toucher si derrière y'a une coquille autre et que je ne peux le faire. quand je dis région parisienne c'est assez grand, pour toi il n'y a que MBP? c'est sur que si te déplacer te gêne tu comprendras pourquoi moi me taper 60bornes a traverser la RP aux heures de pointe me fait tant chier. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: les roues à Triboul Ven 7 Mai 2010 - 6:19 | |
| - Tribal a écrit:
- x-serval a écrit:
- enfin si tu l'as pas à temps tu seras bon pour investir dans une nouvelle roue
Tu m'en preteras une XX ça sera très difficile, j'ai niqué une jante dimanche dernier même si elle peut tenir sur les petites rando d'IDF je ne pense pas que ce soit une bonne idée sur les deux jours de la valslopett. Il faut que je change la jante. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: les roues à Triboul Ven 7 Mai 2010 - 10:37 | |
| Je peux te prêter une roue dans le pire des cas gros cochon. Sinon JP il a peut être de quoi te dépanner. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: les roues à Triboul Ven 7 Mai 2010 - 16:44 | |
| J'en ai une en remplacement mais elle est lourde ,et pour moi c'est plus dur . Non le probleme c'est que le disque il frotte est c'est chiant à la longue pourtant je l'ai réglé ... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: les roues à Triboul Ven 7 Mai 2010 - 18:26 | |
| Je pourrai te prêter ma Bibi roue mais si tu la pètes je t'insère une dizaine de caillettes ardéchoises là ou tu sais. | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: les roues à Triboul Ven 7 Mai 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Ven 7 Mai 2010 - 18:38 | |
| Rhaaaaaaa tu prêtes ta bibi roue ? P'tain tu cherches des copains en ce moment toi | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: les roues à Triboul Ven 7 Mai 2010 - 18:39 | |
| T'as raison : je la loue en fait. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Sam 8 Mai 2010 - 7:35 | |
| culé.... ,comme le dit si bien X ,je suis le roi de la méca et de se pas je vais retourné vérifier si j'ai pas merdé .. | |
|
| |
five7five crampons
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : lampertheim (bas-rhin) Humeur : je veux retourner au salagou!!!!!!
| Sujet: Re: les roues à Triboul Lun 10 Mai 2010 - 21:29 | |
| salut Gege te fait pas chier avec des roues montées jetables je t'ai deja dit pour la moitié du prix(sinon +)mon pote te monte des roues a l'oeil que tu vas oublié tellement ti pense plus @+ | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Mar 11 Mai 2010 - 5:50 | |
| J'y pense ... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: les roues à Triboul Mar 11 Mai 2010 - 14:52 | |
| - five7five a écrit:
- salut Gege te fait pas chier avec des roues montées jetables je t'ai deja dit pour la moitié du prix(sinon +)mon pote te monte des roues a l'oeil que tu vas oublié tellement ti pense plus @+
ça tombe bien je veux oublier si je lui donne les deux yeux c'est bon? | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Mar 18 Mai 2010 - 16:18 | |
| Bon je passe des roues à ma selle , rototo j'ai fait comme tu m'avais dit "mettre un peu d'huile" et elle couine de plus en plus . Alors on la change quand une selle ?? j'ai roulé environ 2500 kms avec .. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: les roues à Triboul Mar 18 Mai 2010 - 19:35 | |
| Juste une question, que fais tu exactement comme entretien sur ton vélo?
Pour une selle en général c'est, soit la coque qui est fatigué, donc elle s'enfonce exagérément ou une casse suite a une chute ou le revêtement qui se barre. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Mer 19 Mai 2010 - 5:27 | |
| Huilé la chaine ... Je peux rien faire la où j'habite !! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Mer 19 Mai 2010 - 15:22 | |
| Bon mon dino j'ai eu S.D au phone cet aprem ,il me l'envoit today j'éspere la recevoir demain .. Je suis passé pour un chez le bouclard j'avais des problémes avec mes vitesses ,elles sautaient et passaient mal ,en fait ça venait de la roue à Rototo elle est en 8 vitesses et je m'en était pas rendu compte ... C'est la faute à Rototo .. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: les roues à Triboul Mer 19 Mai 2010 - 17:55 | |
| t'es trop nul | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: les roues à Triboul Mer 19 Mai 2010 - 19:13 | |
| De mémoire mon grand je n'ai pas fourni la cassette mais toi!!
wait and see
Maintenant si tu t'en tiens juste a foutre de l'huile sur la chaine ne viens pas te plaindre.....
....un vélo de ce prix et ce cette gamme demande un minimum d'attention, c'est comme si tu avais une moto et que tu huilais uniquement la chaine, un moment va y'avoir un blem"
malheureusement GG tout t'a un coup, même le vélo. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: les roues à Triboul Mer 19 Mai 2010 - 19:14 | |
| Sinon j'y pense Triboulette j'ai la première roue AR du reign toujours à la maison, propre et prête à l'usage. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 20 Mai 2010 - 5:19 | |
| Je te dis se soir si je l'ai reçu today .. Autrement la roue du reign fera super affaire ..surtout si elle est propre .. Rototo c'est vrai c'est moi qui est mis la cassette .. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 20 Mai 2010 - 5:20 | |
| Elle est en axe de 9mn ?? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 20 Mai 2010 - 5:41 | |
| Ben voui. Axe de 9, disque, par contre faudra que tu ramènes tout parce qu'elle est nue (à part le fond de jante qui est déjà dessus). | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 20 Mai 2010 - 6:25 | |
| - le dino a écrit:
- Ben voui. Axe de 9, disque, par contre faudra que tu ramènes tout parce qu'elle est nue (à part le fond de jante qui est déjà dessus).
Comment ça elle est nue ,a oilpé .. Il faut chambre à air,pneu,cassette et serrage de roues !! et le disque c'est avid 160mn qui est dessus ? Je te confirmes se soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les roues à Triboul | |
| |
|
| |
| les roues à Triboul | |
|