| [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte | |
|
+4philou93 Tribal Junior wwwfabien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Lun 12 Juil 2010 - 19:23 | |
| le retour le dimanche ne m'inquiète pas vraiment! D'une, même avec la fatigue du samedi, nous ne devrions pas mettre des heures et des heures pour les 75km du dimanche, les 20 derniers km sont roulants et il ne devrait pas y avoir un dénivelé de folie même si les coups de cul vont être bien marqués (je vais essayé d'aller repérer le barrage de la Vouraie en aout ). De deux, avec un départ à 9h30, à 15h maxi, nous devrions tous être arrivés De trois, l'arrivée est (très) proche de la maison familiale, au point où il ne sera même pas nécessaire de m'attendre à l'arrivée pour y remonter Je pense donc qu'à 17h30 maxi nous pouvons repartir en direction de l'IDF. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Lun 12 Juil 2010 - 20:06 | |
| sinon c'est possible d'opter pour le 100 du samedi pour un retour tranquille le dimanche et soulager madame de notre absence?!! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Lun 12 Juil 2010 - 20:37 | |
| @ philou : repérer c'est tricher !!!!!!!!
@ RotoPapa : arrêté de négocier et raboule tes fesses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Lun 12 Juil 2010 - 20:39 | |
| Perso, évidemment, çà fait des années que je lorgne sur la Vendée Verte. Nous étions déjà descendu avec Fabien, il y a 2/3 ans pour ne faire que le championnat marathon du samedi. Je m'étais promis de redescendre pour les 2 jours Maintenant, rien ne t'empêche de ne faire que le samedi et de remonter le dimanche à la fraîche mais il va falloir 2 voitures | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Lun 12 Juil 2010 - 20:44 | |
| c'était pour info, je ne sais pas si j'aurais les capacités a enfiler 2 jours de suite, si c'est une dernière cela ajoute du piment de dire l'avoir faite une fois. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Lun 12 Juil 2010 - 20:57 | |
| Mais si tu y arriveras. On discutera plus tard de comment bien récupérer entre 2 journées. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Lun 12 Juil 2010 - 22:38 | |
| Rotolove le compétiteur de l'extrême ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Mar 13 Juil 2010 - 7:42 | |
| [quote="Seb91"]@ philou : repérer c'est tricher !!!!!!!! Ce barrage de la Vouraie dont je parle, c'est aussi un "spot" où je voulais aller rouler depuis quelques temps déjà Et comment je fais pour les 10/12 derniers kilomètres dont je connais chaque virage et chaque caillou | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Mar 13 Juil 2010 - 12:39 | |
| Mais c'est grave de la triche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors dans cette portion tu pédaleras en alternance sur une jambe et tu fermeras les yeux 1 min toutes les 5 min | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Mar 13 Juil 2010 - 17:22 | |
| y'a mieux, il tire quelqu'un @zobit donnes moi tes jambes et ton souffle | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Mar 13 Juil 2010 - 19:13 | |
| - taurus a écrit:
@zobit donnes moi tes jambes et ton souffle File tes bras et tes pecs d'abord ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Mar 13 Juil 2010 - 19:48 | |
| d'abord mon caractère a la con | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Sam 17 Juil 2010 - 9:42 | |
| Pour revenir au au sujet ( ), @ Philou : préviens nous quand tu seras inscrit et donne nous les bonnes options. Là je suis au taquet : CAP ou vélo tous les jours dans le Diois | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Sam 17 Juil 2010 - 10:44 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Sam 17 Juil 2010 - 10:52 | |
| Faudra prévoir un itinéraire de délestage pour toi | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Sam 17 Juil 2010 - 12:06 | |
| L'année prochaine, c'est prévu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Sam 17 Juil 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Sam 17 Juil 2010 - 12:40 | |
| Félicitations Racaillou | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Sam 17 Juil 2010 - 12:56 | |
| Ouais ! Félicitations | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Sam 17 Juil 2010 - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Jeu 22 Juil 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Ven 23 Juil 2010 - 11:24 | |
| Bon, je vais prendre tout pareils sauf la navette mais on verra qui se tape le trajet. Pas forcement toi, car il me semble que c'était déjà toi qui t'étais tapé celui de la TransV. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Mar 3 Aoû 2010 - 9:56 | |
| Quand je me suis inscrit j'ai coché l'option "envoyer la photocopie de ma licence" mais aucune adresse d'envoi n'est spécifiée. Cela va être envoyé avec la confirmation ? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Dim 8 Aoû 2010 - 20:07 | |
| J'ai prévu d'amener ma licence sur place. Et pour ne pas avoir le même soucis que l'année dernière avec ma licence UFOLEP j'amène aussi un faux certificat médical au cas où il y aurait des cons/zélés (rayer la mention inutile) de la FFC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte | |
| |
|
| |
| [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte | |
|