Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: [NEIGE] De la Poudre autour du Canal de l'Ourcq Sam 26 Déc 2009 - 10:52
Bon Bin a mon tour de vous en montrer (je sais que fabien aime bien la neige) au début je suis avec ma sigma qui éclaire TRES bien même si c'est pourri pour d'autres
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: [NEIGE] De la Poudre autour du Canal de l'Ourcq Sam 26 Déc 2009 - 10:58
SPÉCIALE DEDICACE a toutes les copines et copains
taurus Grognon
Sujet: Re: [NEIGE] De la Poudre autour du Canal de l'Ourcq Sam 26 Déc 2009 - 11:06
Ne regardez pas trop longtemps cette image vous risqueriez d'oublier tous ce dont vous avez connu comme vélo auparavant
Et la route qu'est-ce que cela donne chez les bouseux?
Au moins 10CM, bah dur dur pour avancer!!!
Avec un peu de temps voilà un bonhomme de neige, c'est la réincarnation du DINO des neiges il essai de me faucher cooper
taurus Grognon
Sujet: Re: [NEIGE] De la Poudre autour du Canal de l'Ourcq Sam 26 Déc 2009 - 11:09
je dompte le canal, c'est kiki le plus fort
taurus Grognon
Sujet: Re: [NEIGE] De la Poudre autour du Canal de l'Ourcq Sam 26 Déc 2009 - 11:12
ZilB Hobbit Furieux
Sujet: Re: [NEIGE] De la Poudre autour du Canal de l'Ourcq Sam 26 Déc 2009 - 11:32
Toujours sympa de voir des photos sous la neige. Chui deg, ca n'a pas tenus assez longtemps et ma seule sortie sous la neige à été écourtée par souçis méca
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: [NEIGE] De la Poudre autour du Canal de l'Ourcq Sam 26 Déc 2009 - 12:01
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: [NEIGE] De la Poudre autour du Canal de l'Ourcq Sam 26 Déc 2009 - 13:58
Rototo, euh non la neige
Il n'en reste plus que dans les fossées ici, et quelques tas en forme de boule qui sont des cadavres de bonshommes de neige
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: [NEIGE] De la Poudre autour du Canal de l'Ourcq Jeu 31 Déc 2009 - 14:01
Il est beau ton compteur .....
taurus Grognon
Sujet: Re: [NEIGE] De la Poudre autour du Canal de l'Ourcq Jeu 31 Déc 2009 - 14:05
non Cooper est sublime, il a le poil brillant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [NEIGE] De la Poudre autour du Canal de l'Ourcq