Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Roues - Industielles ou artisanales ? Jeu 18 Avr 2013 - 12:53 | |
| Hello, Au salon de la JR j'ai rencontré "François" de Topweels et j'ai bien envie de me faire monter des roues à la carte. y'a t-il un réel avantage à faire faire ses roues sur-mesure ? Le rendement des roues artisanales est-il vraiment meilleurs ? Merci de me faire partager votre experience | |
|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Roues - Industielles ou artisanales ? Jeu 18 Avr 2013 - 17:43 | |
| Honnêtement je ne dois pas être assez sensible mais je ne trouve pas de différences fondamentales avec des Mavic. Par contre au niveau durabilité des roulements et du moyeu c'est autre chose. Il est aussi possible que la jante et les rayons fatiguent moins. | |
|
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Roues - Industielles ou artisanales ? Ven 19 Avr 2013 - 6:16 | |
| Pareil que le dino ... j'ai eu des mavic, des crest, des arch, des arch ex et perso je ne sens de réel différence. Après quand on aime bien le beau matos, une paire de notube ça "finit" le vélo à mes yeux Surtout qu'au prix des mavic, tu peux te payer une paire de notube avec moyeu Hope par exemple ... à 50/100€ près il me semble, on est au même prix | |
|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Roues - Industielles ou artisanales ? Ven 19 Avr 2013 - 9:45 | |
| Je te vends mes vielles SLR si tu veux c'est devenu des collectors ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roues - Industielles ou artisanales ? | |
| |
|