| [NEIGE] Into the Wild à Tarare | |
|
+8coach philou93 Tortuga jeuf taurus Tribal wwwfabien le dino 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Dim 20 Déc 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Dim 10 Jan 2010 - 13:37 | |
| Pelage de burnes du vendredi, on voit mon bahut pourri en haut. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Dim 10 Jan 2010 - 13:37 | |
| La bagnole du père noel après 10 min de déneigement : | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Dim 10 Jan 2010 - 13:51 | |
| Flulle fait des cabrioles dans les Monts d'Or. (j'en ai fait plus mais j'attendais qu'il range l'APN). En descente ça passait à peu près. Par contre sur le plat et en montée c'était à pinces, bref on a du faire 10 bornes en 2 h mais c'était marrant (sauf la montée en bagnole à Limonest sur 10 cm de neige). | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Dim 10 Jan 2010 - 14:41 | |
| Là j'aurais sortie les raquette je crois ! Ca va te faire un peu la technique de rouler là dedans | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Dim 10 Jan 2010 - 15:59 | |
| Put.... c'est tombé nerveusement chez vous (la neige) ,mais ça doit étre marrant .... Ta de la chance de pouvoir rouler en voyant ton bahut pourrav .. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Dim 10 Jan 2010 - 16:01 | |
| non c'est carrément chiant et pourri de rouler dans beaucoup de neige. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Dim 10 Jan 2010 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Dim 10 Jan 2010 - 16:37 | |
| - taurus a écrit:
- non c'est carrément chiant et pourri de rouler dans beaucoup de neige.
D'accord avec fred. C'est cool une fois dans l'année pour aller faire de belles photos. A montmo, 2 à 3cm et un sol dure : c'etait parfais. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Dim 10 Jan 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Dim 10 Jan 2010 - 20:15 | |
| Non on dit "95's boy's" | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Lun 11 Jan 2010 - 20:56 | |
| y'a un " 's " de trop - lequel ?? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Lun 11 Jan 2010 - 21:52 | |
| non y'a toujours un esse pour se faire épingler chez les boy's | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Mar 12 Jan 2010 - 8:21 | |
| Que neni C'est pour le Pas de Lona :D Maintenant qu'il la vue, il sait ce qu'il lui reste à faire | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Mar 12 Jan 2010 - 12:33 | |
| Prendre le départ à Evolène. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Mar 12 Jan 2010 - 12:46 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Mar 12 Jan 2010 - 14:49 | |
| C'est comme ça qu'on fait nous les true bikers. Va traverser des gués toi | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Mar 12 Jan 2010 - 15:03 | |
| on remarque quand même que ta technique évolue du marcher/pousser tu es passé maintenant au marcher/porter .... prochaine étape sur le vélo | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Mar 12 Jan 2010 - 15:04 | |
| Je me suis inspiré de tes exploits Champsaurins | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Mar 12 Jan 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
x-serval Motolitise
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Mar 12 Jan 2010 - 20:15 | |
| Au Salagou tu as surtout laminé des pattes de dérailleur Sinon bonne nouvelle, le Rhone est en vigilance orange, je sens que demain j'aurai pas des masses de mioches. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare Lun 15 Fév 2010 - 9:02 | |
| Bon là ça devient sibérien comme ambiance, manque plus que les bestioles dans la forêt. Histoire de tester Reignou avec sa nouvelle coupelle de direction qui enlève le jeu (merci Tortulove d'ailleurs), je suis monté par la route avec l'intention de descendre par les chemins. Bon déjà la route perd son semblant de civilisation vers 700 m et devient totalement enneigée, ensuite au moment de partir sur les chemins je me suis rendu compte que j'avais pas pris la bonne carte IGN Bon reconnaissant vaguement le coin je tente quand même (grosse connerie d'ailleurs) et là j'ai bien galéré vu que même en descente, la roue AV se plantait dans la neige très facilement et qu'en montée ou sur le plat c'était à pied. En plus je reconnaissais plus trop les chemins avec la tonne de neige qu'il y avait, bref j'ai failli rentrer de nuit. Point positif : le froc Gore Tex ça marche, on peut même tomber le cul dans la neige ! Point négatif : le masque Windstopper Facewarmer c'est de la daube, ça t'écrase le pif, et dès que tu as le malheur d'ouvrir un peu la mâchoire ou de tourner la tête il tombe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEIGE] Into the Wild à Tarare | |
| |
|
| |
| [NEIGE] Into the Wild à Tarare | |
|