Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?

Aller en bas 
+5
Junior
Supersonicus
markitos
Tortuga
taurus
9 participants

quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?
1.50
[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Vote_lcap0%[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1.75
[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Vote_lcap0%[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1.95
[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Vote_lcap8%[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
2.00
[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Vote_lcap13%[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
2.10
[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Vote_lcap37%[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Vote_rcap
 37% [ 14 ]
2.25
[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Vote_lcap39%[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Vote_rcap
 39% [ 15 ]
2.40
[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Vote_lcap3%[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
2.50
[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Vote_lcap0%[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Empty
MessageSujet: [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?   [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:53

Tout est dans le titre, la taille de pneu que vous utilisez le plus souvent a l'année, choix multiple pour les réponses.

perso avec les années je suis passé au 2.25 le plus souvent, c'est ce qui me donne le meilleur compromis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?   [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:05

Me too
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?   [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:53

le plus souvent 2.10 arrière et 2.25 devant, quoique en ce moment j'ai un Advantage en 2.10 à l'avant et il va bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?   [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:40

2.25/2.10 en Schwalbe toute l'année :D
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?   [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:49

2.25/2.25 environ toute l'année et bientôt je mettrai un poil plus gros à l'avant (quand j'aurai des Crest...) pour la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?   [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:48

2.10 /2.10 l'hiver .. Spé Storm
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?   [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:10

2.25 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?   [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:56

Conti Explorer 2.1 la pluapart du temps mais qui taille comme un 1.95

Sinon, 2.25 sur les autres vélos pour faire le con !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?   [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:39

Et ton NN en 2.40 devant sur ton spe?
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?   [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:47

Seb91 a écrit:
Et ton NN en 2.40 devant sur ton spe?

Ca compte pas, il est pas plus large que mon 2.25 sur le commencal (car monté sur jante XT)
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?   [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:55

Arrête de tricher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?   [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:55

Seb91 a écrit:
Et ton NN en 2.40 devant sur ton spe?

le plus souvent utilisé junior Wink

c'est surtout pour voir l'évolution des chausses de pneumatiques, il y a 10 ans je roulais avec du 1.55, 1.75 et 1.95, les gros c'était du 2.00 et le plus souvent on était en 1.95, 10 ans après cela a bien changé, je ne roule pratiquement qu'en 2.25 !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Baptiste
Gaine et Cable
Baptiste


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Green perigord

[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?   [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:05

m'enfin y'avait les freins à patins qui imposaient des haubans "proches"
et puis de nos jours, des 2.25 sont plus légers que des 1.95 style "on the rocks"
et je suis pas sur que ça rentre dans les anciens cadres "dérivés" de la route

ralala, de bons savanes à 2.5 bars avec airB en TR, ça faisait travailler la souplesse de pilotage... surtout avec des cantis, même le freinage était souple
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.delage.free.fr/
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?   [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:10

euh Suspect

dis moi colonel baptista, je sais que tu était planqué au fin fond de la savane y'a 10 piges, mais tout de même, les disc était déjà présent, j'étais en MPH et formula avait sortie les B4, c'est sram qui n'existait pas, alors évites de me faire passer pour plus vieux tongue

et avant j'avais des V-brakes XTR et encore avant des cantilever XTR et avant des XT car le groupe XTR n'était pas encore né!!

biere
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?   [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [avis] jante VTT 29" quelle largeur minimum de pneu ??
» Réparation Pneu Tubeless Ready
» Quelle marque utiliser vous le plus?
» [ECHANGE] -> Pneu
» Pneu vélo de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Fabriquants :: Roues et Pneumatiques-
Sauter vers: