taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Epaisseur des disques] -> Tableau comparatif Lun 23 Mar 2009 - 18:50 | |
| vexé !! sylvert tu t'est trompé de bonhomme je crois je suis comme toi je donne mon avis, après c'est comme je te l'ai écrit plus haut ce topic était déjà existant sur la team, pour mes freins je n'ai absolument aucun problème et je me débrouille plutôt bien pour ce qui est de pousser les pistons. j'avais une paire de floating que je voulais mettre sur les STROKER, j'en ai profité pour essayer plusieurs disques que j'avais sous la main. | |
|
Junior potence
| Sujet: Re: [Epaisseur des disques] -> Tableau comparatif Lun 23 Mar 2009 - 19:52 | |
| - Sylvert a écrit:
- taurus a écrit:
- Donner ton avis oui, mais là je me suis cassé la tête a essayer de faire quelque chose ou en gros c'est débile et inutile, ai-je bien compris?
Ben ouais je trouve pas ça utile , c'est mon avis. Désolé... Je savais pas que je risquais véxer en le faisant. Ah oui , la prochaine fois qu'un disque frotte , pousse les pistons à fond en enlevant un peu de fluide... Tu verras , tu n'auras pas besoin d'en racheter un plus fin. Ou alors change de frein c'est le mieux... C'étais mon dérnier conseil et avis... Eh oh ! Tu vas pas faire du boudin toi aussi T'as choppé une Taurussite aigue ???? | |
|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Epaisseur des disques] -> Tableau comparatif Lun 23 Mar 2009 - 19:55 | |
| Non pas possible, le sylvert est beaucoup plus fin que moi (dans tous les sens du terme d'ailleurs) et en plus y'a Copyright | |
|
Junior potence
| Sujet: Re: [Epaisseur des disques] -> Tableau comparatif Lun 23 Mar 2009 - 19:56 | |
| Ah ok ! Une maladie non contagieuse, OUF ! | |
|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Epaisseur des disques] -> Tableau comparatif Lun 23 Mar 2009 - 20:06 | |
| | |
|
Junior potence
| Sujet: Re: [Epaisseur des disques] -> Tableau comparatif Lun 23 Mar 2009 - 20:19 | |
| Echec et mat le rototo !!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Epaisseur des disques] -> Tableau comparatif | |
| |
|