| [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte | |
|
+4philou93 Tribal Junior wwwfabien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Jeu 30 Sep 2010 - 7:40 | |
| On a même répondu | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Jeu 30 Sep 2010 - 9:31 | |
| je reçois ceux de Fabien pourquoi pas les tiens seb | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Jeu 30 Sep 2010 - 9:58 | |
| Les mystères de l'informatique..... Si ça se trouve ta boite mail était en dérangement juste à ce moment là. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Jeu 30 Sep 2010 - 14:58 | |
| t'es considéré comme du spam par sa boite | |
|
| |
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Jeu 23 Déc 2010 - 10:08 | |
| D'après ce que j'ai lu il n'y aura pas de Vendée Verte l'année prochaine (et peut être les années suivantes aussi...). Celle-là aura été la dernière. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Jeu 23 Déc 2010 - 19:06 | |
| De toute façon, vu comment la législation tourne, TOUTES les manifestations organisées ont du souci à se faire. La MBF va avoir de plus en plus de boulot... | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Jeu 23 Déc 2010 - 20:06 | |
| - wwwfabien a écrit:
- D'après ce que j'ai lu il n'y aura pas de Vendée Verte l'année prochaine (et peut être les années suivantes aussi...)
Celle-là aura été la dernière. Des difficultés pour trouver une nouvelle équipe organisation, de plus en plus de secteurs interdits, le cg qui ne soutient plus autant et voilà .......... Mais une autre organisation pense à un raid d'un jour | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Jeu 23 Déc 2010 - 21:04 | |
| Moi qui pensait la refaire en tandem... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Jeu 23 Déc 2010 - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Ven 24 Déc 2010 - 6:50 | |
| - Seb91 a écrit:
-
De toute façon, vu comment la législation tourne, TOUTES les manifestations organisées ont du souci à se faire. La MBF va avoir de plus en plus de boulot... J'ai vu un post sur le jaune parlant d'interdiction du VTT sur le Ventoux... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Ven 24 Déc 2010 - 8:50 | |
| J'ai fait, ce moi-ci, des recherches sur les zones natura2000 et leurs décrets d'applications. Et bien ce que j'ai trouvé est plutôt inquiétant. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Sam 25 Déc 2010 - 15:28 | |
| je ne suis même pas étonné, bientôt va falloir acheté une voiture neuve, de l'essence, une assurance....mais on aura pas le droit de s'en servir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte | |
| |
|
| |
| [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte | |
|