Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Radio TransV

Aller en bas 
+15
Supersonicus
Junior
x-serval
ZilB
arnaud95
wwwfabien
jeuf
Tortuga
Rone
markitos
THE 5TH HORSEMEN
Marmotte
le dino
Tribal
taurus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:57

Qu'est ce t'as toi Question

Radio TransV - Page 4 Img_2212













Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:59

'foiré !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:04

Ahahaha !
C'est quoi cette photo truquée?? Je me suis pas bléssé au genoux (ou alors j'ai pas vu?!). Ouais sinon quand j'ai cette tête c'est que je suis pas trop à l'aise à mon avis ou alors trés concentré !

Sinon Seb91, t'es ouf j'ai rien géré du tout ouais ! Je me suis cramé au début (crampes) m'enfin en y réfléchissant bien aprés coup, je pense que ca m'a bien aider (le fait d'être dans une bonne vague pour la descente qui suivait la première longue côte).

X-Servaloupe 3D movies : Pas d'entraînements spécifiques certes mais bon j'ai quand même rouler un peu (même si moins qu'à mon habitude à cause de mon poignet). Et puis je pense que c'est pas le VTT qui m'a manqué mais plutôt la CAP vu le profil du parcours ! Et puis aussi beaucoup de technique (la ya moins de gagner beaucoup de place, enfin de pas en perdre ....)
50ème faut pas abusé !!!!

Par contre c'est vrai je me suis étonné moi même a être totalement dans le truc, aucune appréhension malgré les difficultés techniques et plusieurs chutes dont deux que je pourrais qualifier de "lourdes" Rolling Eyes

Mais ce que je retiens par dessus tout, c'est que j'ai passé un trés bon week avec les copains, et que je me suis tout de même bien amuser malgré que j'en ai bien chié comme tous je crois ! En plus j'avais aucune pression que ca soit niveau timing ou objectif de place ... J'étais la pour me faire plaisir avant tout (objectif atteint) puis finir cette TV (objectif atteint) et éventuellement me prendre au jeu et activer le mode compète (objectif atteint) !

La TransV c'est dans la tête ! Faut avoir un putain de mental, rien lâcher. J'en ai plus chié niveau mental que dans les jambes au final ...

PS : Je viens de relire mon CR, je l'ai écrit au fil de la plume et ca se voit ! En me lisant j'ai l'impression que je double masse de monde mais que personnes me double !!! Donc je rétablis la vérité en disant qu'en descente je me faisait doubler surement par des mecs du coin vu certains qui descendait sans même voir ce qui se cachait dérrière les marches ! J'ai plein d'autres trucs à dire mais bon ca prendrais des pages. Plein de petites anecdotes sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:39

ZilB a écrit:
Ahahaha !
...
X-Servaloupe 3D movies : Pas d'entraînements spécifiques certes mais bon j'ai quand même rouler un peu (même si moins qu'à mon habitude à cause de mon poignet). Et puis je pense que c'est pas le VTT qui m'a manqué mais plutôt la CAP vu le profil du parcours ! Et puis aussi beaucoup de technique (la ya moins de gagner beaucoup de place, enfin de pas en perdre ....)
50ème faut pas abusé !!!!
...

c'est pas abusé etje persiste si tu avais un vrai entrainement, la course à pieds faisant partie du spécifique, tu finirais dans les 50 premiers.
Maintenant c'est peut être pas ton objectif et ça se comprend.

On peut demander l'avis à philou et à fabien qui ont roulé avec toi de façons un peu plus intensives ce qu'ils en pensent si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 4:24

Dans les 50 sans soucis à mon avis, surtout que c'est rare d'avoir un tel niveau (et un tel nombre) de concurrent comme cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 5:32

Bon pour faire chier tout le monde l'année prochaine je l'a fait et je vise la 49éme place bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 7:16

t'es bien un b.... de marseillais toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:44

Tribal a écrit:
Bon pour faire chier tout le monde l'année prochaine je l'a fait et je vise la 49éme place bonjour ...

en partant de la fin .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:04

Citation :
"Tout le monde savait que c'était impossible.Un Marseillais est arrivé, qui ne le savait pas. Et il l'a fait...."

bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:44

Si je comprend bien Tribal remplace le mot "imbécile" par "Marseillais", les 2 sont donc synonymes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:05

Tous les hommes sont mortels.
Or tous les Athéniens sont des hommes.
Donc tous les Athéniens sont mortels

Un Marseillais est arrivé, qui ne le savait pas. Et il l'a fait
Un imbécile est arrivé, qui ne le savait pas. Et il l'a fait
Donc...

Joli Fabien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:09

triboul I love you bonjour
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:24

Je vous ZUT , et je vais m'inscrire tout de suite à la TRANS..........























Montmorencéenne mdr mdr .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:12

souvenirs, souvenirs , je vous remet l'article de Bike sur la TransV 2008 avec le grand Fabien en photo cheers

Radio TransV - Page 4 Creat010

Radio TransV - Page 4 Creat011

Radio TransV - Page 4 Creat012
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:17

tiens une p'tite question.

On peut voir sur certaines photos des types qui mettent des chaussettes qui leur remontent jusqu'en bas du genou.

Je suppose que c'est pour éviter les égratignures et/ou coupures ?? ou bien c'est pour une autre raison ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:21

je me suis déjà posé la même question, au départ je pensais à des chaussettes de contention. Mais ce n'est pas ça, elles ne servent qu'à la récup. Moi aussi j'aimerais savoir à quoi ça sert
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:24

Je pense surtout que ce sont des chaussettes de rando.

J'en ai acheté récemment (suite à mes déboires) et il y a peu de modèle qui ne monte pas jusqu'au genou Wink
J'en ai quand même trouvé deux bonnes paires je crois pas montante, le dessous de la chaussette est doublé et moelleux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:45

Pour éviter les égratignures c'est pas forcément une mauvaise idée non plus
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:38

autant mettre un pantalon léger dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:05

JEANPATRICK a écrit:
tiens une p'tite question.

On peut voir sur certaines photos des types qui mettent des chaussettes qui leur remontent jusqu'en bas du genou.

Je suppose que c'est pour éviter les égratignures et/ou coupures ?? ou bien c'est pour une autre raison ??

markitos a écrit:
je me suis déjà posé la même question, au départ je pensais à des chaussettes de contention. Mais ce n'est pas ça, elles ne servent qu'à la récup. Moi aussi j'aimerais savoir à quoi ça sert

J'en ai discuté avec l'un d'eux dans un portage, et ce sont bien des chaussettes de contention. Mais spécifique pour être portées dans l'effort. Par exemple celui avec qui j'ai discuté portait en fait des jambières et pas des chaussettes complètes.
On en voit aussi en CAP qui courre avec.

Ca va devenir mode, j'en ai vu aussi au championnat de France UFOLEP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:06

Ptain il me faudrait la même photo dans Bike cette année sur l'AlTira ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:25

wwwfabien a écrit:
JEANPATRICK a écrit:
tiens une p'tite question.

On peut voir sur certaines photos des types qui mettent des chaussettes qui leur remontent jusqu'en bas du genou.

Je suppose que c'est pour éviter les égratignures et/ou coupures ?? ou bien c'est pour une autre raison ??

markitos a écrit:
je me suis déjà posé la même question, au départ je pensais à des chaussettes de contention. Mais ce n'est pas ça, elles ne servent qu'à la récup. Moi aussi j'aimerais savoir à quoi ça sert

J'en ai discuté avec l'un d'eux dans un portage, et ce sont bien des chaussettes de contention. Mais spécifique pour être portées dans l'effort. Par exemple celui avec qui j'ai discuté portait en fait des jambières et pas des chaussettes complètes.
On en voit aussi en CAP qui courre avec.

Ca va devenir mode, j'en ai vu aussi au championnat de France UFOLEP.

J'allais répondre mais je viens de voir ta réponse ! J'allais raconter la même chose que toi (en fait j'ai tout entendus de votre discussion j'étais juste dérrière toi à ce moment ) :)

PS : Je viens de regarder et en fait le 50 ème me prend 1h. Je pensais plus, donc oui ca serait possible je pense avec un vrai entraînement spécifiques. Mais ca serait surtout être plus à l'aise techniquement et ca faudrait rider à la montagne régulièrement ce qui n'est pas mon cas ! C'est surtout en descente où j'ai une grosse marge de progression à court terme.
Mais bon 1h c'est quand même beaucoup !! Faudrait que je roule/marche 1,136 fois plus rapidementpour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:00

tu vois que je raconte pas de des conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:05

Tu vas les niquer hobbit !
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:12

Au DEFI RAID de St Quentin en Yvelines pas mal de gars avait des guêtres de course d'orientation qui protèges le tibia

http://www.raidlight.com/boutique/stpi/92-chaussettes-guyotres.html

http://www.raidlight.com/boutique/stpi/20-guyotres-antishok.html

Radio TransV - Page 4 20-538-thickbox
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Radio TransV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio TransV
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio terres noires
» transv' 2014
» [CR] TransV 2010
» Séjour Diois [13-16 mai 2010] Prépa TransV
» Radio champsaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: