Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Le Bio] Discussions

Aller en bas 
+10
THE 5TH HORSEMEN
nicolas3334
wwwfabien
Tribal
Oldboy
le dino
Junior
taurus
ZilB
laumi95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:37

Enfin si elle est nourrie à la tortue bio d'élevage on dira rien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:40

Hep, pas touche aux tortues !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:29

wwwfabien a écrit:
Enfin si elle est nourrie à la tortue bio d'élevage on dira rien geek
ça va Twisted Evil Elle se contente de leur lécher la carapace de temps en temps mais jamais elle ne va dans l'enclos.
Et puis si un jour je la surprend, je lui mettrai un collier électrique. Elle le fera pas 2 fois Twisted Evil

Tortuga a écrit:
Hep, pas touche aux tortues !!!
J'ai des congénaires à toi chez moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:07

Le chien c'est Bio? Rolling Eyes

fabien on en revient a ce que j'ai déjà écrit, pourquoi avoir le net, la télé, le portable, le micro_ondes.....etc....

seb a raison, il y a eu une émission sur la préhistoire, elle montrait depuis quand et comment le chien en est venu a être un compagnon pour l'homme, c'était intéressant, même si dans l'époque dans laquelle on vie cela n'est pratiquement plus de rigueur.

regarde le seb91, il dort avec son chien, court avec son chien, fait du vélo avec son chien et même parait-il qu'il mange comme son chien, voilà pourquoi il ne lui reste que des os et de la peau!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:59

Pov dame Seb91 elle doit être jalouse Laughing

Bon j'arrête de polluer ce sujet sérieux, qui pourrait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:22

Seb91 a écrit:

Faut que je me fasse exorciser, le Dino est en moi aujourd'hui dino
Pas mal petit mais regarde bien le maître Cool

wwwfabien a écrit:
Et vu leur état de dépense envers l'Homme cela engendrera forcément de la pollution.
De la part d'un mec qui fourgue du titane chinois c'est tout à fait savoureux dino

Oldboy a écrit:

mouais ! simpliste comme analyse, un peu à l'emporte pièce sans prise de recul je trouve !
T'attendais quoi d'un bouffeur de graines ? Le manque de protéines lui a bousillé le cerveau.
Citation :

"les noirs sont fainéants, les arabes sont des voleurs, les italiens sont des menteurs" etc
Oui sauf que ça c'est vrai Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:27

en tout cas ce qui est vrai c'est que l'avatar du Dino fait bien rire ma fille ... comme quoi le Dino est vraiment pas crédible [Le Bio] Discussions - Page 3 784355
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:45

Faut pas croire tout ce que écrit Rototo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:50

markitos a écrit:
en tout cas ce qui est vrai c'est que l'avatar du Dino fait bien rire ma fille ... comme quoi le Dino est vraiment pas crédible [Le Bio] Discussions - Page 3 784355
Ta fille a du goût, comme quoi ça a sauté une génération Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:56

heureusement qu'elle ne t'a pas encore vu en vrai affraid [Le Bio] Discussions - Page 3 98799
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:42

Note pour les lecteurs le ton et le vocabulaire sont là pour pasticher le dino

le dino a écrit:
Seb91 a écrit:

Faut que je me fasse exorciser, le Dino est en moi aujourd'hui dino
Pas mal petit mais regarde bien le maître Cool

wwwfabien a écrit:
Et vu leur état de dépense envers l'Homme cela engendrera forcément de la pollution.
De la part d'un mec qui fourgue du titane chinois c'est tout à fait savoureux dino
On s'en branle de l'endroit où c'est soudé puisque de toute façon la matière première et les tubes viennent de l'Est.
Et un chinois maigrichon nourri avec un bol de riz produit localement chez lui et qui vit dans une bicoque sans rien, pollue moins qu'un gros soudeur amerloc élevé à la viande aux hormones devant une TV toujours allumée, qui roule dans un gros 4x4, et met sa clim dès que la T° dépasse les 21°.


le dino a écrit:

Oldboy a écrit:

mouais ! simpliste comme analyse, un peu à l'emporte pièce sans prise de recul je trouve !
T'attendais quoi d'un bouffeur de graines ? Le manque de protéines lui a bousillé le cerveau.
Citation :

"les noirs sont fainéants, les arabes sont des voleurs, les italiens sont des menteurs" etc
Oui sauf que ça c'est vrai Twisted Evil


Les fonctionnaires et particulièrement les profs sont des grosses feignasses qui saignent le pays et le contribuable qui travaille !
Ca aussi c'est vrai Twisted Evil

dino












Laughing


Dernière édition par wwwfabien le Ven 5 Nov 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:50

Cela peut paraitre réducteur, mais c'est tellement vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:53

Toi aussi Fabien tu dois faire sortir le Dino de ton corps Laughing P'tête qu'il s'est mis au Vaudou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laumi95
Gaine et Cable
laumi95


Nombre de messages : 459
Age : 54
Localisation : parmain

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:23

Fabien, t'es trop fort pour ta comparaison entre les 2 soudeurs.

Si seulement les cadres étaient siglés commerce équitable.

Pour moi, le bio est une bonne chose car c'est toujours moins de merde que l'on balance dans la terre, mais je suis septique sur les moyens mises en places pour garantir la qualité et surtout l'étique, sur ce sujet on est encore loin du compte.

Mais la production de la nourriture n'est qu'un maillon, il y a plein de choses à changer surtout les mentalités.

Par exemple, je trouve le système des paniers bio vraiment bien dans ma vision des choses. Des légumes et fruits de saison produits dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:50

laumi95 a écrit:

Si seulement les cadres étaient siglés commerce équitable.
Là y'a un filon à exploiter Fabien ! Laughing

laumi95 a écrit:

Pour moi, le bio est une bonne chose car c'est toujours moins de merde que l'on balance dans la terre, mais je suis septique sur les moyens mises en places pour garantir la qualité et surtout l'étique, sur ce sujet on est encore loin du compte.
Pour voir un peu comment se débrouillent mon parrain (Viticulteur propriétaire récoltant, produit du vin bio depuis 4 ans) et mon père qui s'efforce de faire du bio sans pour autant en demander le label tu ne t'imagines pas les contraintes, le coût qui en découle en plus des emmerdes et du temps en plus à passer à s'occuper de ses terres.
Les contrôles sont hallucinants. Faire du bio pour un agriculteur, ce n'est pas que changer de méthode de travail, c'est changer de vie, à tout point de vue... Et souvent faire une croix pendant des années sur les bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:07

C'est clair que le bas blesse à cet endroit, car du bio ils savent en faire depuis longtemps !! Ben oui le potager qui les nourrit !! Qd tu entends des agriculteurs qui te disent qu'il est hors de question de bouffer ce qu'ils produisent ça laisse songeur !! Mais on ne peut décemment pas leur jeter la pierre, qd tu vois que la plupart (g pas dis tous) sont un peu des "crèvent la faim", alors qu'ils sont censé nous nourrir drôle de paradoxe tt de même...
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:08

Seb91 a écrit:
Toi aussi Fabien tu dois faire sortir le Dino de ton corps Laughing P'tête qu'il s'est mis au Vaudou Shocked
Ouille ça pique affraid

laumi95 a écrit:
Fabien, t'es trop fort pour ta comparaison entre les 2 soudeurs.

Si seulement les cadres étaient siglés commerce équitable.

Pour moi, le bio est une bonne chose car c'est toujours moins de merde que l'on balance dans la terre, mais je suis septique sur les moyens mises en places pour garantir la qualité et surtout l'étique, sur ce sujet on est encore loin du compte.

Mais la production de la nourriture n'est qu'un maillon, il y a plein de choses à changer surtout les mentalités.

Par exemple, je trouve le système des paniers bio vraiment bien dans ma vision des choses. Des légumes et fruits de saison produits dans la région.
J'aime bien aussi le principe du panier bio locale et de saison. En plus, comme dit plus avant, au goût j'y vois une vraie différence car les produits sont cueillis à maturité.

Seb91 a écrit:
laumi95 a écrit:

Si seulement les cadres étaient siglés commerce équitable.
Là y'a un filon à exploiter Fabien ! Laughing
Je crois qu'au prix où je les paye on peut qualifier mes cadres d'équitables. Mais il m'est par contre difficile de savoir exactement le salaire du soudeur taîwanais qui le fabrique, bien que j'en ai une certaine idée.

Je peux toujours créer le label et l'organisme non indépendant qui le délivrera Twisted Evil

Seb91 a écrit:

laumi95 a écrit:

Pour moi, le bio est une bonne chose car c'est toujours moins de merde que l'on balance dans la terre, mais je suis septique sur les moyens mises en places pour garantir la qualité et surtout l'étique, sur ce sujet on est encore loin du compte.
Pour voir un peu comment se débrouillent mon parrain (Viticulteur propriétaire récoltant, produit du vin bio depuis 4 ans) et mon père qui s'efforce de faire du bio sans pour autant en demander le label tu ne t'imagines pas les contraintes, le coût qui en découle en plus des emmerdes et du temps en plus à passer à s'occuper de ses terres.
Les contrôles sont hallucinants. Faire du bio pour un agriculteur, ce n'est pas que changer de méthode de travail, c'est changer de vie, à tout point de vue... Et souvent faire une croix pendant des années sur les bénéf.
Et il est bon le vin bio de ton parrain ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:10

wwwfabien a écrit:
Note pour les lecteurs le ton et le vocabulaire sont là pour pasticher le dino

le dino a écrit:
Seb91 a écrit:

Faut que je me fasse exorciser, le Dino est en moi aujourd'hui dino
Pas mal petit mais regarde bien le maître Cool

wwwfabien a écrit:
Et vu leur état de dépense envers l'Homme cela engendrera forcément de la pollution.
De la part d'un mec qui fourgue du titane chinois c'est tout à fait savoureux dino
On s'en branle de l'endroit où c'est soudé puisque de toute façon la matière première et les tubes viennent de l'Est.
Et un chinois maigrichon nourri avec un bol de riz produit localement chez lui et qui vit dans une bicoque sans rien, pollue moins qu'un gros soudeur amerloc élevé à la viande aux hormones devant une TV toujours allumée, qui roule dans un gros 4x4, et met sa clim dès que la T° dépasse les 21°.


le dino a écrit:

Oldboy a écrit:

mouais ! simpliste comme analyse, un peu à l'emporte pièce sans prise de recul je trouve !
T'attendais quoi d'un bouffeur de graines ? Le manque de protéines lui a bousillé le cerveau.
Citation :

"les noirs sont fainéants, les arabes sont des voleurs, les italiens sont des menteurs" etc
Oui sauf que ça c'est vrai Twisted Evil


Les fonctionnaires et particulièrement les profs sont des grosses feignasses qui saignent le pays et le contribuable qui travaille !
Ca aussi c'est vrai Twisted Evil

dino












Laughing

Très bon !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:11

Sinon certaines cultures n'ayant pas besoin de pesticides car naturellement résistantes ne peuvent être que bio. Le producteur n'a m'aime pas besoin de dépenser des sous pour éviter une perte d'exploitation.
Ce sont les plantes anciennes comme le blé Kamutt, l'amarante, l'épeautre par exemple. Des plantes qui avaient été abandonnées au profit de sélections à plus fort rendement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:15

wwwfabien a écrit:
Sinon certaines cultures n'ayant pas besoin de pesticides car naturellement résistantes ne peuvent être que bio. Le producteur n'a m'aime pas besoin de dépenser des sous pour éviter une perte d'exploitation.
Ce sont les plantes anciennes comme le blé Kamutt, l'amarante, l'épeautre par exemple. Des plantes qui avaient été abandonnées au profit de sélections à plus fort rendement.

Ok mais le problème pour le producteur c'est comment écouler sa marchandise !! Il faut éduquer aussi le consommateur, tant qu'il voudra, par exemple, des tomates en toutes saisons... A l'heure actuelle nous sommes peu à être
intéressé par ces produits, ça va peut être changer mais en attendant il faut qu'il "bouffe"...
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:45

Mon intervention était juste là pour souligner que pour certaines cultures on pouvait être certains de leur "biocité" vu que ça coûterait plus cher de les produire avec des pesticides Wink


Sinon je suis plutôt d'accord tant qu'on voudra des tomates bien rondes, de la même taille, sans défaut en toutes saisons on est pas prêt de généraliser le bio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:48

wwwfabien a écrit:
Mon intervention était juste là pour souligner que pour certaines cultures on pouvait être certains de leur "biocité" vu que ça coûterait plus cher de les produire avec des pesticides Wink

oops ! J'ai perdu le fil du tread alors !! Embarassed

:D
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:51

wwwfabien a écrit:

Et il est bon le vin bio de ton parrain ? drunken
Je dirais "peut mieux faire".... Pourvu qu'il ne lise jamais ce forum Laughing
Mais passer bio demande de vinifier autrement aussi et il est en pleine mutation. A cela tu ajoutes de gros soucis perso et je comprends pourquoi son vin n'est pas encore au top de son potentiel. Cela viendra, je ferai de la pub le jour où ce sera la cas ! Il est dans le domaine des côtes du Rhone, à Vaison la Romaine.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:09

wwwfabien a écrit:
Mon intervention était juste là pour souligner que pour certaines cultures on pouvait être certains de leur "biocité" vu que ça coûterait plus cher de les produire avec des pesticides Wink


Sinon je suis plutôt d'accord tant qu'on voudra des tomates bien rondes, de la même taille, sans défaut en toutes saisons on est pas prêt de généraliser le bio.

justement, tu mets le doigts là ou cela fait mal, ce sont les "gros" qui impose ceci, regarde le jambon, il faut qu'il soit rose de chez rose, brillant et bien gonflé, en gros, ils arrivent a faire des choses incroyable avec une baratte, cela sous vide d'air, les jambons sont malaxé dans un sens pendant un temps X, puis le même temps de repos et rebelote dans l'autre sens et ce, pendant 2 heures.

au départ t'as 100kg de barbaque, 2h après t'en sort 130kg, y'a pas un truc?

Bref pour bien faire, il faudrait changer les réglementations en vigueur et imposer plus de clairvoyance, y'en a tellement a faire, tu connais la quantité maxi de sel autorisé par kg de masse? j'te le donne dans le mille, 18gr, essai a la maison, tu dégueules, les "gros" y arrivent Shocked

mais là on cause bouffe, pour le reste c'est souvent la même....

....la première chose qui serait possible de faire afin de modifier ceci serait de cesser d'acheter/boycotter TOUS ce qui n'est pas bon, mais ça se vend et en plus les gens en redemande...

....on peut faire le parallèle en vélo, les freins a disques de 180mm c'est devenu un standard, alors qu'avec un 160 je fais pareil, les nouveaux axe de roue, les jdd etc....créer le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 7:42

Et le problème est aussi qu'on "consomme" de plus en plus, on veut consommer plus. Donc on cherche le moins cher au détriment de la qualité.
Pour la bouffe pas tout à fait le même sujet vu que c'est une nécessité de manger. Mais on fait quand même des arbitrages, des choix plus ou moins conscients, car en essayant de moins dépenser pour la bouffe c'est parfois pour dépenser plus ailleurs. Parfois malheureusement certains n'ont pas le choix.

Le label AB :
http://www.chacunsonbio.fr/alimentation/alimentation-generale/label-ab-certification-agriculture-biologique
http://www.20minutes.fr/article/554401/Economie-Le-label-AB-une-assurance-bio.php

Il y en a plus restrictifs chez nos voisins allemands.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





[Le Bio] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Bio] Discussions   [Le Bio] Discussions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Bio] Discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Diététique de l'effort] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Fabriquants :: Habillement et Alimentation-
Sauter vers: