Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010

Aller en bas 
+14
Vincent
Tribal
nicolas3334
laumi95
philou93
le dino
taurus
Tortuga
ZilB
Junior
x-serval
wwwfabien
THE 5TH HORSEMEN
Rone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:54

Gahan a écrit:
taurus a écrit:
Trop de mondeeeeeeeeeee


si tu parts à 7h30 t'es pas enmerdé c'est comme partir en vacances un vendredi soir en vacances apres le boulots et s'étonner d'avoir des bouchons.....

je le sais trop bien, le hic c'est que d'être parti a 7h30 signifie me réveiller a 5h30, et là je veux bien mais le vélo c'est un loisir avant tout, si je dois commencer a me lever mes jours de repos aussi tôt cela devient une contrainte pour moi, et qui dit contrainte, dit forcé!!

Quand nous sommes a l'autre bout de la france pour un événement prècis j'accepte de faire l'effort mais là non, qui plus est en l'ayant déjà faite, a bon entendeur mon cher benoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:08

[quote = "Taurus"] [quote = "Gahan"] [quote = "Taurus"]] Trop de mondeeeeeeeeeee [/ quote


Si tu les parties à 7h30 t'es Pas enmerdé C'Est Comme Partir en vacances l'ONU Vendredi soir en vacances apres le boulots et s'étonner d'AVOIR des bouchons quote] .....[/

JE le sais trop bien, le hic C'Est Que d'être parti une signifié 7h30 à 5h30 me réveiller, et là Je Veux Bien MAIS le vélo loisir de l'ONU avant C'Est Tout, SI JE Dois you can un moi mes Jours de levier Also repos Tôt CELA DEVIENT UNE Contrainte Pour Moi, et Qui dit contrainte », la force dit!

Quand celle de «sommes UNO a l'Autre bout de verser la France de l'ONU Événement précis j'accepte de faire l'effort MAIS La non, Qui plus intérêt en l'« ayant Faite Déjà, un benoit bon entendeur, mon cher [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_wink[/ Quote]


Pour moi la JR C'est La Seule rando de la RP Qui mérite Que je me leve tres Tôt .Pour les les autres JE suis ok avec toi [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 3098
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:57

T'es défoncé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:04

Il quote bizarre [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_lol ...
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:16

Rone a écrit:
Dernière je crois ...

Purée ... on peut la chopper 2 fois !!!!
J'ai eu chaud aux fesses ... je l'ai eu y'a 2 ans et j'ai fais 2h30 de bagnole avec lui y'a 2 semaines [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_eek

la question, c'est de combien la période d'incubation Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:38

Oui [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_lol Bonne question [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:36

Seb91 a écrit:
Un conseil de mon pneumologue : fait toi vacciner !!!!!!

Et ton pneu-mologue, il conseille quoi comme pneus pour la TV ? [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:44

Demande à Cagire [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_lol
Non sérieusement t'avais quoi l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:09

Je vous demande de vous arrêterrrrrrrrrrrr [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 341186 [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:30

put1 ben-gahan arrête les pommades aux stéroïdes Shocked geek

ouais la jr est bien sympa mais a contrario de vous ce n'est pas ce que je trouve de mieux, certes si c'est question de D+ alors oui...

...pour la RP perso je trouve fontainebleau/3pignons comme la Mecque du vtt en ile de france, a y réfléchir y'aurait p'te possibilité de faire aussi du D+ avec en prime des jambes très lourdes a la fin, mais là je tente pas, du moins pour l'instant Wink

et dire qu'il y en a un paquet de 78's boys qui trainent ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 5:49

taurus a écrit:
put1 ben-gahan arrête les pommades aux stéroïdes [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_eek [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_geek

ouais la jr est bien sympa mais a contrario de vous ce n'est pas ce que je trouve de mieux, certes si c'est question de D+ alors oui...

...pour la RP perso je trouve fontainebleau/3pignons comme la Mecque du vtt en ile de france, a y réfléchir y'aurait p'te possibilité de faire aussi du D+ avec en prime des jambes très lourdes a la fin, mais là je tente pas, du moins pour l'instant [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_wink

et dire qu'il y en a un paquet de 78's boys qui trainent ici.

toi tu es prêt pr nous concocter un petit parcours à Fontainebleau ... le WE prochain par exemple [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:08

Toi t'as besoin de câlin Twisted Evil
le blem est que l'on m'a rapporté que vous étiez insuivable en vélo, trop fort pour moi j'avoue Shocked
après vous allez vous faire chier a m'attendre geek

c'est laurent que j'aimerai bien emmener, lui je ne crois pas qu'il connaisse, déjà les trois cailloux sur erm' il avait aimé, alors là!!! (remarque je crois bien que bénichou non plus connaisse?)
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:04

Benichou il connait Bleau pour y avoir grimpé pendant longtemps, par contre il est vrai que je n'y ai pas posé mes roulettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:30

Y'en a encore qui connaisse pas bleau sur le forum !! [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Suspect [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Affraid C'est carrément un péché !
Comme fred, pour moi y'a pas d'équivalent de bleau dans la région. Ceci dit, je prend énormément de plaisir sur la JR car y'a de bons raidars et de bonnes descentes qui s'en suive. Bien plus roulant en somme mais aussi très physique. A bleau, le physique c'est plus d'être explosif pour monter les petits rochers.


Seb>>Même pneu que l'année dernière :
Nobby nick 2.4 snakeskin AV
Larsen TT 2.0 AR

Par contre je ne tenterais pas le même train roulant que JP l'année dernière [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:08

Si je vais à Bleau c'est pr le technique donc je vais pas me barrer et rouler tête dans le guidon [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:17

Gahan a écrit:
Benichou il connait Bleau pour y avoir grimpé pendant longtemps,
Plutôt Camerounaises ou Roumaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:19

Fatma en Burka lol!
Revenir en haut Aller en bas
laumi95
Gaine et Cable
laumi95


Nombre de messages : 459
Age : 54
Localisation : parmain

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:56

taurus a écrit:
Toi t'as besoin de câlin [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_twisted
le blem est que l'on m'a rapporté que vous étiez insuivable en vélo, trop fort pour moi j'avoue [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_eek
après vous allez vous faire chier a m'attendre [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_geek

c'est laurent que j'aimerai bien emmener, lui je ne crois pas qu'il connaisse, déjà les trois cailloux sur erm' il avait aimé, alors là!!! (remarque je crois bien que bénichou non plus connaisse?)

Effectivement, je ne connais pas et j’ai très envie d’y aller, mais pour l'instant le planning est trop chargé.
Je te confirme le Gahan et le ronita sont affûtés comme des silex. Ils doivent prendre des produits louches. [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:47

bon z'êtes prêt? on va la niquer cette TV (télé) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:03

Si il flotte c'est la TV qui va me niquer affraid
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:08

et j'avais pas capté, mais c'est dimanche qui vient la TV [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:58

Perso en 2008 j'ai pris la flotte pendant près de 10h et ensuite il a fallu lutter contre la boue collante car le terrain séchait vite.... Et quand tu n'arrives plus à porter ton vélo tellement il est lourd, que les roues ne tournent plus....... Laughing Bref, si il pleut je ne sais pas si je prendrai le départ albino Et je n'ai aucun problème avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:26

J'aurais une grosse pensée pour vous tous dimanche [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_cheers

Pour moi ce sera montage de cuisine et peinture ce week end [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:53

Pas moi, je penserais déjà a moi Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 6:01

Ptain s'il pleut sur la TV je vais regretter de ne pas y avoir participé ! [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Affraid [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_geek

Et surtout avant de penser aux barrières horaires ou au sticker, profiter du parcours et amusez-vous ! C'est le meilleur moyen de finir [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_wink
Et bon niquage de TV à tous [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20/06/2010 La Granit'Montana 2010
» Transvésubienne 26-27/05/2012
» Transvésubienne 2013
» LA TRANSVOLCANIQUE du 18/09/2010 au 19/09/2010
» La Jean Racine 2010 - 17 et 18 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: