Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle marque utiliser vous le plus?

Aller en bas 
+3
markitos
Junior
taurus
7 participants

Quelle marque utiliser vous le plus?
michelin
Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_lcap7%Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
hutchinson
Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_lcap15%Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
kenda
Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_lcap7%Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
schwalbe
Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_lcap33%Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_rcap
 33% [ 9 ]
geax
Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_lcap0%Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
specialized
Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_lcap4%Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
wtb
Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_lcap0%Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
panaracer
Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_lcap0%Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
maxxis
Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_lcap26%Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_rcap
 26% [ 7 ]
vedrestein
Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_lcap0%Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
continental
Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_lcap7%Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
autres
Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_lcap0%Quelle marque utiliser vous le plus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Quelle marque utiliser vous le plus? Empty
MessageSujet: Quelle marque utiliser vous le plus?   Quelle marque utiliser vous le plus? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:29

Salut a tous,

afin d'avoir une idée de la marque le plus utilisé, un petit sondage pour avoir un ordre d'idée pour la communauté.

Possibilité de voter pour un choix multiple, et laisser si possible votre choix par ordre de préférence.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Quelle marque utiliser vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque utiliser vous le plus?   Quelle marque utiliser vous le plus? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:34

-1: SCHWALBE
-2: kenda
-3: hutchinson

en 4 j'aurai pu mettre continental, il me reste un moutain king que je fini et en 5 michelin que j'ai utilisé pas mal jusqu'au AT et wildgripper.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Quelle marque utiliser vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque utiliser vous le plus?   Quelle marque utiliser vous le plus? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:18

Pour ma part si j'enlève les choix "exotiques" que je fais par moment, je reviens toujours vers :
1. Schwalbe
2. Maxxis
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Quelle marque utiliser vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque utiliser vous le plus?   Quelle marque utiliser vous le plus? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:20

En ce moment j'ai du Michelin sur le spad mais ma prédilection va à Schwalble, donc :

1 - Schwalble
2 - Michelin
3 - Specialized

par contre j'ai complètement abandonné Hutchinson.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Quelle marque utiliser vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque utiliser vous le plus?   Quelle marque utiliser vous le plus? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:49

1- Continental (explorer et Moutain king pour leur versions supersonic)
2- Schwalbe (nobby nick)
3- Maxxis (larsen TT pour la montagne)
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

Quelle marque utiliser vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque utiliser vous le plus?   Quelle marque utiliser vous le plus? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:35

1- Hutchinson : Cobra et Toro
2-Schwalbe: NN et aussi des RR que des bons camarades m'ont passé mais qui ne me plaisent que moyennement
3- Michelin: XLS et HOT S (un vieux en 2.2 terrible dans la caillasse varoise mais peu solide sur les flancs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Quelle marque utiliser vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque utiliser vous le plus?   Quelle marque utiliser vous le plus? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:16

1.Schwalbe : NN et RR parfait pour mon usage peu cassant
2.specialized: (pas de référence ) en section 1.8 idéal pour les terrains parigos d'en ce moment

that's it
je ne suis pas un gros consommateur de pneus j'ai un pilotage propre ( ou plutôt peu engagé voire pas du tout ;-) ..)
Revenir en haut Aller en bas
Young Jedi
Gaine et Cable
Young Jedi


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Neuilly / Seine
Humeur : Heureux !

Quelle marque utiliser vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque utiliser vous le plus?   Quelle marque utiliser vous le plus? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:11

1- Schwalbe :
- AV : Little Albert 2.1, Nobby Nic 2.2, Rocket Ron 2.2, Albert Front Only 2.2
- AR : Smart Sam 2.1, Racing Ralph 2.1, Jimmy Light 2.1 (terrain gras)
2- Maxxis :
- AV : Medusa 2.0 (terrain gras)
3- Continental :
- AR : Explorer Supersonic 2.1 (terrain mixte / gras)

Les autres marques sont trop lourdes ! Je ne mets pas des pneus de plus de 600 grammes ! Mon pilotage (et mon gabarit) ne le justifie pas ! Quelle marque utiliser vous le plus? Icon_cool Quelle marque utiliser vous le plus? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle marque utiliser vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque utiliser vous le plus?   Quelle marque utiliser vous le plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque utiliser vous le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?
» Pearl Izumi la marque des profs, une marque cool !
» Nouvelle marque ?
» Basket : un inconnu marque un panier d'anthologie au All-Star Game
» [avis] jante VTT 29" quelle largeur minimum de pneu ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Fabriquants :: Roues et Pneumatiques-
Sauter vers: