| les roues à Triboul | |
|
+7Tortuga taurus x-serval philou93 le dino Junior Tribal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: les roues à Triboul Mer 14 Avr 2010 - 5:15 | |
| Bon j'ai déposé ma roue arriére chez le bouclard en fait la cassette a du jeu , ou il regraisse et ça dure encore un peu ou changement de corps libre voir plus . Elles ont en gros 2500 kms ... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Mer 14 Avr 2010 - 5:20 | |
| Il t'a probablement niqué ! La maladie des CrotteMax c'est que la bague en plastoque (Iglidur machin chose) s'usine un peu dans le temps à cause de la limaille en provenance de système corps de roue libre/cliquets. Et du coup un peu de jeu apparait. Une fois par an seulement, il faut démonter ton corps de roue libre, nettoyer, huiler la bague avec l'huile spéciale que vend Mavic (évidement !) et tu ne seras pas emmerdé par le moindre jeu. Maintenant il se peut que cette bague soit morte si jamais d'entretien mais j'en doute... | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 15 Avr 2010 - 5:37 | |
| Verdict , peut pas rattraper le jeux c'est le moyeu qu'il faudra changer , c'est a dire changer de roues c'est mieux .. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 15 Avr 2010 - 7:23 | |
| T'es trop puissant Triboule c'est ton souci. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 15 Avr 2010 - 8:16 | |
| Tu trouves ... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 15 Avr 2010 - 8:19 | |
| Mais il se paye pas ta tête ton bouclard ? Y a bien une pièce d'usure à changer là dedans. | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| |
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 15 Avr 2010 - 9:50 | |
| Quand bien même, on sait tous que le Triboul il roule beaucoup et de façons très engagées, mais pour des roues qu'on pas deux ans c'est un peu fort de café | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 15 Avr 2010 - 14:45 | |
| Bah.......... .......de 1 : Tribal et l'entretien font deux, et 2 : son bouclard ce n'est autre que le fameux repreneur de manu ex-culturevélo corbeil qui y bossait, oui le david | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 15 Avr 2010 - 15:05 | |
| Bon je vends mes roues aussi .. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 15 Avr 2010 - 18:56 | |
| Y'a juste la bague usée à changer... Je connais un peu le David. Il te vendrait sa grand-mère que t'y verrait qque du feu... Et lui n'aurait aucun scrupule.... Change de bouclard. Son mécano est plus roublard que lui encore... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 15 Avr 2010 - 21:09 | |
| surtout qu'une roue libre pour Xmax ce n'est pas un bras!! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Ven 16 Avr 2010 - 5:30 | |
| - Seb91 a écrit:
- Y'a juste la bague usée à changer... Je connais un peu le David. Il te vendrait sa grand-mère que t'y verrait qque du feu... Et lui n'aurait aucun scrupule.... Change de bouclard. Son mécano est plus roublard que lui encore...
Je sais que c'est des roublards ,mais moi je suis un renard .. - taurus a écrit:
- surtout qu'une roue libre pour Xmax ce n'est pas un bras!!
Je dirais une jambe | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Ven 16 Avr 2010 - 17:19 | |
| J'ai envoyé un Fax a Serge Dutouron pour voir se qu'il en pense ,je verrais bien si il me répond .. | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: les roues à Triboul Ven 16 Avr 2010 - 17:54 | |
| tu sais que tu as un représentant mavic sur ce site maintenant il veut peut être pas avoir affaire à toi donc je te donnerai pas son nom | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 22 Avr 2010 - 17:39 | |
| Aprés avoir envoyé quelques fax chez S.Dutouron ,j'ai enfin eu un coup de fil me disant qu'il fallait lui envoyer la roue pour un retour chez Mavic .. Donc se soir demontage et demain expé . Par contre le seul bémol c'est que j'ai plus de roues oh put... Heureusement j'ai pu récup une roue du vélo du minot (c'est celle que Rototo m'avait donné y a quelques temps ) Merci Rotochou .. J'éspere bien en avoir une pour la Vals autrement vous m'en préterez une .Je vous tiens au jus les mias ... Tu te fous de moi je t'ai créé un topic exprès pour tes roues de chiotes, arrête de poluer de topic mavic
X- | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 22 Avr 2010 - 20:05 | |
| Le SAV Mavic c'est du super rapide normalement | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Ven 23 Avr 2010 - 5:15 | |
| Plus rapide que Alltriks ... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 6 Mai 2010 - 11:16 | |
| Put.... j'ai eu Dutouron au phone today il a reçu ma jante hier ,je l'ai expé le 26/04/10 ..Il doit me prendre pour un con lui aussi ....culé .J'éspére la recevoir avant la Vals .. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 6 Mai 2010 - 12:42 | |
| C'est pas impossible ! J'ai eu récemment des soucis avec des envois la 2ème semaine d'avril. A priori cela venait plus particulièrement de mon bureau de poste mais peut être pas... Exemple un colis expédié le 12, reçu la semaine dernière par son destinataire avec une date d'expédition au 26 ! Et 2 colis que l'on va considérés comme perdus.
Je te tiens à préciser que c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis, j'ai déjà de rares retards mais pas de perte de colis. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 6 Mai 2010 - 16:31 | |
| Bon alors je retire .....culé .... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 6 Mai 2010 - 16:46 | |
| - wwwfabien a écrit:
- C'est pas impossible !
J'ai eu récemment des soucis avec des envois la 2ème semaine d'avril. A priori cela venait plus particulièrement de mon bureau de poste mais peut être pas... Exemple un colis expédié le 12, reçu la semaine dernière par son destinataire avec une date d'expédition au 26 ! Et 2 colis que l'on va considérés comme perdus.
Je te tiens à préciser que c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis, j'ai déjà de rares retards mais pas de perte de colis. Probable qu'avec les avions arrêtés, le traffic postal aérien n'a pas encore réussi à retomber sur des délais normaux. On comprend mieux alors à quoi servent les assurances des colis ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 6 Mai 2010 - 16:54 | |
| quelle idée de retourner sa roue aussi loin!!! en ayant besoin de celle-ci. au risque de passer encore pour le râleur de service, payer X euros pour une paire roue ou encore un bracelet a la con ne dérange pas mais pour économiser deux francs six sous sur le SAV de la roue là c'est primordial... ...non sérieux avec la quantité de revendeur mavic en région parisienne t'aurais déjà ta roue, après chacun fait ce qu'il veux, j'm'explique | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 6 Mai 2010 - 17:55 | |
| - taurus a écrit:
- quelle idée de retourner sa roue aussi loin!!! en ayant besoin de celle-ci.
au risque de passer encore pour le râleur de service, payer X euros pour une paire roue ou encore un bracelet a la con ne dérange pas mais pour économiser deux francs six sous sur le SAV de la roue là c'est primordial...
...non sérieux avec la quantité de revendeur mavic en région parisienne t'aurais déjà ta roue, après chacun fait ce qu'il veux, j'm'explique C'est pas une question d'oseille c'est pour le principe les roues elles ont 1 an et demi et elles ont du jeux donc sav ,autrement chez david c'était 150.00€ . Le seul bemol c'est la distance "castelferrus" et la période effectivement c'est pas le bon moment . Mais bon tu aurais pu me les réparer moyennant plaquettes ... | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: les roues à Triboul Jeu 6 Mai 2010 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les roues à Triboul | |
| |
|
| |