Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010

Aller en bas 
+14
Vincent
Tribal
nicolas3334
laumi95
philou93
le dino
taurus
Tortuga
ZilB
Junior
x-serval
wwwfabien
THE 5TH HORSEMEN
Rone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:59

Seb91 a écrit:
Et visiblement il y en a qui aiment bien se faire sodomiser à sec avec du sable...

Ou avec du verre pilé ...
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:02

ZilB a écrit:
Seb91 a écrit:
Et visiblement il y en a qui aiment bien se faire sodomiser à sec avec du sable...

Ou avec du verre pilé ...

une expérience Cool Exclamation Question

allez raconte cheers








DINO PROF VIENT ECOUTER, Y VA Y AVOIR UN TRUC CHOUETTE POUR TOI coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Catoli
crampons
Catoli


Nombre de messages : 69
Localisation : vélizy (idf)

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:03

Rone a écrit:
Seb91 a écrit:
Toi tu connais pas la mentalité de George Edwards [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_lol
Reste à savoir ensuite si les gens veulent la cautionner ou non. Moi je m'interroge sérieusement.

moi aussi ... mais il me manque ce putain de sticker
j'aime bien aller au bout des choses (pig dino je te vois venir ...) et comme je ne l'ai pas eu l'année dernière, j'espere vraiment l'avoir cette année
tout pareille Rone..

c'est vrai que l'année derniere j'ai loupé le sticker pour 30 min pour pas dire 45 [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_redface et j'avais pas eut un seul bouchon, alors si ont rajoute des bouchons en plus, je crois que c'est cuit d'avance.. [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_pale


reste a prendre un bon départ et ramener ce p**** d'****** de sa mère de Sticker et après j'arrête le VTT.. [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_lol

et puis si je le ramène pas j'aurais une bonne excuse "trop de bouchons.. pas pu lacher les freins en descente" [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_biggrin

en tout cas je comprend ton point de vu Seb..


Dernière édition par Catoli le Ven 12 Mar 2010 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:04

Seb91 a écrit:
C'est pas un argument ça ! Si tu veux un sticker je peux t'en fabriquer un si tu veux [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_lol Ou je te donne celui que j'ai déjà...
Quelle valeur il va avoir dans toute cette mascarade ?... Et quelle valeur aura ton échec si tu ne passes pas une des 3 portes horaires ?...

GE est en train de faire la même merde qu'avec la Méga de l'Alpe. Quand tu regardes descendre les 50 premiers c'est méga chouette, mais quand tu regardes la masse se rouler dessus, bouchonner sur tout le parcours et ne pas terminer sans savoir pourquoi....

Tu vois j'aime la compétition mais quand tout est carré, claire et qu'on a tous les même chances au départ. Là tu sais très bien que si tu ne passes pas dans les 200 premiers en haut de la première bosse c'est foutu ou ça ne dépend plus que de ta performance. Et moi je sais bien qu'à froid après 45 minutes de mise en grille à rester immobile par 4 °C, je ne vais pas pouvoir me mettre dans le rouge pour être dans les 200 premiers.
Et puis GE oublie que son succès financier dépend surtout des la majorité des participants qui forment la masse et pas des 50 élites de devant. Et pour la masse le but c'est se battre contre soit même et aller au bout. Cela il n'en tient pas compte dans son organisation.

Si tu y vas tu dois avoir conscience de tout ça, conscience que tu vas donner 50€ à un type qui n'a aucun respect pour toi. En gros c'est comme si ton abonnement de téléphone portable doublait et que tu te dises "oh c'est pas grave je le garde quand même !..." Mais bon, chacun est libre de ses choix. Et visiblement il y en a qui aiment bien se faire sodomiser à sec avec du sable...

Enfin, je suis un peu énervé par cette situation mais je vais attendre tout de même jusqu'à fin mars pour prendre une décision définitive.

bien sur que ça me gonfle aussi [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_evil
seulement j'aimerai vraiment pouvoir me dire que j'ai été au bout au moins une fois et si vraiment cette édition aura été merdique de part le monde et bah il ne me reverra pas en 2011 et puis voilà

pour l'instant je m'entraine tranquillou, le jour J je partirai sur un bon rythme dans la 1ère montée et après je ferais ma course en me dépouillant au max et on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:05

Aller c'est pas ça qui vous empêchera de récupérer le sticker, alors continuer à rouler et ramener le !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:54

y'a mieux, continuez a vous entrainez et ramenez-le MOI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:22

Bon, j'arrête d'en causer pour le moment. J'attends des nouvelles concrètes de l'organisation pour prendre une décision définitive.
En attendant je vais continuer de m'entrainer comme si j'allais prendre le départ de cette foutaise. Et comme je suis énervé je vais m'entrainer plus durement [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_twisted

@ Fabien : ben si justement c'est tout le fond du problème cette année et il ne faut pas faire l'autruche. C'est que si tu ne bascules pas bien placé en haut de la première montée, tu as de grandes chances d'être déjà condamné.
Philou a bien résumé avec son petit calcul sur le jaune. Enfin... Fin du débat pour moi, j'en ai fait le tour. A suivre pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:30

le Dino et moi s'en carrons le fion, on y va pas Twisted Evil tongue bonjour


je l'emmène avec moi faire 15jours en corse
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:34

Il est pas mal votre programme aussi ! [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:26

Un départ en 3 vagues réglerait une bonne aprtie du problème je pense. C'est surement ce vers quoi GE va se diriger...

A voir. Mais c'est vrai, que dans l'état actuel des choses, les mecs qui grimpent pas bien risquent de se faire bouchonner !
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:16

ZilB a écrit:
Un départ en 3 vagues réglerait une bonne aprtie du problème je pense. C'est surement ce vers quoi GE va se diriger...

A voir. Mais c'est vrai, que dans l'état actuel des choses, les mecs qui grimpent pas bien risquent de se faire bouchonner !

Je le répète mais j'ai comme l'impression que l'on ce fout de la gueule des "explorers" qui sont d'hors et déjà considérés comme condamnés Twisted Evil

SAUF, si les barrières horaires sont retardées puisque la nouvelle arrivée réduirait nettement le temps de course (1/2 heure selon les autochtones)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:27

faudrait savoir si les organisateurs de l'événement sont orienté "passion/plaisir" ou plutôt "business", avec ce critère ça donne le ton!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:39

philou93 a écrit:
ZilB a écrit:
Un départ en 3 vagues réglerait une bonne aprtie du problème je pense. C'est surement ce vers quoi GE va se diriger...

A voir. Mais c'est vrai, que dans l'état actuel des choses, les mecs qui grimpent pas bien risquent de se faire bouchonner !

Je le répète mais j'ai comme l'impression que l'on ce fout de la gueule des "explorers" qui sont d'hors et déjà considérés comme condamnés Twisted Evil

SAUF, si les barrières horaires sont retardées puisque la nouvelle arrivée réduirait nettement le temps de course (1/2 heure selon les autochtones)
Si les barrières horaires sont calculées pour les explorers ça pourra peut-être le faire. Mais mon petit doigt me dit que le GE va vouloir plier les gaules assez tôt et qu'il les condamnera de fait !
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:27

Seb91 a écrit:
philou93 a écrit:
ZilB a écrit:
Un départ en 3 vagues réglerait une bonne aprtie du problème je pense. C'est surement ce vers quoi GE va se diriger...

A voir. Mais c'est vrai, que dans l'état actuel des choses, les mecs qui grimpent pas bien risquent de se faire bouchonner !

Je le répète mais j'ai comme l'impression que l'on ce fout de la gueule des "explorers" qui sont d'hors et déjà considérés comme condamnés Twisted Evil

SAUF, si les barrières horaires sont retardées puisque la nouvelle arrivée réduirait nettement le temps de course (1/2 heure selon les autochtones)
Si les barrières horaires sont calculées pour les explorers ça pourra peut-être le faire. Mais mon petit doigt me dit que le GE va vouloir plier les gaules assez tôt et qu'il les condamnera de fait !

Quand je dis 3 vagues, ca sous entend 3 barrières horaires à chaque check point ... Ca va de soi !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:33

Tu t'imagines pas le bordel à gérer pour savoir qui a le droit de passer ou pas [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_lol

Et puis les bons ils s'en foutent des barrières horaires. Ils les passeront quoi qu'il arrive. C'est pour les mecs comme moi les mises hors temps !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:38

mais pourquoi ne pas envoyer un mail tout simplement a ce georges plutôt que de ce prendre la tête afin d'être fixé??? je dis peut-être une connerie?!!

ps: bien penser a lui stipuler que tu as un georges Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:27

Seb91 a écrit:
Tu t'imagines pas le bordel à gérer pour savoir qui a le droit de passer ou pas [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_lol

Rien de bien difficile. Tu met sur la plaque le numéro de vague A, B ou C et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:34

En y réflechissant un peu, le problème des départs en vagues, c'est que ca sera moins amusant qu'un bon départ de masse. Et puis quand tu doubles un mec ou te fais doubler, tu ne sait même pas si tu perds ou pas une place. C'est motivant de s'accrocher à la roue du mec de devant en te disant que si tu le doubles, tu gagnes une place !
Mais je pense que ca reste la meilleure solution ...
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:34

je viens de voir les photos de Levens sur le vert

ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:47

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
je viens de voir les photos de Levens sur le vert

ça donne envie...
Et si à 40 ans t'as pas fini la Transvésubienne alors tu as raté ta vie de VTTiste [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_lol

Vas-y il reste plein de places [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:12

:D

j'ai encore 2 années devant moi

ça passe avec 100 de débattement?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:03

l'important c'est surtout de bonnes chaussures [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
laumi95
Gaine et Cable
laumi95


Nombre de messages : 459
Age : 54
Localisation : parmain

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:05

Je te dirais cela le premier juin. [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:06

et pourquoi ça ne passerait pas .... ils faisaient comment avant ??

c'est avant tout le pilote qui prime sur l'équipement .....

le type qui n'est pas à l'aise dans le technique qu'il ait du 100 du 120 ou du 140 , ça ne changera rien à la donne ou pratiquement rien

c'est comme la tige de selle téléscopique , c'est surtout un plus pour le type qui est déjà plutôt à l'aise ... pas persuadé non plus que ça puisse donner des ailes au type qui ne sent pas ou pas tel passage technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:10

j'ai opter pour une tige de selle télescopique qui pour moi sera indispensable en 2 eme partie de course ou la lucidité me fera peut etre défaut car pas beaucoup d'entre nous roulent réguierement sur ce type de terrain et surtout pendant 12 heures d'un coup et rester frais tout le long( pour moi la difficulté est là)....donc la TDS peut aider à terminer la balade...


Je pense qu'on ne peut pas comparer 6 heures de bousculades en déscentes et montées et 12 heures...


Dernière édition par Gahan le Mar 27 Avr 2010 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20/06/2010 La Granit'Montana 2010
» Transvésubienne 26-27/05/2012
» Transvésubienne 2013
» LA TRANSVOLCANIQUE du 18/09/2010 au 19/09/2010
» La Jean Racine 2010 - 17 et 18 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: