Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux

Aller en bas 
+6
Young Jedi
le dino
taurus
Junior
Tribal
Supersonicus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux   Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:22

taurus a écrit:
ce bon vieux denis avec son spé rouge et blanc que tribal ne connait pas !!(je crois)

Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 784355


si si Triboul il connait la mère Denis, ils ont déjà roulés ensemble à la Mère Nonville Wink


Dernière édition par markitos le Dim 9 Sep 2012 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux   Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:23

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux   Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Young Jedi
Gaine et Cable
Young Jedi


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Neuilly / Seine
Humeur : Heureux !

Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux   Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:45

C'était une chouette rando !
Un temps magnifique, un parcours sympathique qui piquait bien les jambes dans Cernay (et les pieds faut bien l'avouer ...).
Content d'avoir pu croiser Sébastien, Jean-Marc et lasouque81 que je ne connaissais pas ! Ce sera plus facile pour se saluer la prochaine fois !

Les ravitos se sont faits un peu dépasser par l'affluence : c'est la rançon du succès !
J'ai 60 km sur le 65 mais je crois que mon compteur s'est arrêté un moment scratch
Terrain très très sec, du roulant au début et à la fin pour se chauffer et pas finir trop cramé ...

Merci l'orga, le balisage et la sécurité étaient nickel !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux   Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:40

j'ai pas trop aimé, pas de pizza a l'arrivée, pas de tee-shirt a l'arrivée, pas de roadicus a l'arrivée, parcours du pauvre de la JR, vole sur les KM du 65, et trop chaud a travers champs !!!!

je reviendrai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux   Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:58

taurus a écrit:
, pas de roadicus a l'arrivée,

Quand tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux   Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:44

Supersonicus a écrit:
taurus a écrit:
, pas de roadicus a l'arrivée,

Quand tu veux ! Wink


Hummmmmm BiBi

A voir en fonction de mon agenda!!!! en ce moment c'est un peu serré Wink (je lui disais samedi au grand que la tête de cochon basque me manquait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux   Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux   Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [11-09-2011] La rando des Renards - Montigny le Bretonneux (78) - Parcours VTT 18,35,50 et 65 en vallée de Chevreuse
» [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78)
» [14 septembre 2014] - La rando des Renards
» La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre
» [14 septembre 2014] - Rando Roc des 1000 étangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: