Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?

Aller en bas 
+7
Tribal
wwwfabien
taurus
Oldboy
Tortuga
le dino
Junior
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:57

Ça améliore clairement la sensibilité, par contre au bout de 3 mois dans mon cas, ça a pris du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:38

Seb91 a écrit:
J'ai lu un nombre incalculable de retours négatifs sur le modèle que tu as acheté !

Les roulements c'est comme tout maintenant, il y en a de moins bonne qualité que d'autre.... Je me suis vu changer des roulements de roues sur un modèle italien tout les 3 mois et puis en passant sur l'equivalent en pièces d'origine d'une marque japonaise , je ne les change plus.....

La qualité doit y être pour beaucoup si ca n'a pas pris de jeu mais c'est pas donner en tout cas.....
Revenir en haut Aller en bas
greg43
Poignées
greg43


Nombre de messages : 111
Localisation : Haute-Loire (prox. Yssingeaux)
Humeur : c'est quand qu'on roule???

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Buseleures à aiguilles   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:05

Je viens d'acheter des buselures à aiguilles enduro bearings pour 15€ pièce chez Pure bikes.
pour presque le même prix que des buselures + bagues téflonnées, je me suis dis que ça ne mangeait pas de pain d'essayer et puis si lme roulement meure rapidement, je peux tjs le remplacer par un modèle de meilleure qualité ensuite (mais j'espère pas drunken  ).

Il est clair que sur mon BMC (suspension à pivot virtuel), un seul roulement (celui du haut) aurait suffit car l'autre ne bouge quasiment pas.

je ne l'ai pas encore testé (merci la neige). je vous dirais ce qu'il en est après plusieurs roulage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-roue.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:49

T'as pas acheté le bon matos je pense. Je crois me rappeler que Tortuga avait rapidement usé le sien. Le seul qui soit fiable et durable est le kit sur-mesure de CRConception. Presque 3 ans que j'ai monté ce kit sur mon vélo et il est toujours comme neuf, sans jeu. C'est plus cher par contre.
Revenir en haut Aller en bas
greg43
Poignées
greg43


Nombre de messages : 111
Localisation : Haute-Loire (prox. Yssingeaux)
Humeur : c'est quand qu'on roule???

[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:39

Je verrai bien. A ce prix, je ne risque pas gd chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-roue.fr
Contenu sponsorisé





[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?   [Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Buselures amortisseurs] Les cages à aiguilles, c'est mieux ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La DH c'était mieux avant...
» Mieux comprendre les VTT tous suspendus
» [CR] -> Mes Terres Noires mieux que celles de Rototo
» [Tenue Velotaf visible] C'est quoi le mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Mécanique-
Sauter vers: