Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !

Aller en bas 
+15
Supersonicus
JEANPATRICK
ZilB
Young Jedi
Baptiste
Tribal
five7five
Marmotte
philou93
wwwfabien
THE 5TH HORSEMEN
taurus
le dino
Tortuga
Junior
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:08

C'est le routard qui fait 15 bornes à la Vals qui dit ça Twisted Evil
Si il a envie de se monter une tige de selle comme ça, même pour l'utiliser vraiment 4 sorties dans l'année, c'est son problème.
Si tu compares le coût de la tige au coût total des déplacements et de l'investissement en matériel sur une année c'est pas non plus énorme.
Quand à moi, j'ai franchement regretté d'avoir eu la flemme de la monter pour la Transbaronnies, y a pas mal d'endroits où j'aurai été largement plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:27

Z'êtes toujours obligés de vous chamailler pour tout et n'importe quoi ? Pas très constructif tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:28

vador shoot dino :l'ane: Oui on aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:21

Oh !! tu m'cherches toi aussi [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 3298606028 ,c'est un truc révolutionnaire quand même Twisted Evil que tu le veuille où non [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 98799 . Peut étre que pour la RP c'est pas trés utile mais ça peut l'étre Idea ..Tu m'as compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:04

j'aurais bien mon grain de sel dans l'histoire..... mais je vais m'abstenir .... mais en fin de compte , vous savez ce que j'en pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:26

Seb91 a écrit:
Z'êtes toujours obligés de vous chamailler pour tout et n'importe quoi ? Pas très constructif tout ça.

Non on ne se chamaille pas, on échange nos points de vue, nuance !!

il n'y a rien a construire, le G veut céder a la dernière connerie que l'autre tocard veut lui vendre (en exemple les pédales) mais rechigne pour une cassette et des couronnes Shocked PQR

comme le souligne le SS, un stage ne sera pas pour le défavoriser.

PS: dinus, tu dis cela pour te justifier ? tu vas dire que je suis chiant, mais toi qui veut monter une RVL sur ton raigneee pour gagner du poids, quest-ce tu fous avec une put1 de tige de selle a plus de 600 grs ? Shocked PQR Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:39

Justement cher toro, je vais t'exposer mon point de vue Cool
Sur la Talas, bien y a le système Talas mais :
1 - elle est lourde.
2 - j'ai l'impression qu'elle manque de sensibilité (à voir quand j'aurai la RS sur l'Anthem, si le Dual Air c'est vraiment plus sensible que le Talas).
3 - est ce que j'exploite la rigidité supplémentaire donnée par les plongeurs de 36 ?

Donc si la RVL est plus sensible, que je ne sens pas de différence en rigidité et que j'arrive à me passer du Talas pourquoi ne pas changer ? En gros j'aurai une fourche qui aura la même fonctionnalité mais plus légère. Et à la revente je dois pouvoir tirer pas mal de la 36.

Par contre pour la Tds, elle pèse en effet 300g de plus qu'une tds normale mais elle amène un sacré avantage que j'utilise à outrance dès que c'est pentu ou défoncé. Bref c'est du poids en plus mais utile, pour la fourche je n'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:00

tu as toujours raison toi !!

je n'ai qu'une chose a dire, tu t'es trompé de cadre, de programme ou je ne sais quoi d'autres, en gros tu veux un vélo avec 200mm de débattement capable de passer une marche de 2 mètres avec des composants de XC hyper light ?

mon foes je l'ai pesé, il est a 13kgs, bah je roule quand même avec, ni plus vite, ni moins vite, n'est-ce pas junior.

Et perdre quelques KGs de bidoche sur le bonhomme, t'y penses chéri ? Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:03

Tu penses comme un futur tube Taurus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 5:12

taurus a écrit:
tu as toujours raison toi !!

je n'ai qu'une chose a dire, tu t'es trompé de cadre, de programme ou je ne sais quoi d'autres, en gros tu veux un vélo avec 200mm de débattement capable de passer une marche de 2 mètres avec des composants de XC hyper light ?

mon foes je l'ai pesé, il est a 13kgs, bah je roule quand même avec, ni plus vite, ni moins vite, n'est-ce pas junior.

Et perdre quelques KGs de bidoche sur le bonhomme, t'y penses chéri ? [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 2600820430

C'est vrai ça arrete la charcutaille Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 5:21

Pour en revenir à la tds, tu dois te sentir plus confiant avec, vu que cette put... de selle ne te géne plus (enfin je parle pour moi) quand je dois me mettre en arriére c'est ça qui me géne "et qui me force à mettre pied à terre" Razz et maintenant que je l'ai mise à la bonne hauteur j'arrive presque plus à me reculer ..
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 5:30

taurus a écrit:
tu as toujours raison toi !!

je n'ai qu'une chose a dire, tu t'es trompé de cadre, de programme ou je ne sais quoi d'autres, en gros tu veux un vélo avec 200mm de débattement capable de passer une marche de 2 mètres avec des composants de XC hyper light ?

mon foes je l'ai pesé, il est a 13kgs, bah je roule quand même avec, ni plus vite, ni moins vite, n'est-ce pas junior.

Et perdre quelques KGs de bidoche sur le bonhomme, t'y penses chéri ? Marmotte
J'y travaille mon poulet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:49

Futur tube .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:23

Tribal a écrit:
Pour en revenir à la tds, tu dois te sentir plus confiant avec, vu que cette put... de selle ne te géne plus (enfin je parle pour moi) quand je dois me mettre en arriére c'est ça qui me géne "et qui me force à mettre pied à terre" Razz et maintenant que je l'ai mise à la bonne hauteur j'arrive presque plus à me reculer ..

oui alors là, excuse moi du peu, mais un vieux druide normand m'a toujours dis, ce n'est pas parce que tu mets une selle de course sur le dos d'un baudet qu'il pourra courir aussi vite qu'un pur sang !!! seb
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:24

Fais gaffe il va comprendre qu'il doit s'attacher la selle sur le dos... Ca va pas régler son problème de position Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:25

pourquoi, il est aussi con que cela ? Shocked fabien
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:53

Tribal a écrit:
Pour en revenir à la tds, tu dois te sentir plus confiant avec, vu que cette put... de selle ne te géne plus (enfin je parle pour moi) quand je dois me mettre en arriére c'est ça qui me géne "et qui me force à mettre pied à terre" Razz et maintenant que je l'ai mise à la bonne hauteur j'arrive presque plus à me reculer ..

Donc au Salagou , va pas me falloir jouer les tafioles sur des marchouillettes de 4O cms ...... ou me faire les épingles en mode pédibus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:09

Tu lui fous la pression là !
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:57

Attends mon Dino .... toi aussi t'en as une .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:07

On va niquer nerveux avec nos TDS Cool

Citation :
pourquoi, il est aussi con que cela ? Shocked [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 2945716099

Fait pas chier toi .. [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 3298606028

Citation :
falloir jouer les tafioles sur des marchouillettes de 4O cms

Je croyais quelles faisaient 1 m lol! ..
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:15

JEANPATRICK a écrit:
Attends mon Dino .... toi aussi t'en as une .... Laughing
Je la laisse chez moi comme ça j'aurai une excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:22

je parlais.de marchouillettes ... la marche de 1m c'est celle-ci :

https://picasaweb.google.com/lh/photo/Bt1je98-9kDiFa8ny0o-IQ?feat=directlink

et puis sur cette celle-ci , on se rend mieux compte Laughing :

https://picasaweb.google.com/lh/photo/H-Sn3HU1x_z7a7aCGX7e-A?feat=directlink


Dernière édition par JEANPATRICK le Ven 6 Mai 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:25

Triboule se propose de la passer au milieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:10

Facile suffit de lacher les freins et d'avoir une bonne trajectoire Cool ..
Revenir en haut Aller en bas
five7five
crampons



Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : lampertheim (bas-rhin)
Humeur : je veux retourner au salagou!!!!!!

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:00

salut les gars ca va envoyer sec dans la caillasses du sud ;
j'en une aussi de tige selle qui descends, pâs aussi vite que je le voudrait mais c'est pas le topic ,sinon je vais me faire incendier par Dino(et charlene elle est ou??)
moi aussi j'ai eu bobo j'ai changer pas mal de chose; pedale, chaussure ! bon j'ai fait fait une couille les shimano que j'ai acheté sont plus grande que mes anciennes SPE et j'avais mis les cales dans les memes trous a l'avant du coup tendines et par la suite mal au genoux
ce que j'ai remarquer a la tige tele ( qui est super pratique pour renger le velo dans le braek)c'est qu'en descente on abaisse vonlontairement sont centre de gravité et la c'est les quadriceps qui morflent ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Position sur le vélo]
» [Position sur le vélo] Le poste de pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Préparations - Entrainements-
Sauter vers: