Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010

Aller en bas 
+14
Vincent
Tribal
nicolas3334
laumi95
philou93
le dino
taurus
Tortuga
ZilB
Junior
x-serval
wwwfabien
THE 5TH HORSEMEN
Rone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:33

Alpa a sorti une idée intéressante sur le jaune : on se la fait le samedi entre potes avec la trace GPS !
Et comme Marmotte se porte volontaire pour nous faire l'assistance, on a tout ce qui faut pour se ravitailler !
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:00

Seb91 a écrit:
Bien mauvaise nouvelle : 1000 pelos à la TV !

Cet article me fait clairement réfléchir... Même en roulant à fond, il y a forcement 500 personnes qui n'arriveront pas à passer les portes horaires... Ni le circuit ni les barrières horaires ne seront adaptées... C'est du grand N'imp' ! Tout à coup le sticker me semble avoir beaucoup moins de valeur... Si tout cela se confirme, je vais réfléchir sérieusement à ma participation. S'entrainer, faire toute cette route pour être pris pour du bétail et une vache à lait, j'ai les boules....

Quand je lis ce que tu as écrit, j'ai l'impression que tu te contredis... Tu sembles dire que le surplus de participants par rapport aux années précédentes n'auront pas le niveau, auquel cas il ne devraient pas te gêner dans ta quête du graal. Et du coup pourquoi tu dis que le sticker "aurait moins de valeur" ?
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:01

Parce que la TransV c'est une gigantesque masturbation collective.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:11

Seb91 a écrit:
Alpa a sorti une idée intéressante sur le jaune : on se la fait le samedi entre potes avec la trace GPS !
Et comme Marmotte se porte volontaire pour nous faire l'assistance, on a tout ce qui faut pour se ravitailler !

Ouais mais entre potes, et avec les soucis méca des uns et autres, une partie des 1000 gusses risque de vous passer devant dans la journée du dimanche ! [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Lol Non plus sérieusement, je peux te comprendre seb. Mais après, les gens se poussent en descentes ... Et en côte de mémoire, y'en a peu en single non ? D'ailleurs y'a des côtes à la TransV à part celles du départ et une ou deux au milieu ?? Le reste c'est du portage [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:19

@ Zilb : Tu comprends rien le Bilbon [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_lol

Ce n'est pas une question de niveau du surplus mais 1000 vttistes sur un long single de 90km = pleins de bouchons car tu ne peux plus doubler personne. Et si à chaque descente tu perds 30 minutes parce que malheureusement en haut de la première montée tu n'as pas réussi à basculer dans les 200 premiers pour rouler à ton rythme et bien tu t'arrêtes à la première porte horaire.... Car le temps perdu cumulé à l'arrêt forcé + une vitesse en descente plus lente que ce que tu peux faire (car imposée par la procession de vttistes qui descendent) te disqualifient.
Par exemple, c'est comme quand tu roules en voiture derrière 10 voitures à 80km/h. Tu ne doubles pas parce qu'il y en a trop et tu vas moins vite alors que si la route avait été dégagée tu serais allé plus vite.
Trop de monde = ralentissements auxquels tu ne peux rien = bouchons = perte de temps. Et avec des portes horaires calculées aussi justes et bien il y aura du monde d'éliminé dont le seul tord aura été de ne pas avoir basculé dans les premiers sur le premier single. Est ce normal ? Non bien sur.

Du coup si la TV n'a plus de respect pour ses coureurs et si seul le fric compte pour GE et bien elle n'a plus d'intérêt pour moi.

As tu compris que pour une bonne part des 1000 participants, obtenir le sticker ne dépendra plus de tes seules performances mais aussi de celles des autres ? Enfin, pas pour toi car tu as la capacité de t'arracher dans les premiers dans la première montée.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:21

Seb91 a écrit:
Toi tu connais pas la mentalité de George Edwards [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_lol

+1
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:23

ZilB a écrit:
Seb91 a écrit:
Non plus sérieusement, je peux te comprendre seb. Mais après, les gens se poussent en descentes ...
Mais là ça ne sera plus possible car il y en aura (pas pour toi car tu seras devant !) des centaines devant toi et le premier qui posera le pied obligera tout le monde à s'arrêter donc dans la masse si tout le monde essaie de doubler tout le monde et bien il y aura bagarre générale [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:24

Seb91 a écrit:
@ Zilb : Tu comprends rien le Bilbon [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_lol

Ce n'est pas une question de niveau du surplus mais 1000 vttistes sur un long single de 90km = pleins de bouchons car tu ne peux plus doubler personne. Et si à chaque descente tu perds 30 minutes parce que malheureusement en haut de la première montée tu n'as pas réussi à basculer dans les 200 premiers pour rouler à ton rythme et bien tu t'arrêtes à la première porte horaire.... Car le temps perdu cumulé à l'arrêt forcé + une vitesse en descente plus lente que ce que tu peux faire (car imposée par la procession de vttistes qui descendent) te disqualifient.
Par exemple, c'est comme quand tu roules en voiture derrière 10 voitures à 80km/h. Tu ne doubles pas parce qu'il y en a trop et tu vas moins vite alors que si la route avait été dégagée tu serais allé plus vite.
Trop de monde = ralentissements auxquels tu ne peux rien = bouchons = perte de temps. Et avec des portes horaires calculées aussi justes et bien il y aura du monde d'éliminé dont le seul tord aura été de ne pas avoir basculé dans les premiers sur le premier single. Est ce normal ? Non bien sur.

Du coup si la TV n'a plus de respect pour ses coureurs et si seul le fric compte pour GE et bien elle n'a plus d'intérêt pour moi.

As tu compris que pour une bonne part des 1000 participants, obtenir le sticker ne dépendra plus de tes seules performances mais aussi de celles des autres ? Enfin, pas pour toi car tu as la capacité de t'arracher dans les premiers dans la première montée.

Tu te répète la ! J'avais compris ... Tu m'as vexé ! [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:26

Choupinouuuuuuu [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:27

Seb91 a écrit:
ZilB a écrit:
Seb91 a écrit:
Non plus sérieusement, je peux te comprendre seb. Mais après, les gens se poussent en descentes ...
Mais là ça ne sera plus possible car il y en aura (pas pour toi car tu seras devant !) des centaines devant toi et le premier qui posera le pied obligera tout le monde à s'arrêter donc dans la masse si tout le monde essaie de doubler tout le monde et bien il y aura bagarre générale [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_lol

Ouais Bagarre générale !!! [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_cheers Je me met avec Philou !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:33

de la châtaigne, je viens Twisted Evil faut que je me défoule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:09

là , j'ai un coup à jouer!!!

comme je risque d'être le seul ouf du 93 sur la transV, je vais aller pourrir tous les posts des forums en annonçant que si on me laisse pas passer, je nique sa race à celui qui m'emmerde [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_twisted [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 511361 [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 919331

me restera plus que le jour venu de gueuler comme un con "93 en force [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 824530 " pour qu'ils s'écartent [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_lol





Bon, sinon, je vais surtout attendre de voir comment çà se décante cette affaire et si çà sent le pourri, j'aviserais [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_eek [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_eek
Y a un beau RDTN à faire aussi: 70km et 3300 de d+ [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:19

Si tu sais compter, 1000 personnes sur un single de 90km ça fait en moyenne un vttiste tous les 90m....
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:28

Seb91 a écrit:
Si tu sais compter, 1000 personnes sur un single de 90km ça fait en moyenne un vttiste tous les 90m....

je sais compter............................au moins jusqu'à 20 [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_lol

Il est bien évident que si dans le 1er portage, tu n'es pas dans les 400 premiers (voir moins peut être), c'est la galère assurée au moins jusqu'à la mi-course [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_redface


Sinon , il y a çà aussi: http://www.raid-vauban.com/parcours [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:30

J'ai vu. Je réfléchie aussi....
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:33

le GE, il prépare d'autres surprises, c'est sûr!!

je vois bien un truc du genre:
- 1ere vague: les performers reconnus (100/150)
-2eme vague (15/20mn): ceux qui ont déjà fini une tansV (300)
-3eme vague (15/20mn): les bizuts (doit y en avoir quelques uns parmi tous ces inscrits)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:55

Seb91 a écrit:
Toi tu connais pas la mentalité de George Edwards [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_lol
Reste à savoir ensuite si les gens veulent la cautionner ou non. Moi je m'interroge sérieusement.

moi aussi ... mais il me manque ce putain de sticker
j'aime bien aller au bout des choses (pig dino je te vois venir ...) et comme je ne l'ai pas eu l'année dernière, j'espere vraiment l'avoir cette année
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:10

C'est pas un argument ça ! Si tu veux un sticker je peux t'en fabriquer un si tu veux [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_lol Ou je te donne celui que j'ai déjà...
Quelle valeur il va avoir dans toute cette mascarade ?... Et quelle valeur aura ton échec si tu ne passes pas une des 3 portes horaires ?...

GE est en train de faire la même merde qu'avec la Méga de l'Alpe. Quand tu regardes descendre les 50 premiers c'est méga chouette, mais quand tu regardes la masse se rouler dessus, bouchonner sur tout le parcours et ne pas terminer sans savoir pourquoi....

Tu vois j'aime la compétition mais quand tout est carré, claire et qu'on a tous les même chances au départ. Là tu sais très bien que si tu ne passes pas dans les 200 premiers en haut de la première bosse c'est foutu ou ça ne dépend plus que de ta performance. Et moi je sais bien qu'à froid après 45 minutes de mise en grille à rester immobile par 4 °C, je ne vais pas pouvoir me mettre dans le rouge pour être dans les 200 premiers.
Et puis GE oublie que son succès financier dépend surtout des la majorité des participants qui forment la masse et pas des 50 élites de devant. Et pour la masse le but c'est se battre contre soit même et aller au bout. Cela il n'en tient pas compte dans son organisation.

Si tu y vas tu dois avoir conscience de tout ça, conscience que tu vas donner 50€ à un type qui n'a aucun respect pour toi. En gros c'est comme si ton abonnement de téléphone portable doublait et que tu te dises "oh c'est pas grave je le garde quand même !..." Mais bon, chacun est libre de ses choix. Et visiblement il y en a qui aiment bien se faire sodomiser à sec avec du sable...

Enfin, je suis un peu énervé par cette situation mais je vais attendre tout de même jusqu'à fin mars pour prendre une décision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:46

Seb91 a écrit:
C'est pas un argument ça ! Si tu veux un sticker je peux t'en fabriquer un si tu veux [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_lol Ou je te donne celui que j'ai déjà...
Quelle valeur il va avoir dans toute cette mascarade ?... Et quelle valeur aura ton échec si tu ne passes pas une des 3 portes horaires ?...

GE est en train de faire la même merde qu'avec la Méga de l'Alpe. Quand tu regardes descendre les 50 premiers c'est méga chouette, mais quand tu regardes la masse se rouler dessus, bouchonner sur tout le parcours et ne pas terminer sans savoir pourquoi....

Tu vois j'aime la compétition mais quand tout est carré, claire et qu'on a tous les même chances au départ. Là tu sais très bien que si tu ne passes pas dans les 200 premiers en haut de la première bosse c'est foutu ou ça ne dépend plus que de ta performance. Et moi je sais bien qu'à froid après 45 minutes de mise en grille à rester immobile par 4 °C, je ne vais pas pouvoir me mettre dans le rouge pour être dans les 200 premiers.
Et puis GE oublie que son succès financier dépend surtout des la majorité des participants qui forment la masse et pas des 50 élites de devant. Et pour la masse le but c'est se battre contre soit même et aller au bout. Cela il n'en tient pas compte dans son organisation.

Si tu y vas tu dois avoir conscience de tout ça, conscience que tu vas donner 50€ à un type qui n'a aucun respect pour toi. En gros c'est comme si ton abonnement de téléphone portable doublait et que tu te dises "oh c'est pas grave je le garde quand même !..." Mais bon, chacun est libre de ses choix. Et visiblement il y en a qui aiment bien se faire sodomiser à sec avec du sable...

Enfin, je suis un peu énervé par cette situation mais je vais attendre tout de même jusqu'à fin mars pour prendre une décision définitive.

On m'aurait menti !!!, j'croyais que c'était des cailloux là bas....ça va piquer un peu alors [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:10

Seb91 a écrit:
Si tu sais compter, 1000 personnes sur un single de 90km ça fait en moyenne un vttiste tous les 90m....

Cela reste une théorie [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Lol ...vous allez plutot vous retrouver 90 tétistes sur quelques métres [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_twisted ..
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:21

C'est clair ! On se retrouvera plutôt en paquets de plusieurs centaines de vttistes mais c'est un chiffre qui fait prendre conscience de la surpopulation qu'il y aura sur des singles où même à pied doubler est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:35

t'as mangé du rototo pour être tout grognon comme ça [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:46

Seb91 a écrit:
C'est clair ! On se retrouvera plutôt en paquets de plusieurs centaines de vttistes mais c'est un chiffre qui fait prendre conscience de la surpopulation qu'il y aura sur des singles où même à pied doubler est difficile...

ouais t'as raison, a ce rythme je n'ai plus qu'a m'inscrire, au moins je pourrais me la péter d'y avoir participer bom
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:22

je me suis livré à un petit décompte en prenant la liste des inscrits (à ,ce jour!)
les résultats sont édifiants Shocked :
là où le règlement parle de 160 performers (chiffre qui correspond aux résultats 2009 en nombre de concurrents qui étaient sous les 10h15) et bien aujourd'hui, il y en a déjà 296 inscrits dans cette catégorie Rolling Eyes
244 pour les challengers (j'en suis Crying or Very sad )
221 pour les explorers, si parmi eux il y a de bons coureurs, ils vont pleurer les gonzes Mad scratch vomito


On va aller voir ce qu'ils en pensent sur le jaune 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:44

ça fait en gros 750 inscrits?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20/06/2010 La Granit'Montana 2010
» Transvésubienne 26-27/05/2012
» Transvésubienne 2013
» LA TRANSVOLCANIQUE du 18/09/2010 au 19/09/2010
» La Jean Racine 2010 - 17 et 18 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: